On rencontre qui au prochain tour ?

[ Après match ] ASM - Cheetahs
Posté 06 avril 2024 - 16:37
Posté 06 avril 2024 - 16:39
Le MHR pour une répétition de la finale (13ème place).
PS: ou l'Ulster, pour le fun!
- Le Marseillais aime ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:42
pas de banc encore et toujours. et c'est sert tes fesses jusqu'à la fin. une 1er mi temps ils construisent et la deuxième détruisent.
tant que nous n'aurons pas de blé pour acheter des joueurs dignes de top 14 mais le haut et bin ça sera ça pour un moment.
d'un canasson on en fait pas un cheval de course
Posté 06 avril 2024 - 16:43
- Arverne03 aime ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:44
Oui cela semble inéluctable mais pour l'instant il n'y a qu'un point d'écart ...........
Oui cela semble inéluctable mais pour l'instant il n'y a qu'un point d'écart ...........
...............et ben non !
Posté 06 avril 2024 - 16:44
pas de banc encore et toujours. et c'est sert tes fesses jusqu'à la fin. une 1er mi temps ils construisent et la deuxième détruisent.
tant que nous n'aurons pas de blé pour acheter des joueurs dignes de top 14 mais le haut et bin ça sera ça pour un moment.
une grande partie de la réponse se trouve là effectivement
Posté 06 avril 2024 - 16:45
J ai fait ma réputation sur des phrases à la con !Une des phrases alakon que je déteste le plus

- Eria et Arverne03 aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:46
Posté 06 avril 2024 - 16:46
J ai fait ma réputation sur des phrases à la con !
t'as fini la sieste ..
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:48
Nos entrants ne sont pas au niveau des sortants et tous leurs rucks sont devenus propres à la sortie de Fischer (peut-être le meilleur homme du match après 13 mois sans jouer et 50min de match, c'est un peu gênant). Jauneau fait à mon sens une entrée catastrophique outre l'action de son essai. Il n'a absolument pas pesé quand le bateau tanguait, certes non aidé par ses gros mais il n'a jamais contrôlé le tempo quand le match nous échappait.
Cette fin de match me gêne mais il ne faut pas oublier les 50 bonnes 1eres minutes où certains joueurs ont marqué des points : Fischer, PGS, Fourcade, Heriteau ou Delguy malgré, pour certains de vraies scories.
Bref match gagné tant mieux car ça doit faire du bien à la tête des joueurs. Mais c'est un condensé de nos prestations.
- Gibbs et sékito sancy aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:48
Puisqu'on te dit que Hériteau est trop cher...pas de banc encore et toujours. et c'est sert tes fesses jusqu'à la fin. une 1er mi temps ils construisent et la deuxième détruisent.
Posté 06 avril 2024 - 16:50
C. Urios: "La chaleur, l'horaire et le contre-coup du Racing, ce sont des éléments qui expliquent en partie notre fin de rencontre. À l'échauffement, déjà, les gars étaient morts..."
Moi j'aimais bien quand on avait des coachs anglophones...
- Drive, Arverne03 et xdderf63 aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:52
Il manque 1 ou 2 cadors: des finisseurs. à l'exemple de Qoma. Mais pour moi le banc, ne fait pas une prestation moindre. Dessaigne, oui il fait une petite rentrée, à la place d'un de Fischer extra. La 3ème ligne s'est trouvée très affaiblie avec un Yato indigent.
Posté 06 avril 2024 - 16:59
Il manque 1 ou 2 cadors: des finisseurs. à l'exemple de Qoma. Mais pour moi le banc, ne fait pas une prestation moindre. Dessaigne, oui il fait une petite rentrée, à la place d'un de Fischer extra. La 3ème ligne s'est trouvée très affaiblie avec un Yato indigent.
Un Debaty
Posté 06 avril 2024 - 17:04
Hallucinantes, ces baisses de tension.
Premier match sous la chaleur, heure inhabituelle, des mecs lourds en face, ça ne m'étonne pas vraiment. Face au Racing on a clairement tenu 80mn sans faiblir. Pas surpris et pas plus inquiet que cela pour la suite du daube14.
- Codorplusàvie aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users