Sur son précédent également...
+1 il n'à pas le niveau top14
Posté 06 avril 2024 - 18:02
Sur son précédent également...
+1 il n'à pas le niveau top14
Posté 06 avril 2024 - 18:02
Posté 06 avril 2024 - 18:05
Perso j'ai trouvé Darricarere plutôt bon. De belles avancées en premier attaquant et de très beaux plaquages.
Il veut trop en faire sur quelques occasions en attaque mais globalement il progresse bien !
il progresse oui , une belle défense , mais il ne franchit toujours pas ou rarement
Posté 06 avril 2024 - 18:06
Tellement décart et de maîtrise quils avaient même prévu que le sudaf allait rater la transfo de la gagne
Posté 06 avril 2024 - 18:12
Se dire qu'il y a encore quelques petites années, une équipe comme celle des Cheetas en aurait pris plus de 60, enfin c'est pire, on les aurait même pas joués vu que l'on était encore en première division européenne.
Le fossé que nous nous sommes creusés est abyssal !
Posté 06 avril 2024 - 18:13
il progresse oui , une belle défense , mais il ne franchit toujours pas ou rarement
Posté 06 avril 2024 - 18:16
Quand je lis tous les commentaires (très certainement justifiés), je me demande finalement s'il y a vraiment une bonne raison de regarder les prochains matchs de l'ASM tellement la chute semble inéluctable.
Est-ce que tu as vu le match ? Autant la 1ère mi-temps avait des allures de phases finales et était porteuse d'espoirs, autant la 2ème a été une douche froide. Perso la fin de match me laisse presque un goût de défaite.
Se dire qu'il y a encore quelques petites années, une équipe comme celle des Cheetas en aurait pris plus de 60, enfin c'est pire, on les aurait même pas joués vu que l'on était encore en première division européenne.
Le fossé que nous nous sommes creusés est abyssal !
![]()
![]()
![]()
Tu prends l'équipe de l'édition 2019 et le match était plié dès la 1ère mi-temps.
Posté 06 avril 2024 - 18:27
Franchement, ça fait 40 ans que je suis ce club, mais là, ce qu'on est en train de voir qualitativement parlant, c'est quelque chose que nous avons plus vu depuis...Agostini. Driou a ressorti les stats dans un autre sujet, mais oui, on en est là ! Sauf que c'est à la suite de la meilleure période historique du club, bref, c'est une putain de morne plaine !
On est en train de tout bazarder, ça fait peur !
Posté 06 avril 2024 - 18:40
Je suis d'accord avec toi .
Est-ce que tu as vu le match ? Autant la 1ère mi-temps avait des allures de phases finales et était porteuse d'espoirs, autant la 2ème a été une douche froide. Perso la fin de match me laisse presque un goût de défaite.
Tu prends l'équipe de l'édition 2019 et le match était plié dès la 1ère mi-temps.
Posté 06 avril 2024 - 18:45
Posté 06 avril 2024 - 18:53
Posté 06 avril 2024 - 18:55
Je suis d'accord avec toi .
Je fais juste un constat sur lequel rien ne porte à être optimiste.
C'est pour cela que j'ai bien précisé: "justifiés".
Ok, j'ai interprété ton "justifiés" comme le fait de t'y fier car tu n'avais pas encore vu le match.
Posté 06 avril 2024 - 19:12
Alors que en face ils étaient comme à la maison.Premier match sous la chaleur, heure inhabituelle, des mecs lourds en face, ça ne m'étonne pas vraiment. Face au Racing on a clairement tenu 80mn sans faiblir. Pas surpris et pas plus inquiet que cela pour la suite du daube14.
Posté 06 avril 2024 - 19:30
Posté 06 avril 2024 - 19:47
C'est exactement mon ressenti, aucune satisfaction de l'emporter personnellement, j'étais content à la mi-temps car on était sérieux à défaut d'être bons mais alors la deuxième période...
La déception est de taille malgré le résultat favorable, c'est triste car on a rien qui ne laisse entrevoir une amélioration à suivre.
Surtout quand on pense que tu as écrasé deux personnes en rentrant en trombe pour voir le match. Ça aurait pu s'entendre pour un beau match, mais là...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users