Ce sera pas Garcia en 10 qui à donné son accord à Toulon.

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 09 octobre 2024 - 10:34
Posté 09 octobre 2024 - 10:35
le cas PGS me laisse assez pantois... enfin bon il n'y a qu'un BOSS.
Ce qui est frustrant, c'est que Sowakula n'aura jamais vraiment eu sa chance en 8 en enchainant les matchs. Alors je peux comprendre que selon le staff il a un profil trop "joueur" et pas assez combattant dans les rucks, mais on a vu, notamment en coupe d'europe l'an dernier, que quand on avait un peu d'ambition dans le jeu, c'était LE mec qui pouvait nous faire avancer et garder le ballon vivant.
- zebdomes, cocotte 63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:36
Avec le jeu des chaises musicales, ca veut donc très probablement dire que nos 2 ouvreurs l'an prochain seront Plummer et Hervé.
C'est surement mieux, mais on est loin des facteurs X, "joueur de score" ou encore "mecs qui remplissent les stades" annoncés...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:37
Avec le jeu des chaises musicales, ca veut donc très probablement dire que nos 2 ouvreurs l'an prochain seront Plummer et Hervé.
Wahouu...
- guinness et Make ASM Great Again aiment ceci
Guest_Driou63_*
Posté 09 octobre 2024 - 10:40
Toulon attendais sa signature pour lâcher le +1 de Hervé. On aura donc très probablement Enzo Hervé.
- TH69 aime ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:40
Pour Fainga’a c’est écoeurant et Sowakula c’est le seul qui sait faire vivre le ballon.
- Make ASM Great Again et Dodo971 aiment ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:43
C'est surement mieux, mais on est loin des facteurs X, "joueur de score" ou encore "mecs qui remplissent les stades" annoncés...
Ça pouvait difficilement être pire.
C'est trop facile d'insister avec la pire doublette d'ouvreurs du Top 14 (au moins) pour ensuite faire dire aux supporters : "Plummer/Hervé, c'est mieux que ce qu'on a actuellement, donc il y a du progrès."
Si ça se confirme, c'est une honte. Parce qu'encore une fois, pour se retrouver avec Plummer/Hervé, on aura sacrifié un an. Et vraiment, ça n'en valait pas la peine.
- guinness, nelsTDM63, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:48
Pour Lee, certe il apporte du combat du leadership et des grattages mais cest aux prix de nombreuses fautes. Jai du mal à voir un bilan positif sur le dernier match cest 3 pénalités dans la zone de marque.
Pour Fisher, ok pour ne pas le prolonger, les matchs ou il a eu un impact significatif se compte sur les doigts dune main mais il doit être remplacé par un profil de gratteur et pas un joueur pour faire le nombre. Jai toujours pour mémoire quon la préferé à kwagga smith.
Pour notre talonneur à voir son remplaçant mais cela peut sentendre si on cible un non jiff pour la troisième ligne. Il nous manque un gros porteur en deuxième ligne (meafou, skelton tuilagi deviennent indispensables pour qui prétend au titre) et un gratteur.
- Make ASM Great Again, ZACH, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:48
Delguy je suis partagé. Bon joueur mais pour moi la plu value n'est pas assez importante pour le prolonger avec son statut de NJIFF.
Faainga je me suis déjà exprimé dessus, s'il part on régresse au poste. A part Montoya, il n'y a personne de son niveau sur le marché (et ce ne sera pas pour nous).
Fischer ça va faire le classique 2nd jeunesse dans un autre club, tant mieux pour lui s'il arrive à enchainer.
Les mecs blessés chez nous se blessent aussi ailleurs (Cf Van Tonder).
- Lima et Rakavatu aiment ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:49
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 09 octobre 2024 - 10:51
Toulon attendais sa signature pour lâcher le +1 de Hervé. On aura donc très probablement Enzo Hervé.
On va réussir l'exploit de recruter un ouvreur qui sera une moins-value par rapport aux deux qu'on a à l'heure actuelle. Je ne pensais pas ça possible très honnêtement.
aprés faut se détendre le brennus est reservé à toulouse pour les dix prochaines années, donc on jouera au mieux la place du cocu en finale et la qualif en cup.
Ça ne fait pas rêver tout ça, on est proche d'être des sans dents...
En même temps en Auvergne a quoi s'attendre d'autre
Posté 09 octobre 2024 - 10:52
Dans la tête d'Hervé, il est à Clermont la saison prochaine
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (14)