Hé bé...
Si Guillot n'est pas un crack, nous sommes foutus pour trois saisons de plus.
Posté 09 octobre 2024 - 10:53
Hé bé...
Si Guillot n'est pas un crack, nous sommes foutus pour trois saisons de plus.
Posté 09 octobre 2024 - 10:53
Sowakula devrait partir mais Lee pourrait faire une dernière saison. Pour Yato et Kremer ils devraient prolonger.
Lee va faire une dernière saison même
Fischer tu es sûr à 100% Driou ? Je précise, j'ai pas d'infos là-dessus, je suis simplement un peu étonné
Posté 09 octobre 2024 - 10:57
En fait on fait dans le concept. On recrute les 3/4 dont Toulouse ne veut plus (ça tourne pas trop mal encore pour Tauzin). On recrute les ouvreurs dont Toulon ne veut plus.
Posté 09 octobre 2024 - 10:57
Posté 09 octobre 2024 - 10:58
En fait on fait dans le concept. On recrute les 3/4 dont Toulouse ne veut plus (ça tourne pas trop mal encore pour Tauzin). On recrute les ouvreurs dont Toulon ne veut plus.
en général on recrute les joueurs JIFF que les autres ne veulent pas ou plus et c'est bien çà l'inquiétant....
Posté 09 octobre 2024 - 11:03
Peut-être qu'on n'a vraiment plus une thune.
Posté 09 octobre 2024 - 11:07
Posté 09 octobre 2024 - 11:15
Posté 09 octobre 2024 - 11:18
Prochaine réunion avec Urios, si quelqu'un récupère une place et veut bien me la faire passer, je m'engage devant tout le forum à y aller, et envoyer la purée, si les pistes du recrutement sont bien celles dont on entend parler. 2 ans pour récupérer des top joueurs ? Et on a une liste Wish...
J'ai moins la mémoire sélective que La Montagne.
La fois que j'y suis allé l'année dernière le lieu était tellement bien indiqué que j'ai un peu galéré pour trouver (j'ai jamais été scout non plus) du coup je suis arrivé avec 15 minutes de retard.
Personne n'a demandé à voir mon sésame
Tu peux tenter le coup
Posté 09 octobre 2024 - 11:46
Ok pourquoi ne pas prolonger Lee 5 ans même ?
Sérieusement il y avait 3 choses a faire :
Prolonger Fainga'a
Ne pas prolonger Lee pour avoir une place NJiff
Signer un buteur fiable
Au final on va perdre Fainga'a, prolonger Lee et signer Hervé
Waouh je saute au plafond
1 FALGOUX / AKHALADZE / LOTRIAN
2 FOURCADE / MASSA / LATTERADE
3 OJOVAN / ALA ALATOA / DUCHENE / MONTAGNE
4 GRITTI
5 CEYTE / RIXEN
6-7 TIXERONT, DESSAIGNE, KREMER (+1), YATO (+1)
8 HEMERY, LEE
9 JAUNNEAU / BEZY
10 HERVE
12-13 MOALA / SIMONE / DARRICARRERE / FOUYSSAC / BELAUBRE
11-14 RAKA / TAUZIN / JURAND / DELGUY
15 HAMDAOUI / NEWSOME / MEY
8 non JIFF
En italique les "possibles" ne connaissant pas les durées de contrat
Souligné les "rumeurs de Driou"
Posté 09 octobre 2024 - 11:49
Posté 09 octobre 2024 - 11:49
A un moment faut dire stop quand même...
Ne pas prolonger en NJIFF Fainga'a pour garder Lee un an de plus, ce serait difficilement compréhensible.
Oui, c'est n'importe quoi, comme très très souvent.... on vire PGS plutot que de l'installer, et on continue avec le vieux Lee qui coute souvent plus qu'il apporte sur un match depuis bien trop longtemps.
On reproduit sans arrêt les mêmes erreurs, c'est navrant.
Posté 09 octobre 2024 - 11:53
2028 ça me semble un peu prématuré. On sera encore en phase de construction, on aura des problèmes de salary cap, la génération dorée des moins de 20 ans actuels ne donnera pas satisfaction, et en plus les arbitres seront toujours contre nous.Vivement 2028 que l'on puisse commencer à porter un jugement sur la vision stratégique d'Urios ! Ah lala, comme c'est bon toute cette excitation devant ces nouvelles appétissantes qui se succèdent !!!
Posté 09 octobre 2024 - 11:55
2028 on jouera peut être la remontée en top14, et on aura des beaux derbys avec Aurillac (si ils arrivent à se maintenir d'ici là).
Posté 09 octobre 2024 - 11:55
Si on laisse partir Fainga'a pour récupérer un Jiff, il y a intérêt à ce qu'on récupère un top profil en 5 ou en 8 NJIFF.
Enzo Hervé je suis pas emballé, mais au moins il est bon buteur.
Lee est un joueur que j'adore, mais impossible d'envisager une saison de plus ou il sera le titulaire au poste.
Pour l'instant on a plutot des nouvelles qui indiquent un dégraissage, maintenant il faut qu'on ai des tops profils qui viennent nous engraisser.
1 members, 6 guests, 0 anonymous users