La cause est quelqu un qui aime porter des shorts et qui nest pas un petit mecPourquoi souhaite t'il partir ?
Sait on quels joueurs se posent des questions et pourquoi ?

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 12 octobre 2024 - 11:02
- guinness et Tonyasm! aiment ceci
Posté 12 octobre 2024 - 11:02
Fischer veut partir.
À la pêche ?
Posté 12 octobre 2024 - 11:07
Dans ce cas, ce serait bien que Pats (s'il a le temps) ait pris la température du vestiaire... avant de...
Il y a un moment ou ils doivent appliquer le plan gagnant donné par le staff
Donc
Soit ils ne sont pas bons et ne savent pas / sont incapables de l'appliquer
Soit le plan n'est pas parfait
Soit qqs éléments de transmission ne sont pas au niveau et ça peut s'arranger
Soit ils sont essorés car c'est toujours les mêmes qui sont au front sans récupération
Soit ils en ont marre de ce plan
Soit en fait c'est comme toutes les équipes du 4 au 12, un coup bien un coup mauvais
Je ne dis pas le contraire, sauf qu'à écouter Kennaugh certains joueurs "hésitent", ce qui par définition signifie qu'ils doutent du club/staff/stratégie.
Or c'est aussi à eux d'y mettre du leur et de trouver des solutions aux problèmes de l'ASM, s'ils attendent patiemment que CU (et vous êtes bien placé pour savoir que je suis loin de l'idôlatrer) trouve la recette miracle en se contentant de plaquer des boucliers et toucher le bifton, ça va pas le faire du tout.
C'est peut-être moi qui sur-interprète mais ça a le don de m'agacer, les mecs qui quittent le navire quand ça ne tourne pas dans leur sens (et je ne parle pas des mecs qui veulent simplement partir par besoin de voir autre chose ou toucher plus ailleurs, ils font ce qu'ils veulent).
- Vynce aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 12 octobre 2024 - 11:29
Les joueurs sont aussi coupables que CU pour moi, c'est quand même eux qui sont sur la pelouse à un moment, il ne tient qu'à eux de ne pas prendre 40 pions à chaque déplacement.
Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts, de compromis depuis l'arrivé de CU. La relation ne va que dans un sens, alors sur 1 ans et demi, 2 an ça tient mais continuer 3 ans de plus ne ravis pas tout le monde.
Dans ce cas, ce serait bien que Pats (s'il a le temps) ait pris la température du vestiaire... avant de...
Malheureusement... il pourrait avoir quelques mauvaises surprises le Jean-Claude...
Posté 12 octobre 2024 - 11:33
Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts, de compromis depuis l'arrivé de CU. La relation ne va que dans un sens, alors sur 1 ans et demi, 2 an ça tient mais continuer 3 ans de plus ne ravis pas tout le monde.
Malheureusement... il pourrait avoir quelques mauvaises surprises le Jean-Claude...
Sur un point Urios a toujours été clair : Ceux qui sont pas contents se barrent. Donc effectivement si des joueurs ne s'éclatent pas dans ce jeu, ça va bouger .
Posté 12 octobre 2024 - 11:33
On active le plus un de urios et c'est tout. S'il est pas content, qu'il aille voir ailleurs. Les résultats et le contenu ne plaide pas en sa faveur.
- Néophyte aime ceci
Posté 12 octobre 2024 - 11:36
Je n'étais déjà pas pour sa venue, j'ai accepté de laisser le temps au gars, j'ai cru voir un début de quelque chose, à un moment, puis plus rien. Et cette absence de remise en cause personnelle ne fait rien pour améliorer l'opinion que j'ai d'Urios. Si en plus il prend le club en otage, il va finir par me gonfler.
- steph et Caplan aiment ceci
Posté 12 octobre 2024 - 11:38
Sur un point Urios a toujours été clair : Ceux qui sont pas contents se barrent. Donc effectivement si des joueurs ne s'éclatent pas dans ce jeu, ça va bouger .
Pareil pour les spectateurs. Mais, ça, ce n'était peut-être pas prévu.
Posté 12 octobre 2024 - 11:39
Le niveau de jeu est désespérant mais pour le coup les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche non plus.
- ESQ4 aime ceci
Posté 12 octobre 2024 - 12:05
Mdr ok"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Merci M. Audiard.
Une bonne raison pour ne pas m'associer aux sarcastiques qui se croient supérieurs (avec très peu de S... ou pas du tout de S ? : comme disait un de mes profs). Donc pas de plainte ni jérémiades, un peu de réalisme tout simplement.
Posté 12 octobre 2024 - 12:16
Qu'on aime ou pas, on découvre pas que Urios est clivant et que cela peut avoir un impact négatif, comme positif ceci dit, sur l'environnement de travail, le recrutement etc.
J'espère qu'on avait mis ce paramètre dans l'équation au moment de le faire venir, et qu'on va le faire au moment de le prolonger...
Pour rééquilibrer tout cela il faudrait ce "contre-pouvoir" dont on parle tant (Retière, Rougerie, Pats...), mais il ne parait pas exister.
- Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 12 octobre 2024 - 12:20
Si cela se passe réellement comme tu le décris alors oui évidemment c'est intenable pour les mecs.
Il faut que tout le monde fasse son auto-critique dans le club mais on en prend pas le chemin hélas.
Posté 12 octobre 2024 - 12:20
Driou, sais-tu si Kremer est en discussion pour prolonger chez nous ? Il serait très judicieux de le conserver
Posté 12 octobre 2024 - 12:44
Si cela se passe réellement comme tu le décris alors oui évidemment c'est intenable pour les mecs.
Il faut que tout le monde fasse son auto-critique dans le club mais on en prend pas le chemin hélas.
ça va dans les 2 sens !
que Urios mette des limites me choque pas plus que ça
il y quelque année des joueurs pro était plus connu pour leurs écart au Del'Sol que pour leurs performance sur le terrain.
le soucis c'est que l'on vient de passez d'un extrême a un autre, open bar a une tisane et au lit a 8 heures...
il y a peut être la possibilité de trouver un juste milieux
- ESQ4 et Rakavatu aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)