Je dirais même qu'une défaite face à l'UBB ne serait pas infamante tant la différence d'effectif est criante.
Aucune amélioration ni ambition dans le jeu depuis 22 mois, on a longtemps joué avec le feu l'an dernier, certains choix plus guidés par le copinage que le sportif, que des branlées à l'extérieur, des "polémiques" qui ont montré qu'en dehors de l'ASM Urios pouvait quand même être un vrai repoussoir alors que comme l'ont dit plusieurs ici le bouche a oreille entre joueurs compte au moins autant que le jeu d'agents, un staff qui remet la faute sur son effectif ou d'autres paramètres mais jamais lui... et maintenant on devrait trouver ça normal que la B de l'UBB vienne nous taper.
Urios est clivant c'est pas nouveau, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment chez certains il ne peut susciter ne serait qu'une once de doute, et faire accepter aussi facilement que oui c'est normal de demander 5-6 ans avant d'obtenir des résultats...
Sans être alarmiste, il y a énormément de points qui permettent de remettre en question Urios. Attention, il y a quand même du positif. Mais comme Buckaroo, je ne le crois plus du tout adapté au rugby d'aujourd'hui. Et la parenthèse UBB était différente, il n'avait pas les pleins pouvoirs et n'était "que" manager, avec un président ultra présent.
Il n'a été dans la position de plein pouvoir qu'à Oyonnax et Castres. Si on enlève la dernière année compliquée à Castres, on parle donc d'une période 2007 > 2018. Et pour le coup, oui, le rugby et le Top 14 ont énormément évolué depuis 6 ans. Et ce rugby si restrictif ne fait plus du tout recette. Et qu'on ne me parle pas des Boks.