Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13929 réponses à ce sujet

#3361 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:15

leur président expert comptable est quand même aussi responsable de l'accession en ligue 1 et d'une belle saison à ce niveau, non ?

Tout à fait mais ce n'est pas le sujet, le sujet étant que les supporters ont ralé auprès de leur président pour virer Bichard et il l'a fait, il a admis s'être trompé et aussi être expert comptable

La situation au classement était-elle la même ? 6ème à 3 points de la 3ème place, c'est un peu tôt pour déclancher une fronde des supporters.

L'UBB était 8 ième de mémoire et la même ambiance qu'aujourd'hui à l'ASM, quelques rumeurs de départ de joueurs

#3362 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:16

Il n'y a qu'ici où il n'y a plus de débat. Une seule voix discordante avec la tonalité générale et on est très vite traité d'imbécile, de naïf, d'optimiste béat. Je trouve d'ailleurs que le ton devient de plus en plus agressif dans les propos. Donc ceux qui voudraient apporter un autre discours ne viennent plus.
On tourne en boucle avec des discours allant de l'aigreur à la résignation.
C'est effectivement très lassant.

Qui t'a traité d'imbécile ? Qui s'est montré agressif à ton endroit ?

À l'inverse, j'ai des exemples de membres du forum qui soutiennent inconditionnellement tout ce que fait le club qui se montrent souvent, voire systématiquement, assez agressifs (Sly, Codoràvie,...). Ça ne fout pas une mauvaise ambiance, ça ?

Et tu parles de résignation, mais tu es parmi les plus résignés du forum : tu rabâches au moins autant que les autres, mais pour ta part, c'est pour dire que les raisons structurelles (quota de JIFFs, Plafond Salarial, Toulouse, etc) font qu'on ne s'en sortira pas.

• guinness, Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci

#3363 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 014 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:18

J'ai l'UBB de Marti avec Urios comme exemple si tu préfères !

Je préfère, Marti est dans son rôle de président, la collaboration ne fonctionne pas il agit avec courage et pas forcément sous la pression des 'supporters"

Il y a des sujets où on n'a plus grand chose à envier au foot, non ?

C'est ce que sous entendait pas fin de ma phrase ^_^

• Jicé aime ceci

#3364 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 novembre 2024 - 08:26

La situation au classement était-elle la même ? 6ème à 3 points de la 3ème place, c'est un peu tôt pour déclancher une fronde des supporters.

Après au-delà du classement, il y a aussi et surtout ce que produit l'équipe sur le terrain, ce que les joueurs renvoient (le fameux ils semblent pas prendre de plaisir).
Le classement, ce n'est la l'alpha et l'oméga. Au passage, le classement est aussi à regarder par le prisme du calendrier. Dans un mois, on peut se retrouver dans le dernier tiers du top14. Avoir la confirmation que lanen et fisher se barrent parce que le projet ubb les a séduit (manière poli de dire que celui d'Urios....). Le tout agrémenté de quelques sortie du staff ou d'Urios lunaire.

Après tu te posés là avec ta remarque sur les supporters bea cloués au pilori. T'es pas le dernier pour avoir un ton quelque peu agressif en conseillant d'aller sur un forum de pêche pour enfant gâté.
  • Velveteethol, layathollah, journey63 et 1 autre aiment ceci

#3365 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 643 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:32

Y'a codoravie qui organise un stage de pêche garanti 100% bienveillance 0% négativité si vous voulez

#3366 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:35

J'aimais bien le topic des nichons, on était tous d'accord

• gourmachou, Bad Zé et samsara aiment ceci

#3367 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:44

Qui t'a traité d'imbécile ? Qui s'est montré agressif à ton endroit ?

À l'inverse, j'ai des exemples de membres du forum qui soutiennent inconditionnellement tout ce que fait le club qui se montrent souvent, voire systématiquement, assez agressifs (Sly, Codoràvie,...). Ça ne fout pas une mauvaise ambiance, ça ?

Et tu parles de résignation, mais tu es parmi les plus résignés du forum : tu rabâches au moins autant que les autres, mais pour ta part, c'est pour dire que les raisons structurelles (quota de JIFFs, Plafond Salarial, Toulouse, etc) font qu'on ne s'en sortira pas.

Mea culpa, c'est vrai que je suis résigné. Je ne vois pas comment on pourrait concurrencer Toulouse et l'UBB. Mais on pourrait être une équipe de coups comme le Castres de la grande époque qui venait cueillir l'ASM puis Toulon en phases finales après que ces 2 clubs se soient bien épuisés dans les joutes européennes.

J'aurais bien 3 ou 4 noms pour les personnes agressives. Tu n'en fais pas partie.

J'aimais bien le topic des nichons, on était tous d'accord

Ça dépend moi j'aime beaucoup les petits seins.
  • Jicé, Bad Zé et Buckaroo aiment ceci

#3368 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:45

Mea culpa, c'est vrai que je suis résigné. Je ne vois pas comment on pourrait concurrencer Toulouse et l'UBB. Mais on pourrait être une équipe de coups comme le Castres de la grande époque qui venait cueillir l'ASM puis Toulon en phases finales après que ces 2 clubs se soient bien épuisés dans les joutes européennes.

J'aurais bien 3 ou 4 noms pour les personnes agressives. Tu n'en fais pas partie.

Et voilà, t'es prêt à devenir le nouveau Castres , mais comment c'est possible ? c'est exactement ce que je ne veux pas même si ça peut nous emmener à jouer des phases finales,je ne te reconnais pas

• journey63 et pims aiment ceci

#3369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:52

Après au-delà du classement, il y a aussi et surtout ce que produit l'équipe sur le terrain, ce que les joueurs renvoient (le fameux ils semblent pas prendre de plaisir).
Le classement, ce n'est la l'alpha et l'oméga. Au passage, le classement est aussi à regarder par le prisme du calendrier. Dans un mois, on peut se retrouver dans le dernier tiers du top14. Avoir la confirmation que lanen et fisher se barrent parce que le projet ubb les a séduit (manière poli de dire que celui d'Urios....). Le tout agrémenté de quelques sortie du staff ou d'Urios lunaire.

Après tu te posés là avec ta remarque sur les supporters bea cloués au pilori. T'es pas le dernier pour avoir un ton quelque peu agressif en conseillant d'aller sur un forum de pêche pour enfant gâté.

Parce qu'il faudrait en plus que je tende l'autre joue ?

La pêche c'est plutôt un conseil bienveillant pour vous éviter l'ulcère. Parce que vous devrez encore tenir 3 ans avec Urios.
  • ESQ4 aime ceci

#3370 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:54

On en revient à ce que je répète sans cesse ; la solution à l'harmonie du forum, ce serait de tous détester Gourine.

• frednirom, Vynce, Maturix et 2 autres aiment ceci

#3371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 08:56

Et voilà, t'es prêt à devenir le nouveau Castres , mais comment c'est possible ? c'est exactement ce que je ne veux pas même si ça peut nous emmener à jouer des phases finales,je ne te reconnais pas

Parce que je pense que la reconstruction passe par là, davantage que d'envoyer du jeu comme Vannes ou l'USAP.
Il faudra beaucoup de patience si on veut revoir l'ASM des années 2010. Je ne vois pas comment on pourrait bâtir un tel projet autrement que sur du long terme.
  • Murena aime ceci

#3372 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 058 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 09:00

un jeu restrictif n'est pas gage de résultats non plus

Pourquoi pas une conquête solide et stable qui permette d'envoyer du jeu dans son sillage ?

• ESQ4 et Palmer Eldritch aiment ceci

#3373 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 646 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 09:04

Y'a codoravie qui organise un stage de pêche garanti 100% bienveillance 0% négativité si vous voulez

Je suis en phase avec l opinion majoritaire concernant le staff, le jeu , la gérance , enfin bref le merdier ambiant à l ASM et l absence totale de perspectives favorables. Par contre clairement si un jour l équipe retrouve une certaine lumière en terme de résultats et de qualité de jeu, je pense que tu vas perdre ton fond de commerce ! Encore que même dans le meilleur des mondes, concernant notre club, je te crois parfaitement apte à toujours trouver matière à médisance et cynisme !
  • Vynce, musky et Bad Zé aiment ceci

#3374 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 09:10

D'autant que Codoravie semble avoir jeté l'éponge.

un jeu restrictif n'est pas gage de résultats non plus
Pourquoi pas une conquête solide et stable qui permette d'envoyer du jeu dans son sillage ?

Je crois que c'est l'idée du staff mais ça prend du temps.

#3375 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 985 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 09:11

Vynce tu vas t'épuiser si tu veux répondre à tout le monde et si tu es pris à témoin par tous...
On connaît à peu prés l'opinion de chacun sur ce forum
Moi j'ai alerté il y a un an sur la perte de nos joueurs formés
Sans savoir pour l'instant si c'est utile ou complément inutile comme dit hier
Car c'est bien beau de les remplacer si c'est pour avoir des joueurs qui ne sont pas meilleurs, qui ne peuvent jouer que la moitié des matchs car non jiff ou sont aussi blessés que ceux qu'on a écarté, ou que ne resteront que 2 ou 3 ans
Mais personne ne peut savoir pour l'instant
L'essentiel pour moi c'est que les joueurs s'y retrouvent. S'ils sont contents comme ça, ça me va
Mais qu'ils soient bons quand ils jouent
  • Velveteethol et Murena aiment ceci

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (9)