ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 04 November 2024 - 20:23 PM
Cest aussi dans cette optique quon prend un Montagne ou un Massa et quon était allé chercher Jauneau dont léclosion stagne un peu par ses performants actuelles et la concurrence des 9 français
- xdderf63 likes this
Guest_Driou63_*
Posted 04 November 2024 - 20:25 PM
Tfacon l’année prochaine y’a une priorité c’est Jauneau. Il va avoir des offres de partout. Si ça lui propose bordeaux ou La Rochelle je pense pas qu’il reste….
2 clubs sont déjà à fond dessus
Posted 04 November 2024 - 20:39 PM
Posted 04 November 2024 - 20:40 PM
aujourd'hui il y a ça :
https://www.lamontag...Oh-rQLDGen9W2tw
cros/buron et caillaud qui donnent leurs avis, il y en as pour 40 minutes d'audio
Aucune information
Juste que Faingaa est cher
Et Belleau tres très cher
Faut le prolonger maintenant
- l'ours des tavernes likes this
Posted 04 November 2024 - 20:43 PM
En effetAucune information
Litw de CU qui disait que certains joueurs ciblés refusaient les propositions est à considérer à sa juste valeur.
Aucune information
Faut le prolonger maintenant
Pour Jauneau, imaginons quon ai lopportunité davoir un Le Garrec, a fortiori buteur, quel choix serait fait ?
Posted 04 November 2024 - 20:44 PM
La Jauneaumania est vraiment impressionnante
Perso, à force de ne lire sur lui que des infos de changement de clubs, des bruits d'états d'ame,
j'en viens à me dire que s'il doit partir je n'aurais aucun regret
Si le "temps" du club n'est pas le même que le temps du joueur, passons à autre chose
C'est surement con comme réaction mais ça me gave ces "feuilletons"
- Vynce, Y&B, samsara and 2 others like this
Posted 04 November 2024 - 20:48 PM
Pour Jauneau, imaginons quon ai lopportunité davoir un Le Garrec, a fortiori buteur, quel choix serait fait ?
La Rochelle. C'est le choix qu'il a fait.
Posted 04 November 2024 - 20:52 PM
2. Massa 3.Montagne (Dzamanashvili)
4/5. (Gergedava/Gritti)
6. Tixeront
9. Jauneau (Bousquet)
11. (Fall) 12. Belaubre 13.Darricarrere
15 (Mey)
Tous sont ou seront jiff
On ajoute à ça des joueurs pas très vieux qui doivent sinscrire sur la durée : Lanen, Kremer, Dessaigne, Tauzin, Delguy.
- Make ASM Great Again likes this
Posted 04 November 2024 - 20:54 PM
UBB peut se permettre dêtre dans lanticipation avec un SC assuré sur plusieurs saisons compte tenu de leurs internationaux actuels, et qui veut poursuivre en ce sens en visant de potentiels futurs sélectionnés.
Cest aussi dans cette optique quon prend un Montagne ou un Massa et quon était allé chercher Jauneau dont léclosion stagne un peu par ses performants actuelles et la concurrence des 9 français
Je dirais pas ça
Ils ont bcp d'espoirs à prolonger et ça va leur coûter
Reybier Deporteere BB Gazotti Perchaud Sa Affane
Ils seront obligés d'allonger et de libérer pas mal
Posted 04 November 2024 - 20:58 PM
Delguy quand même mois convaincu par PGS je trouve ses performances des fois très bonne mais aussi parfois très très moyenne.
Il manque de régularité
J'aime beaucoup Delguy mais dire qu'il faut le prolonger à coup sûr pour ensuite écrire dans le même post "PGS trop irrégulier", c'est audacieux pour le moins.

Delguy est capable du très bon (UBB avant-hier) comme de passer totalement au travers (UBB l'an passé, Toulon lors de la branlée de mai)
Au contraire PGS est très régulier malgré un temps de jeu assez baroque où il va enchaîner 2-3 Titus avant d'être laissé en tribunes pendant 1 mois, sans être forcément blessé.
- samsara and Le Bougre like this
Posted 04 November 2024 - 21:04 PM
Ça fait peur n'empeche.
Posted 04 November 2024 - 21:08 PM
Ça fait peur n'empeche.
je sens que je vais passer de mauvaises nuits
Posted 04 November 2024 - 21:09 PM
J'aime beaucoup Delguy mais dire qu'il faut le prolonger à coup sûr pour ensuite écrire dans le même post "PGS trop irrégulier", c'est audacieux pour le moins.
Delguy est capable du très bon (UBB avant-hier) comme de passer totalement au travers (UBB l'an passé, Toulon lors de la branlée de mai)
Au contraire PGS est très régulier malgré un temps de jeu assez baroque où il va enchaîner 2-3 Titus avant d'être laissé en tribunes pendant 1 mois, sans être forcément blessé.
Joueur qui semble toujours motivé (et motivant), qui sort un peu du standard du rugbyman hyper-physique.
Le plus gros bémol le concernant cest surtout quil est NJiff, non ?
- Requiem_W likes this
Posted 04 November 2024 - 21:12 PM
Joueur qui semble toujours motivé (et motivant), qui sort un peu du standard du rugbyman hyper-physique.
Le plus gros bémol le concernant cest surtout quil est NJiff, non ?
Le problème de Delguy, c'est qu'il fait des diff de dingue, mais souvent ou il s'isole ou il oublie de lever la cabeza!
- samsara likes this
18 user(s) are reading this topic
1 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), asm fever