Dax vient de perdre sont ailier et souhaite faire venir Tutuvuli en joker médical
https://www.lerugbyn...obox=1731954050
c'est bien pour lui, il va pouvoir jouer en pro D2 en attendant qu'il devienne Jiff
Posté 18 novembre 2024 - 19:52
Dax vient de perdre sont ailier et souhaite faire venir Tutuvuli en joker médical
c'est bien pour lui, il va pouvoir jouer en pro D2 en attendant qu'il devienne Jiff
Posté 18 novembre 2024 - 19:54
Si on recrute un 8 non jiff, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas se permette un second 8 non Jiff...
Et j'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que PGS ne correspond pas au profil recherché par CU...
Peut être bien mais pourtant Pgs c'est du talent, il nous faudra bien des 3éme ligne mais aussi des deuxième ligne, Yato mine de rien pouvait couvrir le poste
Si on garde Lanen ben avec seulement Simmons et Ceyte ça fait pas le joint (je ne compte pas les autres qui ne jouent pas)
Et en 3éme ligne ben ça fait Briatte si il signe, Kéké, kremer de temps en temps, Dessaigne qui reviendra après une grosse blessure et qui n'a pas la confiance du staff, Gergedeva admettons, Tixeront et Hemery, c'est bien mais pas foufou
Posté 18 novembre 2024 - 19:56
Pas les mêmes ambitions entre ASM et USAP non plus.
Il a réussi à faire 2/3 gros matchs pour gratter une prolongation mais depuis c'est quand même pas folichon du tout.
Je pense que ce recrutement pour 2 saisons est une très mauvaise idée de la part de l'USAP.
AZEMA n'aurait-il pas retenu la leçon ?
Posté 18 novembre 2024 - 20:16
Pas les mêmes ambitions entre ASM et USAP non plus.
Un Yato trentenaire, ça se prend à l'USAP. Il apportera expérience, polyvalence, JIFF, talent, densité physique, ...
Chez nous, l'ambition semble revenir.
Croisons les doigts
Posté 18 novembre 2024 - 20:18
Des nouvelles assez tristes pour Yato, je rejoint les collègues merci pour tout et quel joueur il aura été et d'autres plutôt très bonnes pour Plummer, Briatte ou Keke donc.
Un truc m'inquiète par contre, toujours aucune rumeur en 2e barre et si la tendance se confirme pour Lanen ça va devenir une urgence à mon sens, il nous faut au minimum un gros 5 actuellement, si Lanen se barre il va falloir un mec en plus (ou un jeune ou ... Rixen quoi). Si on considère que Simmons arrive sur la fin avec des blessures à répétition ... je vous fait pas de dessin
Est-ce que la rumeur Chalureau peut nous faire croire qu'on recherche un joueur à ce poste ou juste jeu des média ?
Posté 18 novembre 2024 - 20:33
Triste nouvelle que le départ de Yato.
Posté 18 novembre 2024 - 20:45
Des nouvelles assez tristes pour Yato, je rejoint les collègues merci pour tout et quel joueur il aura été et d'autres plutôt très bonnes pour Plummer, Briatte ou Keke donc.
Un truc m'inquiète par contre, toujours aucune rumeur en 2e barre et si la tendance se confirme pour Lanen ça va devenir une urgence à mon sens, il nous faut au minimum un gros 5 actuellement, si Lanen se barre il va falloir un mec en plus (ou un jeune ou ... Rixen quoi). Si on considère que Simmons arrive sur la fin avec des blessures à répétition ... je vous fait pas de dessin
Est-ce que la rumeur Chalureau peut nous faire croire qu'on recherche un joueur à ce poste ou juste jeu des média ?
J'ai du louper un truc qui est ce keke?
Posté 18 novembre 2024 - 20:48
Posté 18 novembre 2024 - 20:56
Départ de Yato, quid de Lee et PGS ?
Keke pas dans le squad sudaf ? Placé où dans la hiérarchie des 8 du pays ?
Assez loin il reste encore au minimum E Louw et Hanekom devant lui
Après les 3e lignes de niveau inter là bas tu tapes dans un baobab y'en a 5 qui tombent
Posté 18 novembre 2024 - 21:12
😅Assez loin il reste encore au minimum E Louw et Hanekom devant lui
Après les 3e lignes de niveau inter là bas tu tapes dans un baobab y'en a 5 qui tombent
Posté 18 novembre 2024 - 21:14
Le départ qui m'embêterait c'est celui de Lanen... pas très cool de sa part si le club lui a fait une bonne proposition
Posté 18 novembre 2024 - 21:18
Et leur 15 il est pas dispo ? Parce que sur ce résumé c'est lui qui crève l'écran offensivement !
Posté 18 novembre 2024 - 21:28
Posté 18 novembre 2024 - 21:29
C'est sans doute là que se jouera la suite du recrutement, en 2ème et 3ème ligne.Un truc m'inquiète par contre, toujours aucune rumeur en 2e barre et si la tendance se confirme pour Lanen ça va devenir une urgence à mon sens, il nous faut au minimum un gros 5 actuellement, si Lanen se barre il va falloir un mec en plus (ou un jeune ou ... Rixen quoi). Si on considère que Simmons arrive sur la fin avec des blessures à répétition ... je vous fait pas de dessin
Posté 18 novembre 2024 - 21:35
De ce que jai vu de la feuille de match il semble que c'est Sacha Mngomezulu qui a été intégré en 10 avec les SudAf dernièrement
10 12 15 buteur
22 ans
Ça fait rêver...
Lui c'est au dessus du lot, un futur grand
7 members, 25 guests, 1 anonymous users