J'ai du louper un truc qui est ce keke?
keke morabe
un 8 sud-af, jeune gros potentiel
cricri l'annonce en remplacement de Lee
Posté 18 novembre 2024 - 21:47
J'ai du louper un truc qui est ce keke?
keke morabe
Posté 18 novembre 2024 - 21:54
Le départ qui m'embêterait c'est celui de Lanen... pas très cool de sa part si le club lui a fait une bonne proposition
Posté 18 novembre 2024 - 22:01
La proposition de Clermont est moins bonne que celle de Bordeaux et Bayonne.Le départ qui m'embêterait c'est celui de Lanen... pas très cool de sa part si le club lui a fait une bonne proposition
Posté 18 novembre 2024 - 22:02
keke morabe
D'accord merci
Posté 18 novembre 2024 - 22:08
La proposition de Clermont est moins bonne que celle de Bordeaux et Bayonne.
D'avoir eu le choix Plummer au détriment de Ford qui devait être plus cher ça devrait pas permettre de lui proposer au moins aussi bien ? (les budgets doivent être toujours visualisés en considérant le pire des cas càd SC avec salaire de la cible prio Ford)
Posté 18 novembre 2024 - 22:09
Pour Moala, je pense que ça se décidera après le second bloc d'après Tournoi des 6N. Belaubre éviterait de recruter ; un recrutement se fera après les fins de contrats de Simone et Fouyssac.C'est sans doute là que se jouera la suite du recrutement, en 2ème et 3ème ligne.
Plus les prolongations.
Ca pourrait donner :
Fainga'a > Fainga'a / un JIFF
Simmons > Simmons / un gros non-JIFF
Lanen > un JIFF
Yato > un JIFF / 2 espoirs
Lee > Lee / Keke Morabe
Fischer > Briatte
Urdapilleta > Plummer
Belleau > Hervé
Jurand > Ferté
Quid de Moala ?
Posté 18 novembre 2024 - 22:11
Posté 18 novembre 2024 - 22:24
Posté 18 novembre 2024 - 22:32
La blessure de ce brave homme ne me paraît pas vraiment encourageante pour la suite de sa carrière malheureusement.Se séparer de Simmons en raison de son âge, éventuellement, mais retrouver un bonhomme avec ses apports, loin dêtre simple !
Posté 18 novembre 2024 - 22:38
La blessure de ce brave homme ne me paraît pas vraiment encourageante pour la suite de sa carrière malheureusement.
Urda, à peine plus vieux, nous le prouve à chaque match.
Donc il va falloir s'y faire.
Du bon sauteur en touche, ça doit bien se trouver quand même.
Un Petti, par exemple, c'est pas dégueu non plus, en plus d'être polyvalent.
Peut-on se permettre d'avoir deux joueur dits-titulaires avec les salaires qui vont avec, absents un tiers de l'année à des postes similaires ?
Posté 18 novembre 2024 - 23:07
Peut-on se permettre d'avoir deux joueur dits-titulaires avec les salaires qui vont avec, absents un tiers de l'année à des postes similaires ?
Posté 19 novembre 2024 - 01:34
Posté 19 novembre 2024 - 01:48
Se séparer de Simmons en raison de son âge, éventuellement, mais retrouver un bonhomme avec ses apports, loin dêtre simple !
Je pense sincèrement que Simmons va rester encore un an, il n'y a absolument aucun bruit autour des secondes lignes si ce n'est Petti mais très rapidement et pas très fort. Et La Montagne disait la semaine dernière que la tendance était à une volonté de le garder.
Au cas où, j'ai fouillé les effectifs des équipes anglaises et celtes à la recherche de 4 ou 5 dans le même profil "vieux très expérimenté" en fin de contrat 2025. J'ai trouvé ça :
> Grant Gilchrist - 34 ans - 1m98 pour 120 kg - Edimbourg - 72 sélections (Ecosse)
> Iain Henderson - 32 ans - 1m98 pour 116kg - Ulster - 76 sélections (Irlande)
> Tadhg Beirne - 32 ans - 1m98 pour 114kg - Munster - 57 sélections (Irlande + Lions)
Et si jamais Plummer veut ramener un copain des Blues, Patrick Tuipulotu (31 ans) est également en fin de contrat en 2025 - 51 sélections chez les Blacks, pur 4 qui dépanne en 5. 1m98 pour 120kg. Mais bon il est actuellement dans le squad des NZ...
Il y en a d'autres dans l'hemisphère sud, je pense notamment à Lukhan Salakaia-Loto, mais il a quitté l'Angleterre prématurément il y a 2 ans pour revenir en sélection, donc je doute qu'il revienne en Europe
Posté 19 novembre 2024 - 05:05
Posté 19 novembre 2024 - 07:35
5 members, 21 guests, 0 anonymous users