Bon, maintenant que le cas de l'ouvreur semble réglé, on a un gros chantier en 3ème ligne avec le départ de Yato et les prolongations ou pas à venir de Kremer, Sowakula, Lee, Fischer et M'Foudi !

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 19 novembre 2024 - 07:51
- Arverne03 aime ceci
Posté 19 novembre 2024 - 07:54
Bon, maintenant que le cas de l'ouvreur semble réglé, on a un gros chantier en 3ème ligne avec le départ de Yato et les prolongations ou pas à venir de Kremer, Sowakula, Lee, Fischer et M'Foudi !
Lanen Faingaa Lee Delguy Jurand Simmons
Posté 19 novembre 2024 - 08:00
Et c'est qui qu'on va recruter pour s'occuper du bien être de l'équipe puisque Roro quitte le poste ?
C'est important quand même.
Merde quoi.
On avait pensé à toi ou RCV, pour la câlinothérapie.
Si Folau Faingaa venait à partir, qui pour le remplacer ? Da Siva et Laterrade ont été cités, mais n'y a-t-il pas des talons de meilleurs qualités sur le marché ? Je rêve de Malcolm Marx, mais est-il en fin de contrat au Japon ? Bon ça tient plus du rêve.
Faesseler, le talon.. de l'Australie depuis le Rugby Championship ?
Posté 19 novembre 2024 - 08:02
Impossible, je refuse de parler aux australiens. Je ne parle qu'aux géorgiens de plus de 120kg.
Posté 19 novembre 2024 - 08:02
Faesseler, le talon.. de l'Australie depuis le Rugby Championship ?
Avec son pote le pilier gauche
Et le 15
On signe où ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 19 novembre 2024 - 08:05
Fischer je pense sauf erreur que c 'est acté et l 'heureux élu pour la suite dans un registre différent mais ô combien important , R Briatte est celui là
Reste la grosse question des "gratteurs "
Jurand...Delguy et j 'espère absolument Simons ça va se faire Qui de Lanen et surtout en cas de départ ?qui le remplace ?
Fritz , vues les rumeurs je pense que la fin est proche sauf déconvenues de recrutement et alors F Fainga'a alors là annoncé partant depuis des semaines, là ça me fait : Chier !
PGS ? Hein quand même , c 'est pas rien lui non plus !
Kremer je pense qu'il devrait être chez nous l 'année prochaine sauf cataclysme...pour M 'Foudi, si on doit récupérer des sous sous je "sacrifie" sans pb !
Posté 19 novembre 2024 - 08:06
Avec son pote le pilier gauche
Et le 15
On signe où ?
On va pas récupérer tous les clodos tueurs de chats de la planète non plus.
Posté 19 novembre 2024 - 08:16
Ouai...! ça s'enflamme sec d'un coup....on me répète dans l 'oreillette que l 'on n 'a pas bcp de sous sous et qu'il faut dégraisser pour palier aux priorités prioritaires !
Et sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'un Bouthier de 32 balais soit même une idée qui traverse le cerveau de Urios....certes Plummer a signé et c 'est une excellente nouvelle mais les dossiers de prolong/ et donc selon de recrutements sont suffisamment nombreux pour ne pas s'égarer sur des postes fournis , mais plutôt sur ceux qui sont de réelle importance et pas besoin d'énumérer la longe liste !!!!
- gateau03 aime ceci
Posté 19 novembre 2024 - 08:51
Pas les mêmes ambitions entre ASM et USAP non plus.
Un Yato trentenaire, ça se prend à l'USAP. Il apportera expérience, polyvalence, JIFF, talent, densité physique, ...
Chez nous, l'ambition semble revenir.
Croisons les doigts
Bah niveau ambition l'USAP en a aussi et ils visent les 6 premières places comme nous pour le moment ...
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 19 novembre 2024 - 08:54
Fischer je pense sauf erreur que c 'est acté et l 'heureux élu pour la suite dans un registre différent mais ô combien important , R Briatte est celui là
Reste la grosse question des "gratteurs "
Jurand...Delguy et j 'espère absolument Simons ça va se faire Qui de Lanen et surtout en cas de départ ?qui le remplace ?
Fritz , vues les rumeurs je pense que la fin est proche sauf déconvenues de recrutement et alors F Fainga'a alors là annoncé partant depuis des semaines, là ça me fait : Chier !
PGS ? Hein quand même , c 'est pas rien lui non plus !
Kremer je pense qu'il devrait être chez nous l 'année prochaine sauf cataclysme...pour M 'Foudi, si on doit récupérer des sous sous je "sacrifie" sans pb !
Je le pense aussi. Des changements importants en 3ème ligne.
Posté 19 novembre 2024 - 09:13
D'avoir eu le choix Plummer au détriment de Ford qui devait être plus cher ça devrait pas permettre de lui proposer au moins aussi bien ? (les budgets doivent être toujours visualisés en considérant le pire des cas càd SC avec salaire de la cible prio Ford)
Possible oui, auquel cas on a encore une chance de le garder.
Je pense sincèrement que Simmons va rester encore un an, il n'y a absolument aucun bruit autour des secondes lignes si ce n'est Petti mais très rapidement et pas très fort. Et La Montagne disait la semaine dernière que la tendance était à une volonté de le garder.
Je pense aussi qu'Urios souhaite partir sur un statut quo en deuxiéme ligne et donc que Simmons va prolonger un an.
Posté 19 novembre 2024 - 09:14
Je vois souvent le nom de Gergedava évoqué pour se faire une place dans l'effectif pro l'an prochain. Mais pour moi le meilleur espoir qu'on ait actuellement en 3e ligne (et peut être même tous postes confondus) c'est Chalus-Cercy. Il est ultra complet, il sent très bien le jeu, est très fort physiquement. Je le vois bien s'inviter sur quelques feuilles de matchs dès la saison prochaine.
- nelsTDM63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 19 novembre 2024 - 09:42
Je vois souvent le nom de Gergedava évoqué pour se faire une place dans l'effectif pro l'an prochain. Mais pour moi le meilleur espoir qu'on ait actuellement en 3e ligne (et peut être même tous postes confondus) c'est Chalus-Cercy. Il est ultra complet, il sent très bien le jeu, est très fort physiquement. Je le vois bien s'inviter sur quelques feuilles de matchs dès la saison prochaine.
Tout à fait d'accord.
Tout comme Britz d'ailleurs.
Posté 19 novembre 2024 - 09:42
On garde les deux premiers et Simmons.
Posté 19 novembre 2024 - 09:44
Est-ce que ça ne va pas dépendre de la prolongation ou pas de Lanen ?
Je pense aussi qu'Urios souhaite partir sur un statut quo en deuxiéme ligne et donc que Simmons va prolonger un an.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
clum63_, Bing (3)