Oui mais lorsqu'il ne jouent pas, ils commencent à réfléchir à bouger. (cf Arthur Retière)
D'ailleurs même si le stade voudrait le prolonger j'ai vu que le RCT avait tenté de sonder capouozzo. Si il y a une ouverture là aussi...
Par contre pour revenir à Barassi, quand je dis que malgré le profil du joueur on ne peut pas s'y intéresser c'est qu'il faudrait que notre service recrutement se rate pas sur certains postes pour la saison prochaine. Il y a des priorités et le centre n'en est pas une pour l'instant
1/le 10 où nos deux joueurs principaux sont en fin de contrat. Et on rêve tous de voir venir un ou 2 grand joueurs.(1 jiff et un non jiff) Pour ma part si on arrive à pêcher un gros (pas dans le sens andy good) je me dis que Belleau peut être prolongé en n°2.
2/la deuxième ligne, sur nos 4 deuxièmes lignes, 2 sont en fin de contrat (Sauf si on trouve mieux que Simmons sinon je garderai bien les deux)
3/ l'aile où Delguy et Jurand sont en fin de contrat. Mais avec les polyvalences je pense qu'un seule recrue suffit mais il en faudrait une belle. (où en est sevu reece? même si il vaudrait mieux un jiff)
Et Il y a le cas de la troisième ligne qui reste indécise car 3 joueurs (Kremer, Yato, PGS) ont un +1 et Lee + Fischer sont en fin de contrat. Du coup sur ce poste il faut savoir ce qu'on va faire des +1 avant de savoir si il faut bouger. Si on garde les + 1 on a pas forcément de recruter quoiqu'on fasse de Lee et Fischer, surtout si les espoirs ont le niveau de monter.
et enfin le +1 de Fainga'a, potentiellement seul joueur de première ligne en fin de contrat.
Je suis totalement en accord sur Belleau, j'aimerais le voir prolonger, tout en recrutant un 10 de très haut niveau.
Belleau cela reste une excellente doublure, on peut également s'appuyer sur sa polyvalence, 10,12,15.
Déjà qu'on a du mal à recruter un 10, alors deux ...