Jiff, jeune, beau profil. Ce serait une belle piste. Lui aussi serait absent souvent avec l'Argentine, mais ca pourrait laisser quelques opportunités à un Gergedava sur les débuts de saison.
Pour les contrats, dans tous les clubs il y a des rumeurs sur des mecs encore sous contrat... à voir.
Toutes les questions sont pertinentes !
Et en tout cas, effectivement il faut que Fainga'a s'implique (s'il veut rester bien sûr) dans ce côté transmission/passation. Comme le fait a priori un Simone.
J'ai la conviction qu'il ne peut que faire du bien à Massa. Dans un rôle de 1 bis plus que de numéro 2 d'ailleurs. Alors Jauneau ca vient peut être aussi du capitanat, du type de jeu, d'une association peu convaincante à la charnière ou du manque de concurrence, mais on voit quand même que depuis qu'il est vraiment sur le devant de la scène c'est un peu plus compliqué que quand il n'avait pas cette pression là. A voir comment Massa gère cette transition et soyons prêt à ce qu'il ait lui aussi besoin d'un entre deux : Jeune pépite à immense potentiel > Jeune pépite qui enchaine déjà beaucoup mais reste protégé > Numéro indiscutable et (normalement, probablement) dans les 3-4 mecs appelés en Equipe de France.
Vu ses performances, Fainga'a apporte à chaque fois qu'il est sur le terrain et il semble apporter aussi sa joie de vivre en dehors.
Si c'est à moi de signer, je n'hésite pas une seconde, je le garde car ce mec est bonnard.
Pour Jauneau, je ne suis pas inquiet, il va se résurrectionner bientôt.
Un Gailleton, par exemple, a fait un début de saison bien fade, voir même dégueulasse l'an dernier et a fini la saison en boulet de canon, donc pas de raison que ça n'arrive pas à notre petit 9.