Vraiment ? https://fr.wikipedia...tade_toulousain
Mais bon comme d'habitude, surtout ne laissons pas un truc un peu inutile comme "les faits" nous empecher de raconter une belle histoire.
Rassure-moi.
Tu as d'autres passions dans la vie que de reprendre quasiment systématiquement tous mes commentaires ?
Ça te procure tant de plaisirs que çà ?
Ça fait un moment que je ne te réponds plus, mais visiblement tu n'as pas compris que ça ne m'intéressait pas de surenchérir à ton petit jeu de celui qui fait pipi le plus loin et je ne rentre pas dans ton jeu surtout pour ne pas polluer le forum.
Et comme il m'a été reproché (notamment par toi et Lavande50) d'intervenir trop souvent de façon agressive et sarcastique pour contester des propos avec lesquels je n'étais pas d'accord, il ne t'aura pas échappé que j'y ai mis un frein pour préserver le forum.
Mais je remarque que ce que tu me reprochais il y a quelques temps ne peut visiblement pas s'appliquer à toi.
Après, si c'est ton petit plaisir quotidien, bien à toi mais je te le dis une dernière fois, ne compte pas sur moi pour surenchérir.
Je ne comprends pas trop ce que ça te procure. Peut-être un gonflage d'égo.
Mais je trouve que ça devient presque du harcèlement ou du moins de l'acharnement ce besoin de relever pratiquement tout ce que je dis.
J'espère que tu ne te comportes pas de la même façon avec tes étudiants/diantes, ça ferait un peu tâche pour quelqu'un qui n'a de cesse que d'expliquer comment on doit manager une équipe.
Je peux comprendre que tu aies besoin d'une sorte de bouc émissaire pour ton bien être mais tu peux aussi m'ignorer comme je peux le faire pour certains membres ou commentaires qui ne me plaisent ou conviennent pas.
Alors bien sûr, je pourrais juste me contenter de te répondre qu'effectivement c'est pas deux ans mais 16 ou 18 mois, je me suis trompé, je n'aurais pas dû faire une allusion bidon à la création de Rome, j'aurais dû comme toi aller chercher sur Google le temps exacte durant lequel le ST a su, lui au moins, redresser la barre contrairement à nos incapables de dirigeants... blablabla.
Mais non désolé, je ne suis pas très bon en enculage de mouches.
J'écris des conneries, je donne mon avis, certes pas aussi bon et intelligent que le tien, j'essaie d'apporter une peu déconne avec mes faibles capacités, quelques anecdotes de temps en temps même si elles sont peu intéressantes à tes yeux mais putain, lâche moi la grappe 5mn et raconte moi plutôt tes souvenirs de matches, de vestiaires, de troisièmes mi-temps, de rencontres rugbystiques et peut-être que je te lirais à nouveau.
Quoique.