Dommage qu' Ala'alatoa ne soit pas jiff...
Ou jeune
Posté 27 janvier 2025 - 19:44
Dommage qu' Ala'alatoa ne soit pas jiff...
Posté 27 janvier 2025 - 19:52
Ce limiter aux bosseurs ça suffit pas pour gagner des matchs, J en connais plein des bosseurs mais sans talents particulier, ça suffit pas pour le haut niveau, le talent ca se commande pas mais on peut l aider à le faire grandir, même si tout n est pas parfait au début, y compris le boulot fourni...Faut arrêter avec « lépouvantail Urios » !!!
Je nai pas souvenir quil ait eu des problèmes à Oyonnax ou à Castres et chez nous je nentends personne se plaindre.
A Bordeaux je pense plus à des frictions avec Marti plutôt quavec les joueurs (confirmé par les joueurs eux-mêmes)
Quant à sa phobie des jeunes, faudrait en parler avec Lanen, Tixeront, Jauneau, Massa, Montagne et bien dautres.
Avec Giral il doit y avoir quelque chose quon ne connaît pas et cest très bien que ça reste dans le vestiaire !
Je pense quil aime les bosseurs et les joueurs qui bossent laime bien cest tout.
Posté 27 janvier 2025 - 20:09
ici ca sera toujours les absents les melleurs ....
Posté 27 janvier 2025 - 20:22
Posté 27 janvier 2025 - 20:22
Posté 27 janvier 2025 - 20:23
Sadourny et Azéma ?ici ca sera toujours les absents les melleurs ....
Posté 27 janvier 2025 - 20:41
Posté 27 janvier 2025 - 20:45
Ce n est pas nécessairement le propos, mais je ne suis pas sur qu un Thiberien soit disant pas assez bosseur soit pire qu un Newsome bosseur, ou qu Giral pas assez bosseur qu un Urda qui commence à porter le poids de son âge et des matchs, pour au final le même résultat.
Tiberghien, à la base, si Gibbs l avait un peu plus fait jouer en 15 .... mais c est vrai que je ne le trouve pas plus mauvaiis
on entend a peu pres la chose sur giral que sur dorian lavernhe par le passé ....
Posté 27 janvier 2025 - 20:54
Je prie pour que Urda se face une déchirure musculaire à l'entrainement...
Ouais, parce qu'en match je vois pas comment ça pourrait lui arriver.
Posté 27 janvier 2025 - 21:04
Posté 27 janvier 2025 - 21:19
Alors je ne sais pasFaut vraiment prier pour que notre charnière 2025/26 arrive à faire le taf sinon on sera parti pour encore au moins trois ans de purges .
Parcequ'il s'entraîne en plus ?Je prie pour que Urda se face une déchirure musculaire à l'entrainement...
Posté 27 janvier 2025 - 22:34
Louka Guilhot partirait au Castres Olympique, incompréhensible cela fait plusieurs mois qu'on l'annonce comme un espoir crédible à ce poste...
J'avais hate de le voir intégrer prochainement le groupe pro.
J'espère que le club ne se trompe pas en le laissant partir... décidemment sur ce poste de demi d'ouverture, on y arrive plus et pourtant c'est pas le moins important
Bref, soit on se trompe en le laissant partir et c'est con, soit le club est incapable de former un dix , un buteur, un botteur sur les lignes arrières depuis bien trop longtemps maintenant....
Depuis 2000 combien de joueurs buteurs, botteurs ou même dix formés à l'ASm??? ou simplement venant des espoirs...?
Il me vient à l'esprit Anthony Floch et Xavier Sadourny, c'est quand même extrêmement maigre... il doit y en avoir d'autres que j'oublie
Posté 27 janvier 2025 - 22:55
Faut vraiment prier pour que notre charnière 2025/26 arrive à faire le taf sinon on sera parti pour encore au moins trois ans de
purgestransition.
Posté 27 janvier 2025 - 23:04
Posté 27 janvier 2025 - 23:22
0 members, 10 guests, 0 anonymous users