Là je ne te suis pas "c 'est pas moi , ce sont les autres "...si ce garçon part c 'est que c'est sa volonté pure et dure ,ou que le Club n 'a pas su ,ou voulu faire ce qu'il faut (ce qui serait encore plus grave !)
Sadourny récupère un jeune qu'il connait bien , et je ne vois pas en quoi il nous la ferait à l 'envers !
Arrêtons de nous flageller et pire nous poser en victimes c 'est un peu comme l 'arbitrage après chaque match...Faisons ce qu'il faut pour faire vivre notre Club au plus haut niveau parmi les meilleurs et hein , ça part pas très bien quand même avec tjrs ce poste de 10 où à part Plummer on reste en 2 et 3 en souffrance et incertitudes fin Janvier et ça c 'est pas Sadourny ,, c 'est bien de notre fait !
D 'ailleurs on saura plus tard le pourquoi du comment de cette histoire de Guilhot que l 'on se ferait piquer au nez et à la barbe aussi facilement et bien si c 'est le cas, on ne peut qu'être très interrogateur sur nos structures et...décideurs...on en saura plus dans qqs temps !
Voilà , perso , je passe à autre chose , et pour le moment , hormis Plummer et Muarua , même si je suis content des prolong/ , pour moi le compte n 'y est pas , déjà avec l 'absence d'un buteur longue distance , du manque d'un 5 en 2 ligne et ça à minima....pour le reste on attendra que Georges tire sa révérence je suppose , mais ne pas avoir un gaucher en nurserie chez les espoirs capable de monter en Une...là aussi manque un élément....Pour le fameux pari Rixen , je ne commente pas , à mi janvier c 'est l 'homme invisible......même pas qqs mn en rotation : c 'est dire !
Pour illustrer , notre défaite à Pau, est essentiellement due au manque d'un 10 fiable et d'un buteur précis longue distance et de jeu au pied et du manque de profondeur sur certains postes entre blessures , suspensions et vouloir exister en CC avec tous ces trous dans la raquette .....voilà si nous ne sommes pas dans les 6 on saura pourquoi entre autre d'avoir gaspillée une victoire à Pau hyper à portée ! Du jeu au pied + un buteur +Yato et sa puissance au près et c 'était jack pot !
Je ne dis avoir raison sur tout mais de mon point de vue tout ça me parait tellement évident !Heureusement hormis le Stade , l 'UBB et le RCT derrière ça reste ouvert avec Bayonne qui acte ses ambitions , un CO en plein renouveau , le LOU de Ghézal qui renait et un MHR qui entre dans la danse : faites vos jeux et pour nous ce match de Pau galvaudé à zéro pointé risque de peser !