ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 26 February 2025 - 20:37 PM
- Requiem_W likes this
Posted 26 February 2025 - 20:38 PM
👍👍👍👍De toute façon le club aurait proposé un contrat de 3 ans à Fischer, il serait aussi passé pour une bande de truffes ici parce qu'on prenait trop de risque avec ce joueur !!
C'est fatiguant ce forum.
Posted 26 February 2025 - 20:39 PM
Posted 26 February 2025 - 20:59 PM
Le dernier joueur victime de multiples blessures et grassement prolongé, ça me rappelle un certain W. Fofana
4 ans de contrat !!
Quest ce que lon a pas entendu (et lu) sur lincompétence du staff (et du président) de lavoir résigné aussi longtemps
- benj_lefou_63, bazooka, agamef and 1 other like this
Posted 26 February 2025 - 21:03 PM
Vous réagissez toujours à charge contre le staff.
Posted 26 February 2025 - 21:03 PM
Je pense également qu'on ne voulait pas le garder : dénoncer son +1 pour lui proposer 1+1, c'est qu'on devait lui proposer une baisse de salaire en plus d'un contrat court.
Posted 26 February 2025 - 21:08 PM
Quoique.
En tous ça c'est assez intéressant.
Car pas si éloignés que çà l'un de l'autre pour un physique quasi similaire.
L'un (Fish) est plus gratteur (10-6) et l'autre (Bab) beaucoup plus passeur (17-42).
Pour Fish, 91 placages pour 730mn de jeu et 136 pour 1158mn pour Bab.
Donc du kif-kif je pense.
Par contre Fish est beaucoup plus pénalisé :16-9.
Autre aspect sans data et totalement subjectif, Fisher est discret, ne fait pas de bruit alors que Babillot est insupportable (pour les adversaires) mais il est capitaine/arbitre bis et meneur de l'équipe depuis longtemps.
Quels sont nos maux ?
Trop de pénalités, pas assez de jeu avec des passes, manque de tête de poulet valide, de meneurs de bonhommes, de gars rarement blessés... À compléter.
De quoi avons-nous besoin ?
En dehors de chaussures qui marquent des points et ont une stratégie de jeu, tout ce qui font nos maux.
Est-ce que Fisher, en dehors de ses qualités rares de grattage (3eme en top14), est irremplaçable ?
Et si clum63 avait raison en disant que c'est un Babillot qui nous manque ?
Fais chier, j'aurais jamais pensé écrire çà un jour.
Bon ben je vais aller boire pour oublier.
C'est mieux.
- zebdomes, Make ASM Great Again, Frédéric58 and 4 others like this
Posted 26 February 2025 - 21:10 PM
Il y en a qui ont malheureusement peu de mémoire ici.
Le dernier joueur victime de multiples blessures et grassement prolongé, ça me rappelle un certain W. Fofana
4 ans de contrat !!
Quest ce que lon a pas entendu (et lu) sur lincompétence du staff (et du président) de lavoir résigné aussi longtemps
Tu veux quand même pas comparer le statut de Fof, à l'époque et celui de Fischer, aujourd'hui et les émoluments qui vont avec? Faut être crédible, quand même!
- Bad Zé and Bruj63 like this
Posted 26 February 2025 - 21:14 PM
Fischer est aussi capable d'etre un monstre en défense, mais j'ai l'impression qu'il a baissé un peu la virulence de ses plaquages. Ca explique aussi surement pourquoi il se blesse plus trop en ce moment.
Il a du apprendre à se focaliser.
Les Rucks ça reste quand meme sa super arme qui peut nous sauver dans des moments critiques et ça, on le remplacera pas, apres on peut gagner autres choses à la place.
- Requiem_W likes this
Posted 26 February 2025 - 21:18 PM
La moyenne des matches joués on s'en fout. Il a été blessé longue durée donc ça ne veut rien dire. Mais Fischer a joué 22 des 30 derniers matches depuis qu'il est revenu, soit les 3/4. Il est donc beaucoup utilisé. Ca veut bien dire qu'on compte sur lui. Et si tu veux le garder ben tu commences par ne pas dénoncer le +1, ou si tu le fais c'est pas pour lui reproposer un an de contrat.Je trouve ça logique. Tu as un joueur qui te coûte cher, qui doit jouer 8 matchs par an depuis 2018. Le fait de dénoncer le contrat nous a peux être permis de gagner en salary. Tu veux le garder mais tu ne veux pas prendre de risque, tu lui proposes 1 an de moins quun contrat classique. Je pense que cest plutôt rougerie qui a décidé ça et pas urios. Après il a décidé dassurer son avenir à Bayonne. Cest aussi logique de son côté
- steph, Silhouette, Sushi and 3 others like this
Posted 26 February 2025 - 21:25 PM
On ne dit pas ça ont dit que tu ne peux pas dire que tu sois déçu de sa non prolongation alors que tu dénonces son plus 1 pour lui proposer 1 ans de contrat ferme.
Si Urios avait dit on lui a fait une proposition dans les limites qui nous était possible mais il a eu mieux ailleurs.
Je pense que personne n aurais réagi moi le premier.
Urios peut aussi être déçu par le fait que Fisher ne soit pas intéressé par son projet.
Auquel cas, il peut être déçu parce qu'il n'a pas réussi à le garder pour un projet plutôt que pour un contrat.
Sans oublier que, si j'ai bien compris, madame est basque et qu'il est très proche d'Itturia.
De toutes façons, je préfère qu'il aille à Bayonne plutôt qu'à Bordeaux ou dans un Racing.
Posted 26 February 2025 - 21:27 PM
On pouvait le laisser faire son année supplémentaire peinard puisque toujours sous contrat.
Bon vent à lui en tout cas.
- Requiem_W likes this
Posted 26 February 2025 - 21:30 PM
La moyenne des matches joués on s'en fout. Il a été blessé longue durée donc ça ne veut rien dire. Mais Fischer a joué 22 des 30 derniers matches depuis qu'il est revenu, soit les 3/4. Il est donc beaucoup utilisé. Ca veut bien dire qu'on compte sur lui. Et si tu veux le garder ben tu commences par ne pas dénoncer le +1, ou si tu le fais c'est pas pour lui reproposer un an de contrat.
Voilà ! Être cohérent, tout simplement! Faire des choix, pas de souci! Faut juste les assumer et pas essayer de jouer au plus fin!
- guinness and Alligator427 like this
Posted 26 February 2025 - 21:36 PM
Ca c'est comme les 10 à l'asm, de la pure légende urbaine.
- InASMWeTrust likes this
20 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7), Google (1)