Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13464 replies to this topic

#11401 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,762 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 07:07 AM

Dire que ces recrutements sont anticipés depuis deux ans
  • Silhouette, Kestandi, Borromyr and 1 other like this

#11402 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,369 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 07:08 AM

Vous dites Zamora No. Pourtant cétait un sacré joueur
Royal même, de Madrid

#11403 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,945 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 07:14 AM

L'hélicoptère !
Sacré joueur en effet

#11404 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,966 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 07:31 AM

25/26 déjà pourrie avant la fin de 24/25  :unsure:

#11405 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 07:47 AM

Bosh est international c'est assez logique que Raffy passe après non? Ça ne signifie pas qu'il est mauvais.

Je trouve au contraire le message intéressant.
On ajoute un jeune de la génération Jaunneau, qui plus est du même bassin de population.

Raffy s'est aussi fait passer devant par Olding (qui est un centre) et par le jeune -20 ans...

Zamora été prêté par La rochelle à Soyaux où il ne s'et pas imposé et ne le conserve pas

Moyen le message quand même!

#11406 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,474 posts

Posted 03 April 2025 - 08:04 AM

Raffy s'est aussi fait passer devant par Olding (qui est un centre) et par le jeune -20 ans...

Zamora été prêté par La rochelle à Soyaux où il ne s'et pas imposé et ne le conserve pas

Moyen le message quand même!

Alors Olding c'est un top player et il joue à plusieurs postes (10-12 et 15). 37% de ces matchs sont à l'ouverture. C'est plus que de la polyvalence.

Raffy. Fait un top match en barrage l'an dernier a Béziers. S'il est capable de régulièrement faire ses performances ce recrutement sera satisfaisant. Sur l'année de rachat, elle ne doit pas coûter plus cher que les indemnités de formations qui a mon avis sont obligatoires.
Ce recrutement permet d'avoir un bon buteur et un bon pied qui est notre principal défaut sur l'ensemble de la saison.

Concernant Zamora et Soyaux je n'ai pas d'avis. Mais si on te prête un joueur soit il sur performe et devient indispensable soit tu préfères faire jouer et progresser les autres qui sont à coup sûr dans ton effectif. Et c'est un poste de n°3 avec Jauneau en jeune déjà présent donc ce n'est pas un poste facile au niveau du recrutement même si Jauneau doit encore progresser et prouver ses capacités pour être un leader incontesté.

Je ne suis pas d'accord avec tes critiques sauf qu'il manque les scoreurs c'est une évidence.
  • gateau03 and ZACH like this

#11407 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,762 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 08:05 AM

On verra sur le terrain mais on a le droit de dire que sur le papier tout ça ne fait pas rêver, et que à part Plummer on ne voit pas de joueur capable de faire passer un cap à son poste par rapport aux joueurs présents ou remplacés.
Ça fait recrutement dans la précipitation en raclant les fonds de tiroirs.
  • Loup blanc and Guédel like this

#11408 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,523 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 08:22 AM

OK, à part un n5 que nous espérons, notre recrutement est malheureusement clos pour l'année prochaine !  :wacko:

Par contre quid de l'année d'après, avec des joueurs vieillissants ou  partant (SIMONE, SIMMONS, CEYTE, MOALA, ....) avec des trous flagrants ; ouverture en n°3 ou 2, centre, 2ieme ligne, il faudrait sans doute s'y pencher dès maintenant pour éviter de faire les fonds de tiroir !  :huh:

#11409 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,833 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 08:35 AM

OK, à part un n5 que nous espérons, notre recrutement est malheureusement clos pour l'année prochaine !  :wacko:

Par contre quid de l'année d'après, avec des joueurs vieillissants ou  partant (SIMONE, SIMMONS, CEYTE, MOALA, ....) avec des trous flagrants ; ouverture en n°3 ou 2, centre, 2ieme ligne, il faudrait sans doute s'y pencher dès maintenant pour éviter de faire les fonds de tiroir !  :huh:

Ajoute Ackaladze Ojovan Falgoux Fourcade 5A Jauneau Bezy Tauzin Newsome Fouyssac Raka(+1) à ta liste et là c'est toute l'équipe à penser 

Narawa libre en 2026 serait un bon début 

Y'a parfois des nom qui sortent et qu'on retrouve la saison d'après (comme Lotrian), donc Narawa c'est peut être déjà bien avancé

Il nous faut un 15 avec un jeu au pied aussi (le jeune Guillaud sera pas mal mais il faut du costaud avec hamdaoui qui sera encore là)

Pour le recrutement, une projection mise à jour que l'on a fait avec Zach donne 450k encore à dépenser sur le SC de l'an prochain (comptant les 3 recrues d'hier)

Donc 1 ou 2 joueurs. 

Ce serait bien d'en garder pour des jokers 

• ZACH likes this

#11410 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,341 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 08:46 AM

La saison prochaine, on a toute l'équipe à renouveler, ce qui va définir l'avenir du club pour les 3 saisons suivantes. Et franchement, là dessus, je n'ai absolument aucune confiance en Urios.

(merci pour les pronos en mon absence, xdderf !)

• guinness, anje, Jicé and 4 others like this

#11411 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 08:49 AM

Du coup j'ai regardé le barrage contre Bezier.
J'ai cru voir un petit clone de Plummer  :blink: , c'est exactement le meme style de joueur.
Memes points forts, meme faiblesse j'ai l'impression et meme style pratiqué.

#11412 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,944 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 09:08 AM

Oui des champions en prod2 ,on rase les murs, se sont rarement des joueurs que tous se disputent...
Notre club, creuse encore....
.

#11413 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,785 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 09:10 AM

On verra sur le terrain mais on a le droit de dire que sur le papier tout ça ne fait pas rêver, et que à part Plummer on ne voit pas de joueur capable de faire passer un cap à son poste par rapport aux joueurs présents ou remplacés.
Ça fait recrutement dans la précipitation en raclant les fonds de tiroirs.

En 9 ou en 10, je ne suis pas sûr que l'idée soit de trouver des top player, mais plutôt des bons joueurs de complètement pour densifier et rendre l'effectif plus homogène.
  • Flub63 likes this

#11414 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,341 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 09:11 AM

De toute façon, vu ce qu'on fait de nos 3ème joueurs en 10, la seule qualité qu'on lui demande, c'est d'être photogénique pour quand la caméra montrera les joueurs sur le banc.

#11415 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,482 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2025 - 09:13 AM

La saison prochaine, on a toute l'équipe à renouveler, ce qui va définir l'avenir du club pour les 3 saisons suivantes. Et franchement, là dessus, je n'ai absolument aucune confiance en Urios.

(merci pour les pronos en mon absence, xdderf !)

Si quelqu'un à une hypothèse sur le projet du club pour les années à venir, je suis preneur parce que c'est particulièrement illisible. Je me demande ce que le club vend aux joueurs qu'il veut recruter  :unsure:

30 user(s) are reading this topic

6 members, 17 guests, 0 anonymous users

Yosky, Google (2), cyril33, Requiem_W, F@b, BEX86, Bing (5), Kypi3333