Et que Raffy ou Simone ?Ceci dit, globalement, je crois que le forum était très loin d'être enthousiaste quant à la venue d'Enzo Hervé.
Je ne suis pas du tout les matchs du RCT : est-il meilleur maintenant qu'en début de saison ?

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté hier, 05:41
Posté hier, 08:11
En plus ça évite de cumuler les têtes de turc
Oui, juste un petit turc en plus
Posté hier, 23:22
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 05:54
Ceci dit, globalement, je crois que le forum était très loin d'être enthousiaste quant à la venue d'Enzo Hervé.
Je ne suis pas du tout les matchs du RCT : est-il meilleur maintenant qu'en début de saison ?
Il a eu une belle période où il a bien profité des blessures des concurrents et qui correspond à l'embellie du club, et il s'est blessé ensuite... bizarrement le club a eu un coup de moins bien...
Sans être une superstar, il fait largement le taf. Solide sur les fondamentaux du poste, avec des scories certes, mais un assez bon joueur pour moi.
Posté aujourd'hui, 06:55
Il a eu une belle période où il a bien profité des blessures des concurrents et qui correspond à l'embellie du club, et il s'est blessé ensuite... bizarrement le club a eu un coup de moins bien...
Sans être une superstar, il fait largement le taf. Solide sur les fondamentaux du poste, avec des scories certes, mais un assez bon joueur pour moi.
Puisses tu avoir raison mais sur ce que j 'ai vu à deux reprises , ça ne casse pas les pattes à un canard....
Peu investi je trouve pour une demi-finale à la piaule , lent , et loin d'être au four et au moulin !
Pourvu que nous ayons eu la main heureuse car les enjeux sont énormes !
Posté aujourd'hui, 06:57
Il parlait d Enzo HervéPuisses tu avoir raison mais sur ce que j 'ai vu à deux reprises , ça ne casse pas les pattes à un canard....
Peu investi je trouve pour une demi-finale à la piaule , lent , et loin d'être au four et au moulin !
Pourvu que nous ayons eu la main heureuse car les enjeux sont énormes !
- pims aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:13
Il parlait d Enzo Hervé
Ah ok ....pas suivi.....ouai , lui aussi tout reste à écrire, mais qui sait encore jeune va t-il saisir cette occase en or pour lui , placardisé dans un quatrième rôle !
J 'enchainais sur le post de Binche 63 en fait à l 'affut que j 'étais hier soir sur la prestation de ce joueur , qui n 'a fait que confirmer mes interrogations !
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (1), Palmer Eldritch, Patator