C est vrai que c est ingra de refuser un contrat à court terme 1 an avec une baisse de salaire alors qu à Bayonne il vas recevoir un contrat sur plusieurs année avec une augmentation.
Je sais ce que tu fais dans la vie mais imagine que demain ton bosse vient te voir pour te dire.
Au fait on veux te garder par contre on casse ton cdi pour un CDD d un avec un salaire moindre.
Pour finir c est blessure c est en jouant sans calcul pour le club qu il les a eu.
C est pas en fesant du ski ou des loisirs perso.
Les mec se sacrifie physiquement. C est un des rare a toujours avoir jouer avec un engagement total sur tous les matchs.
C est plus le club quelque part qui est ingrat de dire on veux le garder avec des conditions pareil.
Si François Cross arrête EDF ou baisse de niveau je ne serais pas surpris qu il soit rappelé en EDF
Je pense que si Fischer avait voulu rester le club et lui auraient trouver un terrain d'entente.
A titre personne il a raison de partir, il aura sans doute de meilleurs conditions à Bayonne.
Je me rappelle que le club la bien soutenue lors de ses blessures et qu'on la prolonger à un moment ou personne ne voulait car bcp blessé.
Bref, pas grand chose de spécial. Mais je constate quil y a des joueurs tels Enzo Sanga, Fritz Lee qui sont vraiment extrement attachés au club, au delà du raisonnable, comme nous en tant que supporters.
Je pense que c'est pas le cas de Fischer, qui place ses intérêts personnels en premier de façon très rationnel et personne ne lui en voudra.
A titre personnel et en tant que passionné, j'ai de l'admiration pour des joueurs passionnés comme moi par l'histoire et le vécu de l ASM.
Du coup, même si sportivement je regrette le départ de Fischer, ça s'arrête là et je vais pas lui faire une ovation pour son départ ou y repenser une seule seconde l'année prochaine. Bien lui en fasse et je lui souhaite le meilleur.
Je suis rester à la cérémonie des joueurs hier soir et il te suffisait d'écouter les joueurs pour comprendre leur attachement au club. Fischer n'a pas eu un seul mot pour lASM. Il n'avait pas grand chose à dire.
Lee, Sanga et même Urdapiletta qu'on a bcp critiquer était très ému et reconnaissant.