Et que Raffy ou Simone ?Ceci dit, globalement, je crois que le forum était très loin d'être enthousiaste quant à la venue d'Enzo Hervé.
Je ne suis pas du tout les matchs du RCT : est-il meilleur maintenant qu'en début de saison ?

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 30 mai 2025 - 05:41
Posté 30 mai 2025 - 08:11
En plus ça évite de cumuler les têtes de turc
Oui, juste un petit turc en plus
Posté 30 mai 2025 - 23:22
- jm12 aime ceci
Posté hier, 05:54
Ceci dit, globalement, je crois que le forum était très loin d'être enthousiaste quant à la venue d'Enzo Hervé.
Je ne suis pas du tout les matchs du RCT : est-il meilleur maintenant qu'en début de saison ?
Il a eu une belle période où il a bien profité des blessures des concurrents et qui correspond à l'embellie du club, et il s'est blessé ensuite... bizarrement le club a eu un coup de moins bien...
Sans être une superstar, il fait largement le taf. Solide sur les fondamentaux du poste, avec des scories certes, mais un assez bon joueur pour moi.
Posté hier, 06:55
Il a eu une belle période où il a bien profité des blessures des concurrents et qui correspond à l'embellie du club, et il s'est blessé ensuite... bizarrement le club a eu un coup de moins bien...
Sans être une superstar, il fait largement le taf. Solide sur les fondamentaux du poste, avec des scories certes, mais un assez bon joueur pour moi.
Puisses tu avoir raison mais sur ce que j 'ai vu à deux reprises , ça ne casse pas les pattes à un canard....
Peu investi je trouve pour une demi-finale à la piaule , lent , et loin d'être au four et au moulin !
Pourvu que nous ayons eu la main heureuse car les enjeux sont énormes !
Posté hier, 06:57
Il parlait d Enzo HervéPuisses tu avoir raison mais sur ce que j 'ai vu à deux reprises , ça ne casse pas les pattes à un canard....
Peu investi je trouve pour une demi-finale à la piaule , lent , et loin d'être au four et au moulin !
Pourvu que nous ayons eu la main heureuse car les enjeux sont énormes !
- pims aime ceci
Posté hier, 07:13
Il parlait d Enzo Hervé
Ah ok ....pas suivi.....ouai , lui aussi tout reste à écrire, mais qui sait encore jeune va t-il saisir cette occase en or pour lui , placardisé dans un quatrième rôle !
J 'enchainais sur le post de Binche 63 en fait à l 'affut que j 'étais hier soir sur la prestation de ce joueur , qui n 'a fait que confirmer mes interrogations !
Posté hier, 11:34
Le CAB est passé à côté tout court.Ratuva nous a pas sortie une demi qui fait rêver
- jm12 aime ceci
Posté hier, 12:37
Le CAB est passé à côté tout court.
Oui je pense que c'est surtout ça.
Lui a fait probablement ce qu'on lui demandait. Actif dans les rucks et autour (contre un coup de pied qui aurait amené une très grosse occasion s'il n'y avait pas eu un avantage en cours sur en avant), servi parfois sur du jeu à une passe... Il essayait de rester debout mais sans jamais prendre beaucoup de vitesse (un peu comme faisait Lavanini) et surtout sans jamais essayé de passer les bras (alors qu'on nous l'a vendu comme un facteur X façon Nakarawa).
Bref, impossible à juger sur ce match. Ses suspensions ont fait qu'il n'a pas beaucoup joué récemment. Peut-être manquait-il de rythme. Ca plus les brivistes qui jouent à l'envers, ca n'aide pas à se faire une idée.
Il a un physique/gabarit interessant, très grand. C'est sûr que s'il a un peu de main et qu'il arrive à jouer après contact, ca peut faire une arme interessante. Mais entre les consignes potentielles de jeu, le rythme en Top 14 qui sera quand même plus élevé et son statut de non-JIFF, j'ai du mal à m'enthousiasmer sur ce recrutement. En espérant que l'avenir me donnera tort.
- P'tit Jaune (et bleu), jm12 et Kenken0707 aiment ceci
Posté hier, 12:42
Peut-être manquait-il de rythme. Ca plus les brivistes qui jouent à l'envers
C'est sûr qu'avec une équipe comme la nôtre qui joue parfaitement à l'endroit, il va régaler
- nelsTDM63 aime ceci
Posté hier, 12:50
Le CAB est passé à côté tout court.
Complétement....assez incroyable , à se demander si la pression de cette demi finale à la piaule ne les a pas inhibés!
A part la conquête surtout en touche , bien qu 'en mêlée pas terrible ils n 'ont pas produits grand chose empilant les déchets les imprécisions et l 'indiscipline et là soucis!
Pour moi , le tournant c 'est la faute débile de Chauvac qui lui vaut d'être pénalisé alors que Montauban l 'était face à ses poteaux et un jaune justifié!
Quelle déception ce matin à Brive d'être complétement passé à côté et peut-être la révélation qu'ils n 'étaient pas prêts pour le top 14 encore !
Oui je pense que c'est surtout ça.
Lui a fait probablement ce qu'on lui demandait. Actif dans les rucks et autour (contre un coup de pied qui aurait amené une très grosse occasion s'il n'y avait pas eu un avantage en cours sur en avant), servi parfois sur du jeu à une passe... Il essayait de rester debout mais sans jamais prendre beaucoup de vitesse (un peu comme faisait Lavanini) et surtout sans jamais essayé de passer les bras (alors qu'on nous l'a vendu comme un facteur X façon Nakarawa).
Bref, impossible à juger sur ce match. Ses suspensions ont fait qu'il n'a pas beaucoup joué récemment. Peut-être manquait-il de rythme. Ca plus les brivistes qui jouent à l'envers, ca n'aide pas à se faire une idée.
Il a un physique/gabarit interessant, très grand. C'est sûr que s'il a un peu de main et qu'il arrive à jouer après contact, ca peut faire une arme interessante. Mais entre les consignes potentielles de jeu, le rythme en Top 14 qui sera quand même plus élevé et son statut de non-JIFF, j'ai du mal à m'enthousiasmer sur ce recrutement. En espérant que l'avenir me donnera tort.
Exactement le même ressenti et ça ne me rassure guère...pour tout dire : il n 'a pas foutu grand chose...aie aie...une demie à la piaule quand même !
Posté hier, 13:00
Posté hier, 15:25
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Posté hier, 15:31
Sur le débat de la longueur du jeu au pied, Urda n'en a pas pris un seul lorsqu'on était en place. Systématiquement pour Jauneau derrière le ruck. Et autant il était vraiment mauvais dans ce domaine en début de saison, autant il semble avoir progressé ces derniers temps. C'est aussi une bonne nouvelle.
Posté hier, 16:48
J'espère qu'il nous reste un peu de budget recrutement pour faire un bon coup chez un des relégués.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
On a assez de joueurs
Faut surtout cibler les profils tout terrain qui ne déçoivent jamais quand ils jouent
Fallait pas prendre Ratuva ou Tolofua et attendre
C'est quand même un sacré pari de remplacer Lee Yato Fisher par Muarua Ratuva Tolofua
(Vu le temps de jeu des 3 cette saison a la fois à lASm et pour les autres dans leur club...)
- nelsTDM63 aime ceci
26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 21 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), Google (2)