Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14169 réponses à ce sujet

#14056 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 722 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 15:50

C'est un bon joueur de PRO D2 mais je ne pense qu'il ait le niveau du TOP 14. Ballon en main et défensivement, il est très fort mais physiquement cela s'annonce compliqué ainsi que dans la gestion du jeu, il a tendance à abuser du coup pied par dessus.

Pour moi, Sam Davies, Curwin Bosch, Valentin Delpy, Ben Botica ou Lucas Meret sont supérieurs. 

J'espère me tromper pour lui mais pour moi ce n'est pas Segonds ou Antoine Aucagne, anciens aurillacois comme lui

c'est exact, mais en numéro 3 ça aurait clairement fait le joint

Physiquement oui ce n'est pas un gros gabarit, mais il y a pire, pour moi ce n'est pas du tout rédhibitoire. De plus le gamin a du caractère, il est emballant, c'était à mon avis un pari sympa à tenter en comparaison de raffy 

• Jonathan, ESQ4, ZACH et 1 autre aiment ceci

#14057 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 15:52

depuis Kotze, il y a Ojovan

je ne parle pas à l'ASM mais bien au forumeurs

mais c'est pas grave, je comptais sur l'humour de mon propos (pas compris visiblement)...et voulais insister sur le fait que si Aurillac arrive à dénicher ce genre de "pépite", c'est inquiétant pour ceux qui n'y arrive pas... :perplexe:  cherchez l'erreur...

Tu dis ça parce que tu es jaloux de notre pépite Alaalatoa, voilà tout. Et toc !

• aurillacois03 et jm12 aiment ceci

#14058 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 051 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 17:26

Il est dans les 29 joueurs qui ont prolongé ? Ils sont bien au club d'Angoulême parce qu'ils font une vidéo pour annoncer et 29 prolongation mais ne donnent pas le nom des joueurs

A 34 min 08 seconde c'est lui

Par contre il faut regarder la vidéo en entier

Si tu essayes d'avancer le curseur elle repart au début... 

Je pense qu'il est dans les recrues 

Car il n'appartenait pas au club 

#14059 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 19:19

Du coup ce craque futur start internationale poursuit sa carrière en PRO D2 alors qu'il a 22 ans dans 1 mois...

#14060 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 051 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 19:28

Du coup ce craque futur start internationale poursuit sa carrière en PRO D2 alors qu'il a 22 ans dans 1 mois...

Gratuit
Pour le plaisir d'offrir...

#14061 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 301 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 19:35

Seunes pas dutout sur nos tablettes. Plusieurs clubs de Top 14 se sont renseignés, mais pas l'ASM.

Ya que les cons qui ne changent pas davis, a fortiori avec Raffy seulement prêté ?

#14062 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 20:16

Gratuit
Pour le plaisir d'offrir...

Bha on nous bassine avec ce joueur depuis un moment sur le forum. Certes le staff fait des erreurs, mais là pour l'instant sur ce cas là, il semblerait pas que ça en soit une.
Du peu que je l'avais vu en pro, j'avais eu du mal à comprendre toutes les louanges qu'on chantait sur lui.
Il semblerait que pour le moment, il remplisse pas les promesses qu'il y avait en lui.

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#14063 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 820 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 06:36

Bha on nous bassine avec ce joueur depuis un moment sur le forum. Certes le staff fait des erreurs, mais là pour l'instant sur ce cas là, il semblerait pas que ça en soit une.
Du peu que je l'avais vu en pro, j'avais eu du mal à comprendre toutes les louanges qu'on chantait sur lui.
Il semblerait que pour le moment, il remplisse pas les promesses qu'il y avait en lui.

Et puis c'est vrai qu'on lui a laissé sa chance de montrer sur le terrain, de progresser en jouant... Le problème générale que vous nous remettez chaque fois dans le nez, c'est de dire pour lui, Giral, Boudou and co. Vous voyez bien qu'il a pas le niveau de l'ASM, d'ailleurs il signe en pro D2. Mais des joueurs du st signent aussi en pro D2 mais ils le font avec deux fois plus de feuilles de matchs, en étant intégrés au groupe et en ayant apporté ce qu'il peuvent pendant un certain temps. On te dit pas qu'ils sont des stars, on dit qu'il aurait été intéressant de les voir jouer. Même Urios dit que pour progresser un jeune doit jouer mais Urios ne le fait pas. Les prêts sont des bonnes solutions dans ce cas mais ça non plus on le fait pas, où alors quand on est vraiment sûr qu'on veut plus voir le joueur. Souviens toi du témoignage de mistral sur l'attitude du club envers Mey. A moins que tu fasses partie de ceux qui n'accepte pas d'admettre que notre club fasse certaines choses à l'envers.
Surtout que c'est à leur âge que tu progresses, que tu forges ta carrière. Y a quand même 4 joueurs cette année à qui on a gâché les 2 ou 3 premières années de professionalisme. Ça ne sous entend pas que ce sont de futur cracks, peut-être qu'ils auraient jouer en fed 1 même avec une vraie expérience pro D2. Mais Mfoundi Mey Tutuvuli et Giral (on peut peut-être rajouter aussi Gergedeva) sont des mecs à qui on aurait pu ou dû proposer autre chose.
En espérant que Duchêne ne vive pas la même chose, il aurait dû être prêter à Biarritz mais apparemment ça ne se ferait pas.
  • Silhouette et Requiem_W aiment ceci

#14064 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 924 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 06:43

c'est exact, mais en numéro 3 ça aurait clairement fait le joint

Physiquement oui ce n'est pas un gros gabarit, mais il y a pire, pour moi ce n'est pas du tout rédhibitoire. De plus le gamin a du caractère, il est emballant, c'était à mon avis un pari sympa à tenter en comparaison de raffy 

je pense simplement qu'il préfére largement être tiulaire à Aurillac ,plutôt que numéro 3 dans un club de Top 14......

• exilé-sud-ouest, jm12 et Requiem_W aiment ceci

#14065 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 07:27

je pense simplement qu'il préfére largement être tiulaire à Aurillac ,plutôt que numéro 3 dans un club de Top 14......

Ah mais si faut prendre en compte ce que veulent les joueurs, on ne s'en sortira pas !
Ils ne peuvent pas simplement écouter ce que leur expliquent les supporters ?
  • Requiem_W aime ceci

#14066 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 586 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 07:31

Et nous, on en veut plus des mecs qui ne mesurent pas la puissance du projet

#14067 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 051 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 08:16

Et puis c'est vrai qu'on lui a laissé sa chance de montrer sur le terrain, de progresser en jouant... Le problème générale que vous nous remettez chaque fois dans le nez, c'est de dire pour lui, Giral, Boudou and co. Vous voyez bien qu'il a pas le niveau de l'ASM, d'ailleurs il signe en pro D2. Mais des joueurs du st signent aussi en pro D2 mais ils le font avec deux fois plus de feuilles de matchs, en étant intégrés au groupe et en ayant apporté ce qu'il peuvent pendant un certain temps. On te dit pas qu'ils sont des stars, on dit qu'il aurait été intéressant de les voir jouer. Même Urios dit que pour progresser un jeune doit jouer mais Urios ne le fait pas. Les prêts sont des bonnes solutions dans ce cas mais ça non plus on le fait pas, où alors quand on est vraiment sûr qu'on veut plus voir le joueur. Souviens toi du témoignage de mistral sur l'attitude du club envers Mey. A moins que tu fasses partie de ceux qui n'accepte pas d'admettre que notre club fasse certaines choses à l'envers.
Surtout que c'est à leur âge que tu progresses, que tu forges ta carrière. Y a quand même 4 joueurs cette année à qui on a gâché les 2 ou 3 premières années de professionalisme. Ça ne sous entend pas que ce sont de futur cracks, peut-être qu'ils auraient jouer en fed 1 même avec une vraie expérience pro D2. Mais Mfoundi Mey Tutuvuli et Giral (on peut peut-être rajouter aussi Gergedeva) sont des mecs à qui on aurait pu ou dû proposer autre chose.
En espérant que Duchêne ne vive pas la même chose, il aurait dû être prêter à Biarritz mais apparemment ça ne se ferait pas.

Duchêne est bien parti pour faire pareil

Tutu et Mey on eu la malchance d'être non Jiff dans un club ou il y a 11 NonJiff Pros

N'ont pas eu leur chance (idem Gergedava) 

#14068 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 402 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 08:17

Son compatriote Capuozzo y jouait aussi à 22 ans (même à 23) comme quoi c'est pas définitif. Mais pour Mey, j'ai bien peur que sa blessure lui est mois un sacré coup pour la suite.

• Silhouette aime ceci

#14069 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 509 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 08:55

Si l’asm n’arrive que peut à prêter ses jeunes c’est aussi car elle ne surpaye pas que les pro.

Et avec notre salary cap, dure de trouver des point de chute en prenant en compte la différence de salaire.

#14070 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2025 - 09:23

[quote name="kennaugh" post="3482902" timestamp="1748766827"]

[quote name="devangeli" post="3482862" timestamp="1748759099"]

Je pense que si Fischer avait voulu rester le club et lui auraient trouver un terrain d'entente.[/
Il y a eu des négociations pendant plusieurs mois. Au bout d un moment je ne pense pas que Clermont serait allé au dessus.[/quote]

Urios na proposé quun an a Fischer, meme salaire.
Bayonne lui a proposé 3 ans, en lui disant quils ne pouvaient pas lui proposer plus que son salaire actuel non plus. Alexandre a choisi la sécurité des 3 ans de contrat.

Il voulait pourtant rester.
  • kennaugh aime ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Facebook (1)