Sait on pourquoi Muarua na pas joué la finale proD2 car il nest pas annoncé blessé ?
Pas au niveau techniquement, trop faible physiquement
Posté aujourd'hui, 06:17
Sait on pourquoi Muarua na pas joué la finale proD2 car il nest pas annoncé blessé ?
Posté aujourd'hui, 06:46
Sait on pourquoi Muarua na pas joué la finale proD2 car il nest pas annoncé blessé ?
Posté aujourd'hui, 06:49
Il n'a plus joué depuis une blessure en février
Plus de trois mois sans jouer, j'espère qu'il sera d'équerre et d'aplomb quand il arrivera chez nous, mais c'est un peu inquiétant tout de même !
Posté aujourd'hui, 09:14
Revient juste d une longue blessureSait on pourquoi Muarua na pas joué la finale proD2 car il nest pas annoncé blessé ?
Posté aujourd'hui, 09:57
Posté aujourd'hui, 10:07
Celui quil faut recruter cest le 14 de Montpellier, il a crevé lécran hier.
Et fendu en deux la défense de l'ASM sur chaque ballon touché... Ce qui me fait un peu peur avant d'affronter, à partir de maintenant c'est certain, uniquement des équipes portées vers l'offensive.
Posté aujourd'hui, 10:31
Posté aujourd'hui, 11:14
Au final on a pas mal de stabilité dans le groupe pour l'année prochaine. Devant on perd surtout Fisher qui pour moi n'est pas remplacé qualitativement.
Tolofua, Muarua et Ratuva viennent juste densifier le groupe pour moi ce ne sont pas de potentiels titulaires.
Derrière Loaloa et Plummer sont vraiment de bonnes affaires je trouve et ils vont sûrement bonifier notre ligne de trois quart. (Défensivement au moins).
En résumé grâce à toutes nos prolongations on arrivera sûrement à bonifier un peu l'équipe sans faire de coups d'éclat.
La saison de Plummer sera la clé.
0 members, 20 guests, 0 anonymous users