Moala je trouve aussi qu'il est en trop dans l'effecif l'année prochaine.
Je trouve quand meme que ce staff empile les profils à certains postes et deserte d'autre.
Derriere on a tellement de personne capable de jouer centre.
Par contre 10 et arriere ??? On manque clairement en quantité et qualité.
Loaloa est surement une tres belle recrue, mais pas au poste où on a des manques. Peut etre que Urios ne croyait plus en Simone quand ce recrutement a été fait.
En tout cas entre Simone, Darri, Loaloa Fouyssac et Moala, ça va etre dur de satisfaire le temps de jeux de tout le monde...
Bref, si Moala doit arréter, ça sera pas grave pour nous, le plus important reste sa santé. Il ne faut pas prendre de risque.
Pas d'accord avec cette analyse, on a la quantité au centre mais ce poste a été une des faiblesses cette saison. Même sans devoir être un phénomène, Loaloa a de quoi s'imposer pour fluidifier notre jeu.
En revanche, je suis d'accord pour dire que nous avons trop de joueurs à ce poste. Clairement, Fouyssac est en trop.
Gros chantier en 2026 avec Simone, Moala, Fouyssac et Tauzin en FDC, ça va laisser de la place pour des non-Jiffs et du salary-cap à moins d'utiliser cet marge à un autre poste si une paire Loaloa-Darricarrère s'impose (arrière ou numéro 10).