Y a des doutes sur la suite de carrière de Moala. S'il arrêtait, il faudrait viser un 10 qui soit une alternative à Plummer.

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté aujourd'hui, 17:19
Posté aujourd'hui, 17:24
Y a des doutes sur la suite de carrière de Moala. S'il arrêtait, il faudrait viser un 10 qui soit une alternative à Plummer.
On m'a dit que celle de Dessaigne aussi. Des infos ?
Posté aujourd'hui, 17:25
On m'a dit que celle de Dessaigne aussi. Des infos ?
Il était 24e hier, ça doit aller physiquement
- steph aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:40
Plus de trois mois sans jouer, j'espère qu'il sera d'équerre et d'aplomb quand il arrivera chez nous, mais c'est un peu inquiétant tout de même !
ce qui est certain, c'est qu'il est Black
- layathollah et Vynce aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:51
perso je mettrai le paquet sur le petit Tulagi de l'usap, quitte a attendre 1 ans de plus.
Simmons et ceyte sont en fin de saison en 2026.
au centre loaloa devrait prendre ça place
Posté aujourd'hui, 18:27
Posolo cela ne sert à rien de fantasmer sur lui..j'ai discuté avec papa autour d'un cochon grillé 😉perso je mettrai le paquet sur le petit Tulagi de l'usap, quitte a attendre 1 ans de plus.
Simmons et ceyte sont en fin de saison en 2026.
au centre loaloa devrait prendre ça place
- ESQ4 et xdderf63 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:29
J'ai entendu ça aussi. La commotion contre Perpi l'aurait secoué plus que de raison. Mais c'est vrai que maintenant que Simone semble enfin trouver un rythme de croisière interessant au centre, ca serait con de le déplacer.
Si on doit regarder du côté du perdant du match de barrage, si c'est l'USAP qui perd, Tomaso Allan c'est interessant. 10-15 buteur, JIFF très long jeu au pied.
Et ca peut ouvrir la porte à un replacement en 15 dans 1 an pour aller chercher un meilleur profil en 10 si besoin.
Posté aujourd'hui, 18:41
C'est vrai qu'au centre c'est l'embouteillage, je suis d'accord, si Moala devait s'arrêter là il faudrait viser un 10 et pourquoi pas un polyvalent, 10,12 ou 10,15.
J'ai entendu ça aussi. La commotion contre Perpi l'aurait secoué plus que de raison. Mais c'est vrai que maintenant que Simone semble enfin trouver un rythme de croisière interessant au centre, ca serait con de le déplacer.
Si on doit regarder du côté du perdant du match de barrage, si c'est l'USAP qui perd, Tomaso Allan c'est interessant. 10-15 buteur, JIFF très long jeu au pied.
Et ca peut ouvrir la porte à un replacement en 15 dans 1 an pour aller chercher un meilleur profil en 10 si besoin.
- ESQ4 aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:23
Ce serait l'idéal sur une polyvalence car Newsome Hamdaoui peuvent aussi jouer à d'autres postesC'est vrai qu'au centre c'est l'embouteillage, je suis d'accord, si Moala devait s'arrêter là il faudrait viser un 10 et pourquoi pas un polyvalent, 10,12 ou 10,15.
Un Jiff comme Allan
Narawa pour 2026...
Un pur 10 on prend aussi mais il n'y en a pas
Ou Ford au rabais
Car Plummer est vraiment un 10-12 qui pourrait être intéressant en fonction du jeu et des adversaires et de sa capacité à animer comme le souhaite le staff et à mettre de lincertitude (car Jauneau sera très surveillé à nouveau).
Après on peu aussi avoir Simone en 10 et Plummer en 12 pour le pied et buter en fonction des matchs
Ça dépendra de la volonté du staff à innover ;-)
Avec un NonJiff de moins, on peut faire venir Albornoz avec un an d'avance...
Ou le jeune Italien en 12
Posté aujourd'hui, 19:56
En espérant que le joueur va bien, ces histoires de commotions ça fait un peu froid dans le dos. En espérant aussi que le club prendra soin de lui.
Posté aujourd'hui, 20:10
Un éventuel arrêt de carrière à cause de commotions à répétitions ça se passe comment ? A t'on les moyens de libérer Moala avec une indemnité correspondant à son salaire prévu dans son année de contrat restant ? Est ce que cette indemnité sera inclue dans le salary cap ?
En espérant que le joueur va bien, ces histoires de commotions ça fait un peu froid dans le dos. En espérant aussi que le club prendra soin de lui.
Je crois que s'il est déclaré inapte par la médecine il n'y a pas obligatoirement de compensation financière (me semble que c'est comme ça que c'était officiellement conclu le litige avec Vaha) mais la procédure est longue et je doute que le club en use avec un joueur avec qui il est en bons termes.
Posté aujourd'hui, 21:34
Moala je trouve aussi qu'il est en trop dans l'effecif l'année prochaine.
Je trouve quand meme que ce staff empile les profils à certains postes et deserte d'autre.
Derriere on a tellement de personne capable de jouer centre.
Par contre 10 et arriere ??? On manque clairement en quantité et qualité.
Loaloa est surement une tres belle recrue, mais pas au poste où on a des manques. Peut etre que Urios ne croyait plus en Simone quand ce recrutement a été fait.
En tout cas entre Simone, Darri, Loaloa Fouyssac et Moala, ça va etre dur de satisfaire le temps de jeux de tout le monde...
Bref, si Moala doit arréter, ça sera pas grave pour nous, le plus important reste sa santé. Il ne faut pas prendre de risque.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Facebook (1)