L'équipe est en train de montrer un nouveau visage, il faut que cela continue et le club va redevenir attractif. Ainsi, hormis les intouchables Toulouse et UBB, on pourra concurrencer tout les autres sur le marché des transferts,surtout si l'on prolonge Jauneau, qui n'a pour l'heure aucun intérêt à rejoindre l'Ubb ou Lucu est encore intouchable et cela pour au moins 2 à 3 saisons.
Un truc à voir, m'enfin il me semble que les clubs qui tournent bien Toulouse, La Rochelle dernièrement (grosses vagues de prolongations) bientôt l'uBB, ce qu'ils font plus que d'être ultra agressif en transfert c'est réussir à conserver leurs éléments, former derrière et être dans une forme de continuité.
Moi je trouve qu'on a pas d'excuse, alors certes il faut continuer sur la lancée comme tu le dit, mais pour s'éviter d'être dans la merde (on s'y est mis tout seuls comme des grands, pas besoin de manque d'attractivité pour ça vis à vis de ce qu'en font les Bayonne, Pau etc c'est une illusion à mon avis) à bien des niveaux je vois pas à quel moment on a pas plus forcé (AVANT) sur les jeunes prospects français / JIFF et performants (notamment en ProD2).
Et évidemment continuer le travail du centre à un moment...
Mine de rien la qualification en phases finales et la grande Coupe d'Europe sont deux signaux extrêmement positifs, même le recrutement de l'année prochaine.
En plus c'est l'année où seront en fin de contrat (dont de nombreux NON JIFFS), va pas falloir se tromper mais on peut bien renouveler l'effectif et profiter de cette progression sous Urios (OUI OUI
)