Aller au contenu


[ Après match ] UBB - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#286 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:30

je lis des trucs assez durs depuis hier soir pour ne pas dire plus. Alors oui, le résultat fait très mal, la dernière action aussi et il est facile de tomber dans le dénigrement total des joueurs, dire que nous sommes catastrophiques, plus nuls que nuls, etc, etc. Tentant effectivement... Mais cherchons à objectiver un minimum ce match pour voir si l'UBB nous a bien roulé dessus comme j'ai pu le lire par ailleurs. Pour objectiver, allons chercher quelques statistiques, c'est le seul moyen que je connais pour faire le taf. Espn nous dit quoi ? 

 

Occupation sur le match (ASM/UBB) : 50/50

Possession : 43/57

Clean Breaks : 3/10 c'est là on prend cher et où on perd probablement le match

Défenseurs battus : 19/25 l'UBB fait mieux mais nous ne sommes pas ridicules du tout, pas certain qu'on ai fait mieux depuis le début de la saison

Passes après contact : 8/11 là encore, l'UBB fait mieux mais là encore, nous ne sommes objectivement pas ridicules

Mauls gagnés : 3 sur 3 côté ASM /  4 sur 4 côté UBB, pas vraiment une équipe qui se fait rouler dessus

Rucks gagnés : 93% pour nous (87 sur 93), 94% pour eux (74 sur 78), là encore on fait quasiment jeu égal

Mêlées gagnées : 91% pour nous (11 sur 12), 100% pour eux, on fait encore face

Touches : 87% pour nous (7 sur 8), 80% pour eux (12 sur 15)

Placages : 83% (118 sur 143, pas ridicule là encore), 88% (143 sur 162)

Pénalités : 10 / 8

 

Les chiffres donnent une opposition assez équilibrée avec un avantage à l'UBB certes mais pas non plus la ligne droite de Longchamps. D'où viennent alors ces commentaires parlant de ridicules, de catastrophisme, de pas invités, de joueurs à la ramasse complet, etc, etc ? Du score évidemment, du sentiment d'impuissance que l'on a pu ressentir sur nos ballons aussi et du fait qu'on a eu trop peu d'occasions claires de marquer. Mais surtout du fait que lorsque nous avons eu quelques occasions de faire mal (première action près de la ligne avec un en avant de Paulo qui arrête le truc, percée au centre avec le déblayage sanctionné de Béria, le vrai faux essai de Jurand, la percée finale de Jauneau), on ne marque pas. L'UBB fait mouche à chaque opportunité. Elle marque deux essais sur un coup de pied dans la profondeur suite à une récupération, un sur l'interception de Penaud sur Raka et deux construits près des lignes. Beaucoup plus efficace, ce n'est pas nouveau de notre côté. Ce match a ressemblé comme deux gouttes d'eau à celui du Racing : grosse présence devant, grosse activité des gros mais inefficacité derrière alors que nous avons les occasions (j'en compte 5 avec l'essai de Béhé en plus) mais que nous ne finissons pas. En face, une opposition plus efficace derrière que le Racing qui convertit ses occasions mieux qu'eux mais au final, une opposition qui ne fait qu'exploiter nos erreurs.

 

Je pense vraiment, sans chercher à polémiquer, qu'un arbitrage plus équilibré nous aurait permis de valider l'embellie entrevue en challenge, non pas en gagnant ce match évidemment ni même en glanant un BD, mais en validant une progression dans le contenu et la constance que l'on peut proposer. Là, quelques décisions à mon avis très discutables entrainent un sentiment post match de ratage complet ce qui n'est pas objectivement tout à fait le cas. J'espère que les gars vont réussir mentalement à se remettre de ce résultat car l'opposition ne sera pas toujours aussi efficace derrière et que malgré ce que beaucoup disent ici, nos gars sont près physiquement à tenir le coup devant et on est capable de faire deux trois trucs intéressants derrière. J'espère que Urios fera une analyse vidéo lucide de ce match pour mettre le fer là où ça pèche (et c'est surtout derrière que ça se passe en attaque) mais aussi pour valider les trucs qui fonctionnent car il y en a malgré tout. Je crois que nous avons les moyens de nous maintenir, pour cela il faut gagner face au SF évidemment mais dans un Bibpark derrière eux, nous devrions y parvenir. Ensuite, espérons que le LOU et le MHR se prenne les pieds dans le tapis à un moment ou un autre, ça nous soulagera un peu...


Question de mental. Etre capable de marquer sur cette action et clore le match là-dessus aurait permis aux gars de se dire qu'ils peuvent réussir deux trois trucs quand même. Là, c'est encore l'ascenseur émotionnel, à deux doigts de marquer et de finir sur un 34/14 et on se prend un contre à la con pour terminer sur un 41/7. Mentalement, ce n'est pas du tout la même chose à encaisser.

 

pour moi, la vraie question est : comment est il possible de rouler sur l'Ulster comme cela a été fait et jouer à l'envers comme dimanche juste après ???


  • ZACH aime ceci

#287 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:35

Désolé si cela a déjà été posté...

 

La scène captée en avant-match de Bordeaux-Bègles - ASM Clermont, ce dimanche soir, n'a pas fini de faire parler. On y voit le Girondin Bastien Vergnes-Taillefer en train de motiver ses partenaires en insultant visiblement le banc auvergnat.

L'Union Bordeaux-Bègles n'a pas fait de détails, ce dimanche soir, en écrasant l'ASM Clermont au stade Chaban-Delmas (41-7). Il faut dire que les Girondins avaient à cœur de se reprendre devant leur public, une semaine après avoir cédé d'un petit point en quart de finale de Champions Cup face aux Harlequins.

 

Avant le coup d'envoi de la rencontre, le troisième ligne bordelais, Bastien Vergnes-Taillefer, a alors profité d'une réunion avec ses avants pour prendre la parole et motiver ses troupes. Une séquence que les micros de Canal + ont pu capter.

"Les gars, c'est un vrai tournant de la saison. Le stade est plein, on fait un énorme match. On sait qu'on s'est ch... la semaine dernière. On a le droit. Mais là, on n'a pas du tout le droit les gars. Ce soir, on fait un énorme match pendant 80 minutes : mêlées, mauls, on fait fermer la gueule à ces p... de trois-quarts ! Pour les familles, pour tout le monde qui est dans le stade, on fait un énorme match", harangue-t-il ses partenaires. Une scène tout à fait banale dans le monde de l'ovalie. Avant de pousser ses propos de manière plus virulente :

"Chacun trouve sa motivation où il veut. Moi, elle est toute trouvée : ces enc... je les déteste sur le banc !"

 

Difficile d'imaginer que l'ancien Columérins parle de ses actuels coéquipiers ou entraîneurs de la sorte. Les cibles de cette insulte semblent bien se situer dans les rangs clermontois. Peut-être que Bastien Vergnes-Taillefer possède un contentieux personnel avec plusieurs joueurs auvergnats, remplaçants au coup d'envoi. Mais l'option la plus probable et la moins naïve voudrait qu'il évoque plutôt le staff de l'ASM : Christophe Urios et ses adjoints Julien Laïrle et Frédéric Charrier... ses précédents entraîneurs à l'UBB.

 

Arrivé en 2021 en Gironde, le troisième ligne a évolué une saison sous les ordres de l'actuel manager de Clermont. Durant cet exercice 2021-2022, des tensions étaient apparues entre Urios et un certain nombre de ses joueurs cadres. Le coach n'y avait d'ailleurs pas résisté en étant débarqué dès le début de saison suivante. La séquence pourrait faire réagir.

 

La Montagne (22/04/24)

 

Ce sont des problèmes de personnes, rien à voir avec le club.

J'ai plus été choqué dernièrement par le discours de Patat, qui s'attaquait au rugby du sud-est, avant Bayonne-Toulon à Anoeta



#288 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 270 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:40

 

pour moi, la vraie question est : comment est il possible de rouler sur l'Ulster comme cela a été fait et jouer à l'envers comme dimanche juste après ???

Plusieurs explications pour moi.

 

Déjà, le niveau de l'adversaire. L'Ulster est une bonne équipe, mais un peu comme nous, ce n'est plus l'équipe que l'on a connu il y a maintenant 7 ou 8 ans. L'UBB est d'un tout autre calibre.

 

Ensuite, notre niveau à nous. N'importe quelle équipe est capable de sur-performer quelques fois dans la saison, d'avoir un match ou tout le monde s'aligne (notamment individuellement). C'est fréquent qu'un groupe s'élève parfois au delà du niveau moyen qui est normalement le sien le temps d'un match. C'est le principe même des surprises ou des exploits, petits ou grands, dans n'importe quel sport.

 

Je pense que c'est ce qui nous est arrivé contre l'Ulster, qui est aussi un adversaire plus faible.

 

A mon sens, notre groupe est trop limité pour rééditer ce type de performance de manière constante ou plus fréquemment, et, d'autre part, d'élever son niveau moyen global (qui est néanmoins moi au dessus de ce que l'on a produit dimanche contre l'UBB).

 

Notre niveau moyen se situe pour moi entre ce qu'on a produit contre l'Ulster et contre l'UBB.


  • jm12, ZACH et Buckaroo aiment ceci

#289 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:45

 

pour moi, la vraie question est : comment est il possible de rouler sur l'Ulster comme cela a été fait et jouer à l'envers comme dimanche juste après ???

 

en mode CE , inconsciemment ou pas , effet médiatique accentué , la motivation est décuplée en rapport 

au Top 14 

un point de vue qui peut éventuellement se rajouter à celle trés détaillée de @Lima

c'est mon explication qui en partie vaut ce qu'elle vaut 


  • Requiem_W aime ceci

#290 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:52

Plusieurs explications pour moi.

 

Déjà, le niveau de l'adversaire. L'Ulster est une bonne équipe, mais un peu comme nous, ce n'est plus l'équipe que l'on a connu il y a maintenant 7 ou 8 ans. L'UBB est d'un tout autre calibre.

 

Ensuite, notre niveau à nous. N'importe quelle équipe est capable de sur-performer quelques fois dans la saison, d'avoir un match ou tout le monde s'aligne (notamment individuellement). C'est fréquent qu'un groupe s'élève parfois au delà du niveau moyen qui est normalement le sien le temps d'un match. C'est le principe même des surprises ou des exploits, petits ou grands, dans n'importe quel sport.

 

Je pense que c'est ce qui nous est arrivé contre l'Ulster, qui est aussi un adversaire plus faible.

 

A mon sens, notre groupe est trop limité pour rééditer ce type de performance de manière constante ou plus fréquemment, et, d'autre part, d'élever son niveau moyen global (qui est néanmoins moi au dessus de ce que l'on a produit dimanche contre l'UBB).

 

Notre niveau moyen se situe pour moi entre ce qu'on a produit contre l'Ulster et contre l'UBB.

Bien sûr, ton explication est bonne.

Mais, il ne faut pas oublier que souvent les équipes cherchent leur match référence pour "embrayer". On aurait pu penser que celui contre l'Ulster aurait été ce détonateur, non ?

 

PS: le match référence ne tenant pas spécialement compte du niveau de l'adversaire, mais davantage de la mise en place du système et du collectif



#291 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 14:05

Et pourtant des arbitres très contestés en Top14, font d'excellents arbitres internationaux.


Euuh comme qui ? Parceque justement il me semble que les arbitres français ont tous ete assez mauvais a la coupe du monde, et que la FFR se plaignait de plus avoir d'arbitres a même d'être désigné pour les gros matchs ?!
  • zebdomes et Patator aiment ceci

#292 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 14:32

Euuh comme qui ? Parceque justement il me semble que les arbitres français ont tous ete assez mauvais a la coupe du monde, et que la FFR se plaignait de plus avoir d'arbitres a même d'être désigné pour les gros matchs ?!

OK, en CDM 2019 on en avait 5 et en 2023 plus que 2.

Mais ce que je veux dire, c'est que les arbitres en match international: CDM, VI nations, Champion Cup, Challenge, tests, arbitrent différemment qu'en Top14.

Alors oui, il y a un manque de professionnalisation, mais le Top14 semble avoir ses "propres règles".



#293 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 14:39

Plusieurs explications pour moi.

 

Déjà, le niveau de l'adversaire. L'Ulster est une bonne équipe, mais un peu comme nous, ce n'est plus l'équipe que l'on a connu il y a maintenant 7 ou 8 ans. L'UBB est d'un tout autre calibre.

 

Ensuite, notre niveau à nous. N'importe quelle équipe est capable de sur-performer quelques fois dans la saison, d'avoir un match ou tout le monde s'aligne (notamment individuellement). C'est fréquent qu'un groupe s'élève parfois au delà du niveau moyen qui est normalement le sien le temps d'un match. C'est le principe même des surprises ou des exploits, petits ou grands, dans n'importe quel sport.

 

Je pense que c'est ce qui nous est arrivé contre l'Ulster, qui est aussi un adversaire plus faible.

 

A mon sens, notre groupe est trop limité pour rééditer ce type de performance de manière constante ou plus fréquemment, et, d'autre part, d'élever son niveau moyen global (qui est néanmoins moi au dessus de ce que l'on a produit dimanche contre l'UBB).

 

Notre niveau moyen se situe pour moi entre ce qu'on a produit contre l'Ulster et contre l'UBB.

Tout à fait d’accord avec toi.

Cependant, Je relativiserais l’écart de niveau entre l’Ulster et l’UBB.

Les irlandais reste une franchise solide et les girondins sont brillants en 3/4 mais pas au niveau devant.



#294 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 14:47

OK, en CDM 2019 on en avait 5 et en 2023 plus que 2.

Mais ce que je veux dire, c'est que les arbitres en match international: CDM, VI nations, Champion Cup, Challenge, tests, arbitrent différemment qu'en Top14.

Alors oui, il y a un manque de professionnalisation, mais le Top14 semble avoir ses "propres règles".

Oui tout est un peu lie. La federation et la ligue n'ont rien fait pour les arbitres, et dans plusieurs cas les ont meme completement laches quand ils se faisaient attaquer verbalement par des presidents de clubs tout puissant. En plus de ca ils n'ont rien fait pour la formation et la professionnalisation, donc tu te retrouves avec une culture en Top14 ou (i) les arbitres ne sont pas au niveau, et (ii) les joueurs ignorent totalement l'arbitre parce qu'ils savent qu'il n'y a aucune repercussion (sauf exception, si on est un fidjien de Pro D2, il fallait bien faire un exemple ..). Au niveau inter clairement ils sont plus sereins deja parce que ceux qui y vont sont les plus competents du Top14, et ensuite parce que le contexte joue moins contre eux (par exemple les equipes cherchent la limite mais au niveau inter, ne se permettent pas ce qu'on voit en Top14 parce qu'ils savent que ca ne passera jamais). 

 

Donc c'est un tout, et ce qui est terrible c'est que c'est le resultat de plusieurs annees (probablement ~ 10 ans maintenant) de manque flagrant de competence ou d'interet (ou les deux) au niveau des instances, et qu'il faudra un gros travail de fond sur plusieurs annees pour redresser tout ca (ce que personne ne semble vraiment avoir envie de faire). Donc je pense qu'on va juste continuer a voir ce genre d'arbitrage en Top14, et Canal et le Midol continueront a dire "oh la la, on comprend pas pourquoi World Rugby selectionne jamais des arbitres francais, ils nous aiment pas on dirait"  


  • zebdomes et Rugby ? aiment ceci

#295 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 14:50

Plusieurs explications pour moi.
 
Déjà, le niveau de l'adversaire. L'Ulster est une bonne équipe, mais un peu comme nous, ce n'est plus l'équipe que l'on a connu il y a maintenant 7 ou 8 ans. L'UBB est d'un tout autre calibre.
 
Ensuite, notre niveau à nous. N'importe quelle équipe est capable de sur-performer quelques fois dans la saison, d'avoir un match ou tout le monde s'aligne (notamment individuellement). C'est fréquent qu'un groupe s'élève parfois au delà du niveau moyen qui est normalement le sien le temps d'un match. C'est le principe même des surprises ou des exploits, petits ou grands, dans n'importe quel sport.
 
Je pense que c'est ce qui nous est arrivé contre l'Ulster, qui est aussi un adversaire plus faible.
 
A mon sens, notre groupe est trop limité pour rééditer ce type de performance de manière constante ou plus fréquemment, et, d'autre part, d'élever son niveau moyen global (qui est néanmoins moi au dessus de ce que l'on a produit dimanche contre l'UBB).
 
Notre niveau moyen se situe pour moi entre ce qu'on a produit contre l'Ulster et contre l'UBB.


Entre + 50 et - 50, on est au niveau 0 😱.

#296 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 14:57

Plusieurs explications pour moi.

 

Déjà, le niveau de l'adversaire. L'Ulster est une bonne équipe, mais un peu comme nous, ce n'est plus l'équipe que l'on a connu il y a maintenant 7 ou 8 ans. L'UBB est d'un tout autre calibre.

 

Ensuite, notre niveau à nous. N'importe quelle équipe est capable de sur-performer quelques fois dans la saison, d'avoir un match ou tout le monde s'aligne (notamment individuellement). C'est fréquent qu'un groupe s'élève parfois au delà du niveau moyen qui est normalement le sien le temps d'un match. C'est le principe même des surprises ou des exploits, petits ou grands, dans n'importe quel sport.

 

Je pense que c'est ce qui nous est arrivé contre l'Ulster, qui est aussi un adversaire plus faible.

 

A mon sens, notre groupe est trop limité pour rééditer ce type de performance de manière constante ou plus fréquemment, et, d'autre part, d'élever son niveau moyen global (qui est néanmoins moi au dessus de ce que l'on a produit dimanche contre l'UBB).

 

Notre niveau moyen se situe pour moi entre ce qu'on a produit contre l'Ulster et contre l'UBB.

D'accord avec toi, ce qui correspond pour moi à une place entre 8 et 10 dans le championnat. L'endroit où nous sommes aujourd'hui est quand même une anomalie par rapport à ce que nous devons pouvoir produire de façon régulière. Deux trois couilles majuscules pendant la saison nous ont plantés là, je pense en particulier aux deux défaites à la piaule face au RCT et à l'UBB qui, si on gère juste un peu mieux la fin de match, doit nous rapporter 4 points de plus (1 + 3) qui feraient beaucoup de bien aujourd'hui (8ème). Je pense aussi au nul au SF où là encore, avec un poil plus de justesse en fin de match, on récupère 2 points qui font 6 et nous positionneraient alors 7ème aujourd'hui bien tranquilles à penser à une qualification pour la prochaine CCUP voire les 6... A quoi ça tient une saison ratée ou quasiment réussie pour une saison dite de transition !



#297 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 15:19

J'ose espérer que prendre une telle branloute n'arrivera plus dans la saison...

#298 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 15:21

J'ose espérer que prendre une telle branloute n'arrivera plus dans la saison...

Ça ne suffira pas.

Même une défaite glorieuse nous ferait mal.



#299 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 15:24

Ça ne suffira pas.
Même une défaite glorieuse nous ferait mal.


Oui comptablement ça ne suffira pas, mais dans les têtes s'il faut jouer un barrage, ca laissera trop de traces...

#300 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 270 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 15:26

Tout à fait d’accord avec toi.

Cependant, Je relativiserais l’écart de niveau entre l’Ulster et l’UBB.

Les irlandais reste une franchise solide et les girondins sont brillants en 3/4 mais pas au niveau devant.

 

Pas au niveau devant, ça dépend à qui on les compare. Contre Toulouse, La Rochelle, le Leinster... effectivement c'est moins fort devant. Mais ça reste quand même pas trop mal même si inconstant.

 

Sur un match, vu le niveau des 3/4 et le déficit "relatif" des avants, ils peuvent battre absolument tout le monde. Franchement je ne les enterrerai pas si vite pour les phases finales de Top 14 et le titre au bout.

 

Les phases finales sont toujours un peu surprenantes, si Toulouse va au bout en Coupe d'Europe, une blessure par ci par la, un non match... l'année ou Montpellier est champion, Toulouse et l'UBB se font sortir en demie contre toute attente.

 

D'accord avec toi, ce qui correspond pour moi à une place entre 8 et 10 dans le championnat. L'endroit où nous sommes aujourd'hui est quand même une anomalie par rapport à ce que nous devons pouvoir produire de façon régulière. Deux trois couilles majuscules pendant la saison nous ont plantés là, je pense en particulier aux deux défaites à la piaule face au RCT et à l'UBB qui, si on gère juste un peu mieux la fin de match, doit nous rapporter 4 points de plus (1 + 3) qui feraient beaucoup de bien aujourd'hui (8ème). Je pense aussi au nul au SF où là encore, avec un poil plus de justesse en fin de match, on récupère 2 points qui font 6 et nous positionneraient alors 7ème aujourd'hui bien tranquilles à penser à une qualification pour la prochaine CCUP voire les 6... A quoi ça tient une saison ratée ou quasiment réussie pour une saison dite de transition !

Le problème des "couilles majuscules" (bel hommage à Urios), c'est que quand elles se répètent plusieurs fois dans la saison, à des moments décisifs, c'est que ce n'est plus le fruit du hasard et que l'équipe n'est pas équipée pour faire basculer ce genre de moments cruciaux en sa faveur, et qu'elle n'est pas non plus capable de gérer un match de bout en bout.

 

Donc que son niveau moyen n'est pas très élevé.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users