Ils s'arrêtent à 32 pts, nous à 38pts avec l'essai de pénalité, les mathématiques sont implacables
Entre 7pts certains et 2 X 7 complètement hypothétiques les probabilités vont dans notre sens
Donc tu es bien le pendant jaunard de CAT.
Posté 04 mai 2024 - 18:10
Ils s'arrêtent à 32 pts, nous à 38pts avec l'essai de pénalité, les mathématiques sont implacables
Entre 7pts certains et 2 X 7 complètement hypothétiques les probabilités vont dans notre sens
Posté 04 mai 2024 - 18:14
Ben non, avec les 7pts de l'essai de pénalité on le gagne le match. Donc il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire qu'on le perd tout seul
Posté 04 mai 2024 - 18:17
Tu veux qu'on parle de l'essai des Sharks avec deux joueurs qui rampent? des dizaines de phases avec les SHARKS hors jeu?
Non je ne suis le pendant de personnes, juste un spectateur qui voit une fois de plus l'ASM être volée après notamment finale TOP14 2007, finale TOP14 2009, Finale HCUP 2013, demi finale HCUP 2014, demi finale TOP 14 2016, finale top 14 2019 pour ne citer que les gros matchs
Tu offres 15 points en première période alors qu on est strictement pas en danger c est pas possible.
Les SHARKS défendent comme de la merde nos essais et c'est pas possible à ce niveau non plus.
Posté 04 mai 2024 - 18:26
Posté 04 mai 2024 - 18:30
Vraie question: sur l'essai de Jurand refusé, quelqu'un a déjà vu un cas similaire?
J'ai du mal à comprendre qu'on siffle en avant en fait..
Posté 04 mai 2024 - 18:31
Vraie question: sur l'essai de Jurand refusé, quelqu'un a déjà vu un cas similaire?
Jurand rabat le ballon vers l'avant pour le faire revenir sur le terrain,. le ballon heurte le sud- af avant que Jurand ne s'en saisisse .... il y a en-avant ... il aurait fallu que Jurand contrôle la ballon avant qu'il ne touche le Sud Ad ... S'il n' y avait que ça à reprocher à Pearce, on aurait gagné le match ....
Posté 04 mai 2024 - 18:32
Ramos contre nous avec son frère à l'arbitrage ? Je suis sûr qu'il y en a plein...
Posté 04 mai 2024 - 18:33
Posté 04 mai 2024 - 18:39
Il aurait été question, à une époque, de sodomie arbitrale…En tous cas, j’ai mal au c** ce soir !!!
Posté 04 mai 2024 - 18:46
Jurand rabat le ballon vers l'avant pour le faire revenir sur le terrain,. le ballon heurte le sud- af avant que Jurand ne s'en saisisse .... il y a en-avant ... il aurait fallu que Jurand contrôle la ballon avant qu'il ne touche le Sud Ad ... S'il n' y avait que ça à reprocher à Pearce, on aurait gagné le match ....
Posté 04 mai 2024 - 18:56
Pour une fois j'ai pu regarder le match en direct (chez un voisin qui a la télé) j'ai été très impressionné par Béria qui joue 80 mn face à un pilar champion du monde et qui malgré tout a encore du gaz jusqu'à la fin.
Vraiment un sacré joueur sur ce match
Quel dommage qu'on ne le conserve pas pour la saison prochaine !!!
Posté 04 mai 2024 - 18:58
Les joueurs ont tout donné et je ne croyais pas voir l’asm a ce niveau.
Nous perdons car:
- Pas de buteur de niveau international et rien que ça interdit toute phase finale
- Effectif insuffisamment profond et explique les baisses de niveau dans les fins de match
- Trop d’engagement pas maîtrisé en 1ere mi-temps et qui offre 6 pénalités sans être en difficulté réelle
- l’arbitrage qui nous est trop défavorable et ne s’équilibre pas sur la totalité du match
Le plan d’actions:
- Acheter un grand ouvreur buteur ( G Ford)
- Recruter en sus des 10 recrues qui vont améliorer la profondeur, 2 ou 3 gros joueurs
- Continuer à intégrer les jeunes comme jaunaud Darigarrere Beria en leur donnant du temps de jeu conséquent et les conserver
Posté 04 mai 2024 - 19:01
Posté 04 mai 2024 - 19:04
Normalement avec la nouvelle règle temps que le ballon et en contact avec le porteur il n y a pas en avant.
Cf l essai que nous inscrivons en début de saison.
Par contre s il y a rupture du contact avec la balle il y a en avant
Il tape dans la balle, qui quitte complètement sa main pour aller rebondir sur son adversaire, puis il l'a récupère. En avant, malheureusement. L'action était néanmoins très belle.
Posté 04 mai 2024 - 19:07
0 members, 3 guests, 0 anonymous users