Tournée d'été 2024
Posté 07 juillet 2024 - 21:06
Guest_Driou63_*
Posté 07 juillet 2024 - 21:07
à 21h17 RR publiait ça, 30 minutes plus tard, ils l'annoncent exclu
Reste maintenant à savoir quand la vidéo a été tournée, si elle est véridique, où elle a été tournée et les suites de cette histoire. Contactés par nos soins, des représentants de la fédération nous ont indiqué vouloir vérifier les faits avant toute communication officielle.
Vidéo bien réelle
Posté 07 juillet 2024 - 21:07
à 21h17 RR publiait ça, 30 minutes plus tard, ils l'annoncent exclu
Reste maintenant à savoir quand la vidéo a été tournée, si elle est véridique, où elle a été tournée et les suites de cette histoire. Contactés par nos soins, des représentants de la fédération nous ont indiqué vouloir vérifier les faits avant toute communication officielle.
Oui, et moins de 30min plus tard, ils parlaient déjà d'"affaire Jaminet" dans un autre article !
Franchement, ça me fait un peu peur ce genre de précipitation.
Posté 07 juillet 2024 - 21:08
Vidéo bien réelle
Ils ont déja tout vérifié ? ça branle pas pour un dimanche soir
Posté 07 juillet 2024 - 21:09
Il vient d'assumer ses paroles dans une story insta. Aucune deep fake ou autre connerie dans le genre. On est clairement sur une personne qui tient des propos racistes. Il ne doit plus jamais porter le maillot de l'équipe de France
Je vais peut-être paraître un peu con, mais c'est quoi une "story insta" ? La vidéo était supposée être publique ? Ou bien était-ce une vidéo privée (comme un appel filmé à un ami) ?
Ils ont déja tout vérifié ? ça branle pas pour un dimanche soir
Faut dire que c'est un dimanche assez tranquille, sans grande actualité.
Posté 07 juillet 2024 - 21:11
Je vais peut-être paraître un peu con, mais c'est quoi une "story insta" ? La vidéo était supposée être publique ? Ou bien était-ce une vidéo privée (comme un appel filmé à un ami) ?
Quitte à passer pour un con aussi, j'avoue moi aussi ne rien pomper à insta et compagnie
Posté 07 juillet 2024 - 21:11
- Caplan aime ceci
Posté 07 juillet 2024 - 21:13
Voilà maintenant il est désolé et s'excuse. Donc c'était pas un deep-fake ni du racisme anti-arbre
https://x.com/jleoni...040869828939868
Posté 07 juillet 2024 - 21:14
Oui, et moins de 30min plus tard, ils parlaient déjà d'"affaire Jaminet" dans un autre article !
Franchement, ça me fait un peu peur ce genre de précipitation.
Mais qu est ce qu il se passe dans leur tête aux mecs pour faire des trucs pareils.
Faut pas se leurrer c'est surement pas le seul a avoir des pulsions peu recommandables, dans ce domaine ou d autres comme d'autres cas nous l ont montré, mais ils sont cons au point de rendre ça public et de foutre leur vie en l'air pour un tweet, un message, une vidéo.
Est ce que tu souhaites adhérer au club des vieux cons du forum ?
- Buckaroo aime ceci
Posté 07 juillet 2024 - 21:14
Il l'a lui-même publiée sur son compte instagram.
Même s'il l'a publiée par erreur, éprouver le besoin de se filmer à dire ce genre de connerie c'est réellement étrange et ça pose question sur la personnalité du bonhomme.
- RCV06, ZACH, L'Eclair et 1 autre aiment ceci
Posté 07 juillet 2024 - 21:15
Quitte à passer pour un con aussi, j'avoue moi aussi ne rien pomper à insta et compagnie
Toi je suis pas surpris, par contre Buck je m y attendais pas si tot
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 07 juillet 2024 - 21:15
Voilà maintenant il est désolé et s'excuse. Donc c'était pas un deep-fake ni du racisme anti-arbre
Et terminer son message par "afin de mettre la lumière sur cette affaire", c'est magnifique.
- Bad Zé, L'Eclair et Buckaroo aiment ceci
Posté 07 juillet 2024 - 21:16
Toi je suis pas surpris, par contre Buck je m y attendais pas si tot
Moi tu m'as déjà adoubé depuis un moment chez les vieux cons
- RCV06 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users