Jump to content

Photo

Tournée d'été 2024

• Please log in to reply
1495 replies to this topic

#361 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,097 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:40 PM

Je pige pas ce besoin de tout rendre public, le mec se tire une balle dans le pied tout seul comme un grand.

A priori c'est une mauvaise manip cela dit, pas quelque chose de volontaire ?

#362 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,389 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:40 PM

Et Jaminet sauta

#363 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:43 PM

Je pige pas ce besoin de tout rendre public, le mec se tire une balle dans le pied tout seul comme un grand.

C'est probablement une erreur, il n'a pas publié la bonne vidéo j'imagine, ou ne voulait pas qu'elle soit publique. Quoi qu'il en soit, pour faire une vidéo comme celle ci il n'est déjà pas la chips la plus craquante du paquet.

#364 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:45 PM

...

"Je te jure le premier arbre que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque.": vraiment, c'est une phrase qui semblait avoir du sens ?! 

Ben dans une phrase qui commence par "ma daronne m'a demandé si j'avais bu"... ça peut avoir du sens. Des coéquipiers bourrés qui mettaient des coups de boule dans les placards des vestiaires ou bourrés dans des portes de boites de nuit j'en ai vus. Bon c'est assez léger quand même.

Maintenant il s'est excusé donc il n'y a aucun doute. Tant mieux. Avec ce qu'il va charger c'est bien qu'il n'y ait aucun doute

#365 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 07 July 2024 - 21:45 PM

Il vient juste de ruiner sa carrière. Ça, c'est sûr et certain. Le timing est un peu suspect quand même.

Ne sous estime le MHR  :lol:

#366 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,284 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:46 PM

N’importe quoi!  Lucu etait arrivé a l’ubb 2 ans avant de connaître ses premières sélections. Soit tu etais dans le coma soit tu confonds avec Jaminet.

Mmm oui le coma peut-être, maintenant réponds à tout le reste du post par exemple :P

"mais il n'est qu'utile en fin de match où il (Lucu) est correct sans plus, pour terminer un match le denier 1/4 d'h. Mais toutes les fois où il est titulaire en edF, à aucun moment il donne l'impression d'apporter qq'ch à l'équipe, il est comme transparent. Ce qui est un symptôme d'être dépassé, car tu n'as pas le niveau: tu n'arrives pas à faire ce que tu fais de mieux, car tu n'en as pas l'occasion car tout va trop vite, trop fort, tout le temps. Le Garrec pourrait être son fils (bon OK j'exagère un peu) et il débarque en plein 6N et fait l'unanimité en un match. Ce n'est plus négociable à ce stade, Lucu en edF. Pourtant il avait son acolyte de club Jalibert à ses côtés."

#367 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:46 PM

Ne sous estime le MHR  :lol:

Ben oui…Altrad fera les présentations avec Aouas!

#368 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,936 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:49 PM

A priori c'est une mauvaise manip cela dit, pas quelque chose de volontaire ?

gliss%C3%A9-chef.png

• steph and Silhouette like this

#369 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,455 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:54 PM

J’aimerai bien connaître le contexte de cette video et de pourquoi il dit ca.

exemple: bcp de cambriolage pendant les matchs, (c’est arrivé a Tameifuna pendant le barrage), s’il se trouve que les auteurs sont d’origine « arabes », les propos de Jaminet pourrait avoir un sens

En ramant comme ça tu pourrais supporter l’Aviron 

#370 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:54 PM

Mmm oui le coma peut-être, maintenant réponds à tout le reste du post par exemple :P

"mais il n'est qu'utile en fin de match où il (Lucu) est correct sans plus, pour terminer un match le denier 1/4 d'h. Mais toutes les fois où il est titulaire en edF, à aucun moment il donne l'impression d'apporter qq'ch à l'équipe, il est comme transparent. Ce qui est un symptôme d'être dépassé, car tu n'as pas le niveau: tu n'arrives pas à faire ce que tu fais de mieux, car tu n'en as pas l'occasion car tout va trop vite, trop fort, tout le temps. Le Garrec pourrait être son fils (bon OK j'exagère un peu) et il débarque en plein 6N et fait l'unanimité en un match. Ce n'est plus négociable à ce stade, Lucu en edF. Pourtant il avait son acolyte de club Jalibert à ses côtés."

Ben j’ai deja repondu. 
le profil de Lucu n’est pas celui que je prefere, j’aime les joueurs plus dynamiteur. Lucu a un jeu trop classique, parfois je me demande s’il a confiance en ses capacités. Il est peut etre aussi trop respectueux du cadre
en edf, il a finalement tres peu joué et souvent derrière un pack dominé (cf le match contre l’irlande). 

• Bon Chasseur likes this

#371 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:55 PM

Pas sur que la vidéo soit tournée en Argentine. C'est juste la publication qui se fait alors qu'il est en Argentine.
Je ne suis pas sur que les mecs se mettent une mine comme ça dès le premier match.

Maintenant, dire ça, se filmer le disant, quelque soit le moment où il l'a fait c'est affligeant. Une fois à jeun il devait effacer ça vite fait. Il l'a pas fait et erreur de manip ou stupidité manifeste ça s'est retrouvé sur sa story. Il ajoute de la bêtise à sa connerie. Tant pis pour sa gueule

#372 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 21:58 PM

En ramant comme ça tu pourrais supporter l’Aviron 

Moi j’aime bien avoir le contexte, comprendre pourquoi.  Peut etre que c’est purement raciste, peut etre il’y a une explication.

apres tu penses ce que tu veux, je te vois venir, je m’en contrefous!

#373 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 22:06 PM

J’aimerai bien connaître le contexte de cette video et de pourquoi il dit ca.

exemple: bcp de cambriolage pendant les matchs, (c’est arrivé a Tameifuna pendant le barrage), s’il se trouve que les auteurs sont d’origine « arabes », les propos de Jaminet pourrait avoir un sens

Heu c'est pas car un arabe aurait cambriolé un collègue que tu dois menacer une communauté entiere.
Je crois que tu te rends pas vraiment compte de ce que tu dis...

• nain jaune, Alligator427 and Pottok like this

#374 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,967 posts

Posted 07 July 2024 - 22:10 PM

Ba sortir une vidéo comme ça, dans le contexte politique du jour, soit t'es débile, soit il y a un mec qui attendait le bon moment pour lui mettre une carotte.

Dans la mesure où c'est lui-même qui a publié la vidéo et compte tenu des propos on va partir sur l'option " c'est un débile."
  • Make ASM Great Again and pims like this

#375 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2024 - 22:12 PM

Heu c'est pas car un arabe aurait cambriolé un collègue que tu dois menacer une communauté entiere.
Je crois que tu te rends pas vraiment compte de ce que tu dis...

Certes, mais c’est ce que j’appelle un contexte. Et souvent dans ces cas la, tu fais des amalgames. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users