En ramant comme ça tu pourrais supporter lAviron
Non merci ! Au contraire, il est parfaitement à sa place à Pau et sur leur forum, ou alors envoie le à Nice.
Posté 07 juillet 2024 - 22:13
En ramant comme ça tu pourrais supporter lAviron
Posté 07 juillet 2024 - 22:15
Certes, mais c’est ce que j’appelle un contexte. Et souvent dans ces cas la, tu fais des amalgames.
Quelque soit le contexte, il a en effet ruiné sa carriere internationale...
Qu'il tienne ces propos, c'est déja pas acceptable, qu'il les films, c'est completement con... Et que en plus il finisse par les poster meme un cours instant, qu'importe le contexte là....
Posté 07 juillet 2024 - 22:20
Quelque soit le contexte, il a en effet ruiné sa carriere internationale...
Qu'il tienne ces propos, c'est déja pas acceptable, qu'il les films, c'est completement con... Et que en plus il finisse par les poster meme un cours instant, qu'importe le contexte là....
Ben oui…mais bon va savoir ce qu’il se passe dans la tete d’un mec visiblement fortement alcoolisé…
Posté 07 juillet 2024 - 22:23
mais comment on peut on se tirer une balle dans le pied de cette façon ? Le mec a tout pour lui et certainement des collègues arabes et il va se rendre l'existence merdique sur des années.
Posté 07 juillet 2024 - 22:31
avec ca le grand public va savoir qu il y a une tournée qui existe .... meme si ca n interresse pas grand monde en fait ....
concernant le bonhonne ... ouste ....
Posté 07 juillet 2024 - 22:34
Il vient juste de ruiner sa carrière. Ça, c'est sûr et certain. Le timing est un peu suspect quand même.
Pas certain, il reste encore l'option MHR
Posté 07 juillet 2024 - 22:35
Pas certain, il reste encore l'option MHR
Ou Nice.
Posté 07 juillet 2024 - 22:43
Moi jaime bien avoir le contexte, comprendre pourquoi. Peut etre que cest purement raciste, peut etre ily a une explication.
apres tu penses ce que tu veux, je te vois venir, je men contrefous!
Posté 07 juillet 2024 - 23:23
Dans la mesure où c'est lui-même qui a publié la vidéo et compte tenu des propos on va partir sur l'option " c'est un débile."
Posté 07 juillet 2024 - 23:29
avec ca le grand public va savoir qu il y a une tournée qui existe .... meme si ca n interresse pas grand monde en fait ....
concernant le bonhonne ... ouste ....
Vu le reste de l'actualite, je pense au contraire que rien de tout ca n'arrivera jusqu'au grand public. Ca depassera pas rugbyrama, peut-etre un peu l'equipe (et encore, entre l'Euro et le Tour, puis les JO, ca sera tres vite oublie).
Posté 07 juillet 2024 - 23:44
Cette triste histoire me rappelle celle du footballeur Serge Aurier qui avait insulté son entraineur de l'époque, Laurent Blanc, lors d'une vidéo
où on le voyait fumé la chicha avec un collègue. Les propos tenus n'étaient pas à caractère racistes mais avaient fait scandale et je crois
qu'Aurier avait dû poursuivre sa carrière hors de France après avoir fini la saison.
il y a eu aussi l'épisode avec Rado, qu'on a bien connu à l'ASM, et qui avait dérapé (insulte raciste) en plein match en ProD2 avec son nouveau club, d'Aix en
Provence : résultat, suspension de plusieurs mois, licenciement et direction le rugby à 13 pour Rado par la suite, avant de revenir à 15,
en division inférieure.
Je crois que Jaminet peut dire au revoir au TOP 14 pour un long moment, voir définitivement ...
Posté 07 juillet 2024 - 23:59
Il y a quand même un doute, il dirait arbre et non pas arabe.C'est bien possible. J'ai réécouté et c'est plus proche d'arbre que d'arabe, c'est le texte écrit qui induit la croyance.Ca a d'ailleurs plus de sens je trouve.
Attendons d'en savoir plus
Brice Hortefeux, lui, n'aurait pas entendu "arabe", mais "auvergnat"
Posté 08 juillet 2024 - 00:16
Il y a quand même un doute, il dirait arbre et non pas arabe.C'est bien possible. J'ai réécouté et c'est plus proche d'arbre que d'arabe, c'est le texte écrit qui induit la croyance.Ca a d'ailleurs plus de sens je trouve.
Attendons d'en savoir plus
Il voulait dire argentin et pas arabe
Je vais mettre un coup de casque à un argentin..
Et c’est à ce moment là que Kremer passe dans le coin
Et donc de peur, il a bredouillé arabe
Je crois bien que Jaminet va finir à Montpellier car il a réussi l’examen de passage du gros con
Il l'a lui-même publiée sur son compte instagram.
Même s'il l'a publiée par erreur, éprouver le besoin de se filmer à dire ce genre de connerie c'est réellement étrange et ça pose question sur la personnalité du bonhomme.
Je crois que ça apporte des réponses sur sa mentalité
Posté 08 juillet 2024 - 04:10
Posté 08 juillet 2024 - 06:10
L'équipe de France se prépare désormais à son rendez-vous uruguayen. Un voyage qu'elle n'effectuera qu'avec 28 joueurs, sur les 42 présents en Argentine. Mercredi, une bande de Tricolores « alternatifs » disputera un test non-officiel contre l'Uruguay, qui ne vaudra pas sélection. Depuis le début du stage, l'encadrement français s'attachait à faire travailler sa troupe avec trois équipes différentes identifiables selon leur chasuble. Lors de la dernière grosse séance précédant le premier test face aux Pumas remporté samedi (28-13) à Mendoza, un groupe s'est entraîné longuement à part sur le terrain annexe du San Isidro Club, Fabien Galthié s'occupant de la gestion des exercices. Il donnait une idée de ce à quoi pourrait ressembler l'équipe au moment du coup d'envoi (19 h en France), mercredi, à l'Estadio Charrua.
Le talonneur du Racing 92 Janick Tarrit devrait débuter avec son partenaire de club Thomas Laclayat à droite. L'attelage de la deuxième ligne serait composé de Pierre-Henri Azagoh (déjà capé en Australie en 2021) et Florent Vanverberghe alors que la charnière serait formée par Baptiste Jauneau (Clermont) et le demi d'ouverture Léo Berdeu (Lyon). Quelques petites incertitudes subsistent autour des postes d'arrière ou en troisième ligne, à la suite du forfait de dernière minute de Judicaël Cancoriet samedi dernier. Finalement remplaçant, Ibrahim Diallo, pressenti pour démarrer à Montevideo, aura disputé dix minutes à Mendoza.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users