Aller au contenu

Photo

Tournée d'été 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1495 réponses à ce sujet

#781 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:24

Pour dégoter la perle rare. Mais qui va sortir le chéquier ?

est-ce le plus important pour l'instant?

• herve-beaulon aime ceci

#782 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:27

Honnetement dans ce genre de pays, c'est tout à fait possible.
C'est à la justice de déméler le vrai du faux...
Peut etre qu'on devrait rester mesuré avant la conclusion de l'affaire.

Ils sont soit 2 garçons pas très prudents au comportement un peu douteux, soit d'horrible barbare violents...
Dans les 2 cas, c'est quand meme pas terrible mais ça n'a quand meme rien à voir.

OHHHHHHHHHHHH !

est-ce le plus important pour l'instant?

Non. Tu as tout a fait raison.

#783 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 444 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:32

OHHHHHHHHHHHH !

Non. Tu as tout a fait raison.

Tu penses que l'Amerique latine est pareil que les pays Européens ?

On parle quand meme de pays où la criminalité et la misère sont bien plus importantes que chez nous...
Apres je n'en conclus rien, peut etre sont ils vraiment coupables, j'appel juste à un peu de prudence avant des jugements définitifs.

#784 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 433 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:41

La possibilité que la demoiselle et des potes à elle soient des croqueurs de diamant n'est pas totalement à exclure de l'équation.

Les chances sont faibles tant les témoignages semblent accablants mais il faut raison garder tant qu'on n'en sait pas plus.

Je maintiens que sélectionner un mec condamné pour avoir pris de la cocaïne y'a 6 mois est une belle connerie et ça y'a pas besoin d'enquête pour le déterminer.
  • biball, Silhouette, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#785 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:48

Ce qui est surtout très con, c'est de ne pas faire profil bas une fois appelé en EDF, et à la première troisième mi-temps, faire ce qu'il a fait. 

Je ne veux pas faire le moralisateur à deux balles, mais passer derrière un pote en fin de nuit...(au minimum) je n'appelle pas ça se tenir à carreau et faire profil bas...

Et si, il y a pire, bien pire, et bien la justice argentine décidera de leur sort.

• RCV06, jm12, Un jaune dans un ballon et 2 autres aiment ceci

#786 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:53

Déjà passer son 1er stage avec le XV de France quand tu as des ambitions de carrière internationale et que donc tu as envie de faire bonne impression que ce soit sur le terrain ou en dehors, et aller en boite à la 1ere occasion (même si pas interdit) c'est un concept.

#787 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 204 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:55

Cette tournée ne m'intéressait déjà pas beaucoup malgré la présence de certains clermontois, mais la je ne comprends même plus qu'on joue les matchs (oui, accords financiers etc.).

Dans quel contexte et dans quelle atmosphère va se jouer le prochain France Argentine ? Je pense très clairement qu'il n'est pas raisonnable de jouer cette rencontre.

• jp66 aime ceci

#788 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 879 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:56

Tu penses que l'Amerique latine est pareil que les pays Européens ?
On parle quand meme de pays où la criminalité et la misère sont bien plus importantes que chez nous...
Apres je n'en conclus rien, peut etre sont ils vraiment coupables, j'appel juste à un peu de prudence avant des jugements définitifs.

Le problème pour eux en dehors des faits qu ils leurs sont reprochés c est:
1) L argentine est en pleine vague me too
2) Les rugbyman on une réputation déplorable concernant les après matchs dans ce pays

#789 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 juillet 2024 - 10:57

Cette tournée ne m'intéressait déjà pas beaucoup malgré la présence de certains clermontois, mais la je ne comprends même plus qu'on joue les matchs (oui, accords financiers etc.).

Dans quel contexte et dans quelle atmosphère va se jouer le prochain France Argentine ? Je pense très clairement qu'il n'est pas raisonnable de jouer cette rencontre.

Je pense que les 2 autres matchs sont important pour les autres joueurs. Oui je sais l'image etc... mais les autres mecs tu vas les récupérer à la petite cuillère si tu les renvoies en France sans jouer parce qu'ils ont des coéquipiers totalement c**...

#790 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 204 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 10:59

Je pense que les 2 autres matchs sont important pour les autres joueurs. Oui je sais l'image etc... mais les autres mecs tu vas les récupérer à la petite cuillère si tu les renvoies en France sans jouer parce qu'ils ont des coéquipiers totalement c**...

Je suis d'accord, la décision n'est pas simple à prendre.

L'Uruguay, pourquoi pas. Le France-Argentine, franchement je trouve que c'est une folie. Mais bon, on va compter sur l'intelligence des joueurs présents et du public.

D'ailleurs ces joueurs, ont-ils vraiment envie de jouer après tout cela ?

#791 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 juillet 2024 - 11:02

Je suis d'accord, la décision n'est pas simple à prendre.

L'Uruguay, pourquoi pas. Le France-Argentine, franchement je trouve que c'est une folie. Mais bon, on va compter sur l'intelligence des joueurs présents et du public.

D'ailleurs ces joueurs, ont-ils vraiment envie de jouer après tout cela ?

Très très peu d'infos sortent mais de ce que je sais, c'est paratagé au niveau des joueurs. Côté staff/fédé on veut qu'ils jouent pour "leur bien", leur "éviter de sombrer".

• Lima et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#792 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 219 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 11:13

ben ce n'est pas la règle non plus. Pour certains, l'alcool rend (très) con et même dangereux (pour soi ou les autres) oui mais certains ne font chier personne, voire s'endorment sans rien demander...

tout ça pour dire que les 3ème MT très (trop ?) arrosées n'enfantent pas nécessairement des monstres avides de faits répréhensibles.

Peut être.

Toutefois l’alcool  desinhibe et modifie la perception du danger et des interdits .

Quelques verres rendent joyeux et léger mais une grosse beuverie qui t’amène au bord du comas éthylique ça rend dingue et animal et donc con  ….

#793 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 851 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 11:18

Très très peu d'infos sortent mais de ce que je sais, c'est paratagé au niveau des joueurs. Côté staff/fédé on veut qu'ils jouent pour "leur bien", leur "éviter de sombrer".

Des gens comme nous pensent que sans négliger les faits reprochés, il ne faut pas punir tout un groupe et des supporters, justement jouer pour montrer autre chose que des faits divers ; mais ce qui peut inquiéter, c'est d'éventuels débordements de supporters locaux abrutis agressifs qui pourraient créer des problèmes dans et autour du stade  :ermm:  

• bazooka, RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#794 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 219 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 11:30

Par contre les éventuelles traces de violence oui, elles donnent une indication

Oui mais il faudra établir que ces traces de violence étaient post départ de l’hôtel à 8h30 selon les éléments médiatisés.

2 versions perpendiculaires s’opposent.

J’imagine que les caméras de l’hôtel, et les témoignages permettront d’établir les  faits 

Jegou avoue avoir couché avec elle avec Auradou (chacun leur tour) et nie tout acte de violence.

La famille de Jegou craint l'arnaque à la personnalité.

Défense logique si on a retrouvé son ADN.

Du coup Jegou veut nous faire croire qu'il l'a couché avec, elle a su que c'était un joueur du xv de France. Elle a appelé ses potes en mode " tape moi, étrangle moi mais sans laisser ton adn" et on porte plainte contre les rugbymens

Ok:/

«  on porte plainte «  pour faire quoi ?

Si c’était un chantage les maîtres chanteurs dealent discrètement, non ?

Je ne pige pas le mobile de cette version 

agression ou arnaque bon courage à l'humain pour se relever après ça.

Si c'est avéré, il va passer quelques années dans l'une des prisons les plus dures du monde.
Si c'est une arnaque, mentalement faut être solide pour passer outre.

Mais bon 20 ans première sélection tu vas pas coucher avec la première inconnue après un match.

Je ne sais pas s'il a une conjointe, mais les femmes des joueurs vont pas trop avoir confiance en leurs bonhommes après ça

Il es con Jegou d’être tombé amoureux aussi vite  :D

• Pottok aime ceci

#795 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2024 - 11:37

Je pense que si les faits sont avérés, Jégou et Auradou finiront par avouer.

Il y a un monde quand même entre se taper une fille et la violer et la tabasser (à deux !).
Ça me paraît de plus en plus bizarre, peut être parce que je n'ai pas envie d'imaginer ça aussi.
  • Bon Chasseur aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users