Au moins Magne m'aura fait rigoler, sur l'essai de Tuilagi il vante la technique : " z'avez vu il a fait un changement de main"
Moi aussi j'étais plié
Posted 11 July 2024 - 07:17 AM
Au moins Magne m'aura fait rigoler, sur l'essai de Tuilagi il vante la technique : " z'avez vu il a fait un changement de main"
Moi aussi j'étais plié
Posted 11 July 2024 - 07:27 AM
Sur france 2 télé matin mais pas chagrin ça rigole,ça rigole, ...
Ils on parlé des affaires en cours avec un soi-disant sociologue du rugby,mesdames tenez vous bien "les femmes qui jouent au rugby sont soit les mamans soit les putains" pour les rugbymans,une descente en flèche de notre beau sport par l'effet ...
Et pour en remettre une couche ils on parlé de Laporte "il manque d'encadrement " nanania nanania..
Posted 11 July 2024 - 07:30 AM
Le récit de la soirée est vraiment improbable en de multiples points. Arriver en boite à 4 et moins dune heure après repartir seule avec deux hommes pour juste aller boire un verre dans un hôtel et parler, ya rien qui va là dedans. Lagression dune rare violence sans prémices décrirait un vrai taré, et le collègue qui se pointe une heure après à 6h30 du mat et pan remet le couvert. Le truc est chelou. PS : cela nen fait pas une généralité mais jai connu 2 jeunes étudiants qui ont connu le même scénario au Brésil avec heureusement une bonne issue après quelques jours de prisons et 2 autres qui ont du payer les mecs venus les racketter après la partie de jambes en lair
Alors certes, quest ce quils foutaient en boite à cette heure lors dune tournée et tout ce qui sen suit, ce nest pas normal et sérieux, mais le viol me parait bien suscpect.
Posted 11 July 2024 - 07:34 AM
Sur france 2 télé matin mais pas chagrin ça rigole,ça rigole, c'est rigolo,avec une belle bande de rigolos ...
Ils on parlé des affaires en cours avec un soi-disant sociologue du rugby,mesdames tenez vous bien "les femmes qui jouent au rugby sont soit les mamans soit les putains" pour les rugbymans,une descente en flèche de notre beau sport par l'effet ...
Et pour en remettre une couche ils on parlé de Laporte "il manque d'encadrement " nanania nanania..
Posted 11 July 2024 - 07:42 AM
ce message viendrait il d'Argentine ?Alots que l'avocat des 2 joueurs n'a pas encore eu accès au dossier, tu m'as l'air très au courant dis donc.
Posted 11 July 2024 - 07:46 AM
du coup le mobile de l'arnaque pour le pognon tomberait plutot à l'eau et on va avoir du mal à croire la version des 2 joueurs? ça pue grave pour eux cette histoire! Après, s'il y a vraiment eu viols coups et blessures, peut-être que les 2 n'auraient pas tous les 2 le même degré de responsabilité là dedans
"Les faits se sont passés entre 5 h et 8 h 30 et ma cliente fille dépose plainte à 19 h 50 le jour même..." selon l'avocate de la plaignante.
Pourquoi a t-elle attendu toute la journée avant de le faire ?...
Tout ça me paraît bien louche...
Posted 11 July 2024 - 07:50 AM
"Les faits se sont passés entre 5 h et 8 h 30 et ma cliente fille dépose plainte à 19 h 50 le jour même..." selon l'avocate de la plaignante.
Posted 11 July 2024 - 07:57 AM
on s'emmerde sportivement les matchs soporifiques et plus de compétitions,mais on va se marrer avec nos branquignoles et ça ne fait que démarrer...Hou la nous on se mettaient la tête à lenvers avec la bière ou le Ricard et tu pouvez turler un sacré moment quais toute la nuit.
Aujourdhui les jeuns cest avec du lourd que ça tisane et en 1 heure cest KO et bien défoncé
Pareil chez les Pros et je sais pour en avoir été de très près .
Oui cétait Galtier, même quil était le cul a lair et ils ont fait des fotos pour Paris Match![]()
![]()
![]()
A donc on en est déjà là ? C'est quoi le prochain argument au ras des pâquerettes, elle portait une mini jupe?"Les faits se sont passés entre 5 h et 8 h 30 et ma cliente fille dépose plainte à 19 h 50 le jour même..." selon l'avocate de la plaignante.
Posted 11 July 2024 - 07:58 AM
L'hymne français sifflé
La classe politique, encore dans la cour de recréation pour choisir le délégué de classe, s'indigne et crie au scandale
Le Pdt Argentin complètement taré et dont j'ai oublié le nom insulte Macron et Attal et affirme que les élections ont été volées à Jordan Bardella
Sous 6 semaines, après accord avec l'Uruguay, on place des unités militaires à Montevidéo
Possible
https://www.lalsace....la-tronconneuse
Posted 11 July 2024 - 08:02 AM
Tu pouvez turler un sacré moment quais toute la nuit.
Posted 11 July 2024 - 08:08 AM
J'ose espérer que y a des caméras dans l'hôtel ne serait ce que pour la sécurité des joueurs de base. L'enquête devrait donc étudier ces bandes vidéos et pourraient permettre d'identifier d'éventuels blessures ou apporter d'autres éléments à l'enquête.
Posted 11 July 2024 - 08:21 AM
Euhhh, certaines victimes de viols attendent parfois des années.
Comment réagit-on suite à un traumatisme ?
Sincèrement on ferait mieux d'arrêter les conjectures et attendre les suites de l'enquête. A l'heure actuelle, rien ne permet de se faire un avis.
100 % d'accord avec toi.
Parce que, on peut aussi y aller dans le sens inverse, et dire que des deuxièmes lignes déjà bien cons sur un terrain, et qui étaient encore plus débiles en troisième mi-temps, "on" en a connu, et que 25 ou 30 ans plus tard, on ne souhaite pas à nos propres filles d'en croiser des "comme ça" lors d'une prochaine soirée...
Posted 11 July 2024 - 08:32 AM
Selon le Parisien et son avocate, la femme âgée de plus de trente ans est fille et soeur d'avocat. Bien entourée judiciairement parlant, probablement pas dans le besoin.
https://www.leparisi...MSMAG4M7API.php
La chose la plus grave qui a été constatée est un hématome au niveau de l’œil, la conséquence d’un coup de poing, dit-elle. Il y a aussi des traces de coups au visage, au menton, sur la poitrine, les fesses, le dos, des traces de morsure, de griffures, des coups au niveau des jambes. Plus de huit prélèvements ont été effectués pour déterminer s’il y a eu un abus sexuel par pénétration. On attend les résultats. »
Le récit de la soirée est vraiment improbable en de multiples points. Arriver en boite à 4 et moins d’une heure après repartir seule avec deux hommes pour juste aller boire un verre dans un hôtel et parler, y’a rien qui va là dedans. L’agression d’une rare violence sans prémices décrirait un vrai taré, et le collègue qui se pointe une heure après à 6h30 du mat et pan remet le couvert. Le truc est chelou. PS : cela n’en fait pas une généralité mais j’ai connu 2 jeunes étudiants qui ont connu le même scénario au Brésil avec heureusement une bonne issue après quelques jours de prisons et 2 autres qui ont du payer les mecs venus les racketter après la partie de jambes en l’air
Alors certes, qu’est ce qu’ils foutaient en boite à cette heure lors d’une tournée et tout ce qui s’en suit, ce n’est pas normal et sérieux, mais le viol me parait bien suscpect.
Tu devrais essayer de sortir un peu
0 members, 2 guests, 0 anonymous users