Salut à tous - Depuis l'annonce de cette affaire, je me suis interdit de poster...Je lis les infos et le forum, toutefois, devant les innombrables messages qui sont mis en ligne sur ce sordide dossier, je me permets juste une remarque sur de tels faits....Certes, je n'ai jamais pratiqué en Argentine, bien évidemment, si j'ose dire, mais transposé à la France, en cas d'affaire de ce type, je peux vous assurer que les premières paroles de la plaignante sont aussitôt reçues et personne dans les enquêteurs ne mettra sa parole en doute.....Après l'enquête est lancée à commencer par les examens médicaux..et les autres investigations...Chacun apporte sa version, surtout dans ce type d'infractions très particulières qui touchent à l'intimité... J'ai vu les commentaires sur la recherche ADN, donc j'en rajoute pas....Dernier point, sans vous saouler......Devant une juridiction Française, avec le panel d'infractions susceptibles d'être relevées particulièrement graves, viol en réunion avec acte de tortures....A l'issue des 48 GAV en France, les deux joueurs seraient incarcérés...J'en suis convaincu...Sans préjuger de l'instruction du dossier par les enquêtes et le Juge d'Instruction...Terminé pour moi -