Aller au contenu

Photo

Tournée d'été 2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1495 réponses à ce sujet

#961 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:11

Je trouve que c'est une bonne chose que nos jeunes soient partis faire cette tournée, c'est de l expérience niveau inter acquise, c'est appréciable pour leur évolution, et en plus avec un autre staff, une autre vison du jeu. C'est bon pour nous ça.

Même pour Jurand (qui a dépassé la date de péremption pour que je le compte parmi les jeunes), c'est une sacrée expérience.
Au niveau sportif comme extrasportif, ça va leur apprendre beaucoup de chose et les faire gagner en maturité.

#962 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:15

On va essayer de parler rugby, car, je n'y vois vraiment pas beau cette histoire, vraiment pas...

Le prochain match face aux Pumas sera samedi à 21 h, quelle équipe va t-il pouvoir nous sortir ?

Tixeront a t-il gagné son ticket hier ?  je vois bien l'ossature de la première équipe renforcée de Tuilagui, Tixeront, Couilloud (et pas Jauneau), et deux autres peut être.

• bazooka, Eria et RCV06 aiment ceci

#963 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:27

Même pour Jurand (qui a dépassé la date de péremption pour que je le compte parmi les jeunes), c'est une sacrée expérience.
Au niveau sportif comme extrasportif, ça va leur apprendre beaucoup de chose et les faire gagner en maturité.

Le pauvre il a pas touché un ballon, les ailiers n ont pas été gâtés sur ce match

• Lavande50 aime ceci

#964 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:29

On va essayer de parler rugby, car, je n'y vois vraiment pas beau cette histoire, vraiment pas...

Le prochain match face aux Pumas sera samedi à 21 h, quelle équipe va t-il pouvoir nous sortir ?

Tixeront a t-il gagné son ticket hier ?  je vois bien l'ossature de la première équipe renforcée de Tuilagui, Tixeront, Couilloud (et pas Jauneau), et deux autres peut être.

Ce serait étonnant que ça ne soit pas le cas.

La prestation qu'il livre hier à un poste qui n'est pas habituellement le sien est très abouti.

Perso je trouve qu'il sorti bien trop tôt sauf à ce que ce soit un parti pris pour le préserver pour samedi.

Par contre à la pile droite, le coaching nous coute cher.

#965 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 414 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:30

Salut à tous - Depuis l'annonce de cette affaire, je me suis interdit de poster...Je lis les infos et le forum, toutefois, devant les innombrables messages qui sont mis en ligne sur ce sordide dossier, je me permets juste une remarque sur de tels faits....Certes, je n'ai jamais pratiqué en Argentine, bien évidemment, si j'ose dire, mais transposé à la France, en cas d'affaire de ce type, je peux vous assurer que les premières paroles de la plaignante sont aussitôt reçues et personne dans les enquêteurs ne mettra sa parole en doute.....Après l'enquête  est lancée à commencer par les examens médicaux..et les autres investigations...Chacun apporte sa version, surtout dans ce type d'infractions très particulières qui touchent à l'intimité...  J'ai vu les commentaires sur la recherche ADN, donc j'en rajoute pas....Dernier point, sans vous saouler......Devant une juridiction Française, avec le panel d'infractions susceptibles d'être relevées particulièrement graves, viol en réunion avec acte de tortures....A l'issue des 48 GAV en France, les deux joueurs seraient incarcérés...J'en suis convaincu...Sans préjuger de l'instruction du dossier par les enquêtes et le Juge d'Instruction...Terminé pour moi -  :ermm:

• Velveteethol aime ceci

#966 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:32

Ca semble logique, ce sont ceux qui ont été le plus en vue, encore que Tuilagui a été très fort dans le jeu, mais la mélée n était plus aussi dominante avec lui

Couilloud  est devant Jauneau, pas que ce dernier est démérité au contraire il a mis du rythme mais la prestation de Couilloud était plus compléte notamment comme leader, ce qui est normal

#967 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 733 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:37

Le pauvre il a pas touché un ballon, les ailiers n ont pas été gâtés sur ce match

Même en se mêlant aux rucks Jurand n'en a pas plus touché, j'étais déçue. Le 14 un peu plus, d'ailleurs une idée du pourquoi le jeu allait plus souvent du côté droit ?

#968 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 830 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:40

On ferme ?

Il reste un match quand même

#969 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 733 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:41

Vous voulez pas créer un topic à part, svp ? Merci.

• arverne19, herve-beaulon, Babé03 et 1 autre aiment ceci

#970 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:43

Il reste un match quand même

Pour parler rugby ok mais pour le reste non merci ou alors créez un sujet à part svp.
  • Lavande50 aime ceci

#971 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:44

Même en se mêlant aux rucks Jurand n'en a pas plus touché, j'étais déçue. Le 14 un peu plus, d'ailleurs une idée du pourquoi le jeu allait plus souvent du côté droit ?

Aucune, mais le jeu c'est souvent arrêté au centre

• Lavande50 aime ceci

#972 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 494 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:47

Le sujet prend une mauvaise tournure.

Restez vigilants pour éviter la fermeture.

#973 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 830 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 15:58

Je suis quand même septique sur la capacité des joueurs d hier d intégrer le XV de samedi au mieux une place sur le banc je dirais.

Au vue des timings de récupération

#974 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 697 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 16:07

Moi j’aime bien le sordide de cette tournée tournante en réunion . Vous pouvez vous lâcher je laisse les nouveaux faire le taf .
  • Le Marseillais et pims aiment ceci

#975 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 823 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2024 - 16:20

Le sujet prend une mauvaise tournure.
Restez vigilants pour éviter la fermeture.

Plutôt que fermer le sujet, ne serait-il pas plus logique de supprimer les messages jugés de "mauvaise tournure" ou créer un sujet dédié aux "des boires du XV de France"?

Aucune, mais le jeu c'est souvent arrêté au centre

Le fait d'être droitier ou gaucher du 9 et du 10 peuvent donner une explication du côté joué vu le nombre de coups de pied effectués.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users