oui,des pastilles pour faire des bulles dans de l'eau du robinet qui n'est pas filtrée, on est loin des nappes frénétiques...C'est fou .

[ Avant match ] ASM - CO
Posté 13 mai 2024 - 07:47
Posté 13 mai 2024 - 07:48
Comment on peut dire je me passerai d'une qualif .... c'est quand même la finalité du TOP 14
C'est une évidence et une expérience de groupe indispensable et nécessaire pour évoluer. Le club a besoin de revenir dans s,es standards de qualifié dans le top6.
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 13 mai 2024 - 08:02
Mazette ...après avoir entrevu une possible place de barragiste , voilà que nous rêvons de 6 place?
Perso je redescendrais quand même un peu sur terre malgré l'euphorie ambiante bien compréhensible et pour laquelle on aurait signée de suite en avant match à A Giral !
Toutefois je pencherais pour la formule : un match après l 'autre, ..à commencer par la réception du CO heureusement pour nous si 'j 'ose dire , privé de son Capitaine courage : M Babillot !
Finissons ce bloc avant une petite coupure ensuite de la meilleure des façons par une victoire et plus si affinité mais une victoire et après seulement après , on bâtira qqs châteaux en Espagne , sans perdre en route notre étoile filante : B Jauneau !
Alors pas de melonite et restons concentrés pour continuer sur cette belle dynamique , un match après l 'autre !
A la fin on fera les comptes avec les résultats des autres formations qui vont vendre aussi chèrement leur peau .
- TH69, bazooka, Jicé et 3 autres aiment ceci
Posté 13 mai 2024 - 08:05
Posté 13 mai 2024 - 08:05
il faut se méfier de ces castrais ,ils sont comme nous cette saison ,très inconstants capables du meilleur comme du pire!
Posté 13 mai 2024 - 08:09
- TH69 aime ceci
Posté 13 mai 2024 - 08:15
+1000Mazette ...après avoir entrevu une possible place de barragiste , voilà que nous rêvons de 6 place?
Perso je redescendrais quand même un peu sur terre malgré l'euphorie ambiante bien compréhensible et pour laquelle on aurait signée de suite en avant match à A Giral !
Toutefois je pencherais pour la formule : un match après l 'autre, ..à commencer par la réception du CO heureusement pour nous si 'j 'ose dire , privé de son Capitaine courage : M Babillot !
Finissons ce bloc avant une petite coupure ensuite de la meilleure des façons par une victoire et plus si affinité mais une victoire et après seulement après , on bâtira qqs châteaux en Espagne , sans perdre en route notre étoile filante : B Jauneau !
Alors pas de melonite et restons concentrés pour continuer sur cette belle dynamique , un match après l 'autre !
A la fin on fera les comptes avec les résultats des autres formations qui vont vendre aussi chèrement leur peau .
CQFD
Posté 13 mai 2024 - 08:20
Connait-on la programmation de la 25ème journée ?
Jouer après les autres donnera un sacré coup de pouce quant à la nécessité d'aller chercher un bonus ou non.
La 26ème oui (samedi 8 juin à 21h05), mais je ne trouve pas pour la 25ème...
Posté 13 mai 2024 - 08:30
Avec la dynamique en cours, nous pouvons très bien passer une valise au CO mais aussi perdre à la maison dans les dernières secondes à l'image de la saison. Tout est possible. Abordons ce match contre le CO avec le plus grand sérieux et nous verrons bien.
Pas besoin d'intermédiaire , Urda connait par coeur la cassa , et se chargera de faire redescendre sur terre tt le monde si besoin était !
Aucun Club ne bradera une rencontre , avec les enjeux à trois journées du terme ....en jouant sérieux et appliqués on doit franchir cet obstacle ce qui n 'exclut en rein de bien rester humbles et en éveil !
- ASM34 aime ceci
Posté 13 mai 2024 - 08:54
Faut voir le calendrier des autres prétendants. En battant le CO on sera dans les clous mais ensuite on va chez les Radeux. La réception du MHR sera vraisemblablement décisive pour le Top 8. Battons déjà le CO !!
Les autres prétendants sont par ordre d'apparition au classement à date :
RCT 4ème 59 points
RC92 5ème 57
LR 6ème 56
PAU 7ème 55
CO 8ème 54
USAP 9ème 53
ASM 10ème 51
RCT : OYO ext, ASM dom, SF ext
RC92 : LOU ext, Pau dom, LR ext
LR : Pau dom, ST ext, RC92 dom
Pau : LR ext, RC92 ext, USAP dom
CO : ASM ext, SF dom, AB ext
USAP : AB ext, UBB dom, Pau ext
La huitième place est largement accessible au vu des calendriers et si l'on bat le CO dans les grandes largeurs, le match au RCT peut ouvrir les portes du TOP6 en cas de victoire. La fin de saison redevient intéressante et ça, c'est déjà un exploit !
Je pense que CU ne fera pas d'impasse.
Y a plus que le poste de 9 qui est délicat.
Si tout veut sourire, 7 ou 8, c'est possible. Mais je ne connais pas le calendrier final
si tout veut sourire, c'est le TOP6 qui est possible
Connait-on la programmation de la 25ème journée ?
Jouer après les autres donnera un sacré coup de pouce quant à la nécessité d'aller chercher un bonus ou non.
A priori match le samedi soir 21h
Posté 13 mai 2024 - 08:54
Pas besoin d'intermédiaire , Urda connait par coeur la cassa , et se chargera de faire redescendre sur terre tt le monde si besoin était !
Aucun Club ne bradera une rencontre , avec les enjeux à trois journées du terme ....en jouant sérieux et appliqués on doit franchir cet obstacle ce qui n 'exclut en rein de bien rester humbles et en éveil !
Restons à l'affût pour faire un bon coup si ce dernier se présente ! Il y a toujours une équipe surprise qui déjoue les pronostics, c'est peut-être notre tour ! Les catalans ont produit leur effort un peu trop tôt et nous semblons aller un peu mieux. On va voir ce que nous avons dans les guiboles pour le sprint final.
Posté 13 mai 2024 - 08:57
Je pense que CU ne fera pas d'impasse.
Y a plus que le poste de 9 qui est délicat.
Si tout veut sourire, 7 ou 8, c'est possible. Mais je ne connais pas le calendrier final
merçi de ton retour
8ème , c'est aussi ce que je pensais en restant dans le domaine du possible
Posté 13 mai 2024 - 08:58
Les autres prétendants sont par ordre d'apparition au classement à date :
RCT 4ème 59 points
RC92 5ème 57
LR 6ème 56
PAU 7ème 55
CO 8ème 54
USAP 9ème 53
ASM 10ème 51
RCT : OYO ext, ASM dom, SF ext
RC92 : LOU ext, Pau dom, LR ext
LR : Pau dom, ST ext, RC92 dom
Pau : LR ext, RC92 ext, USAP dom
CO : ASM ext, SF dom, AB ext
USAP : AB ext, UBB dom, Pau ext
La huitième place est largement accessible au vu des calendriers et si l'on bat le CO dans les grandes largeurs, le match au RCT peut ouvrir les portes du TOP6 en cas de victoire. La fin de saison redevient intéressante et ça, c'est déjà un exploit !
Nous avons un meilleur calendrier que Pau et l'USAP. Nous recevons le CO un concurrent direct. La 8ème place est jouable.
Posté 13 mai 2024 - 09:05
Beria Fourcade Slimani
Lanen Simmons
Yato Lee Kremer
Jauneau
Urda
Raka Moala Darricarrere Jurand
Newsome
R : Behe Falgoux Jedraziak Tixeront Giral Belleau Heriteau Ojovan
Posté 13 mai 2024 - 09:09
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users