les années en trop de contrat on ne connait pas du tout à l'asm ^^ ...
Urda est ultra fiable face aux perches mais ses performances dans le jeu faiblissent à chaque match.
Le match qu il fait derrière un pack qui déroule autant c est pas possible
Posté 08 juin 2024 - 22:54
les années en trop de contrat on ne connait pas du tout à l'asm ^^ ...
Urda est ultra fiable face aux perches mais ses performances dans le jeu faiblissent à chaque match.
Posté 08 juin 2024 - 22:55
Il faisait la gueule Baptiste
Posté 08 juin 2024 - 22:55
Comptablement le minimum. Rugbystiquement le minimum du minimum. Peut-être que l'histoire montrera que quelque chose s'est construit cette saison, mais vu de l'extérieur ça parrait pas évident..
Posté 08 juin 2024 - 22:56
Si c'était pour en prendre 50 a Bordeaux je pense que se qualifier en CC et stoper la saison la dessus c'est pas plus mal
Posté 08 juin 2024 - 22:58
Si c'était pour en prendre 50 a Bordeaux je pense que se qualifier en CC et stoper la saison la dessus c'est pas plus mal
Posté 08 juin 2024 - 22:59
Posté 08 juin 2024 - 23:11
Posté 08 juin 2024 - 23:16
Urda ça fait pas mal d'années qu'il est en France, il a un accent costaud encore, c'est un peu le Jane Birkin argentin
aussi peu de poitrine
Posté 08 juin 2024 - 23:17
Delguy je l aime bien, mais bordel il pourrait penser a son buteur de temps en temps au lieu de nous faire le saut de l ange
Posté 08 juin 2024 - 23:17
Posté 08 juin 2024 - 23:19
Posté 08 juin 2024 - 23:21
Effectivement...En direct du stade pas de rabah slimani et pas de heriteau ????????
Dans la cérémonie des partants s'entend
Posté 08 juin 2024 - 23:31
Posté 08 juin 2024 - 23:39
on aurait dit le match de la semaine dernière à Toulon, mais avec cette fois ci l'ASM dans le rôle du bourreau et une défense en carton des perdants.
Ceci dit, vu l'équipe B ( et encore...) logiquement amenée par le MHR, on pouvait s'y attendre alors que la semaine passée l'ASM avait officiellement des ambitions et une telle rouste ne se profilait pas.
Enfin l'arbitre Trainini est insupportable: il se comporte avec les joueurs comme un maître d'école se comporte dans la cour de récré avec des enfants de 8 ans!
Et j'ai pas compris l'essai refusé à PGS lorsque Jeauneau joue vite, et d'après Trainini pas où la faute avait été commise ( franchement c'est de l'enc... de mouche car Jeauneau revient en arrière pour se mettre à côté de l'arbitre avant de jouer vite). Pas compris, si quelqu'un a une explication ?
Posté 08 juin 2024 - 23:42
Point de Laporte au stade,
La grosse déception de la soirée
par contre j'ai bien vu SAINT ANDRE en Limagrain Premium assis à coté de mon Président.............
0 members, 1 guests, 0 anonymous users