haha. nous on s'est fait lourdave. c'est vital pour le maintien !
Castrat Envoûté agrees
Posted 24 March 2025 - 09:30 AM
haha. nous on s'est fait lourdave. c'est vital pour le maintien !
Castrat Envoûté agrees
Posted 31 March 2025 - 15:06 PM
Posted 31 March 2025 - 15:09 PM
Surfait. Très surfait. Un bon fight pour le maintien avec la raie du cul trempée de sueur qu'on croirait une gouttière par temps d'orage, ça ça vaut le coup !
Les mecs, sortez moi de là, j'étouffe !
Posted 31 March 2025 - 15:09 PM
Munster côté à 3.40. Quelle cote au vu du niveau actuel de LR.
le Munster c'est pas fameux non plus.
Posted 31 March 2025 - 15:13 PM
Les saracens qui se déplacent sans ses internationaux… dehors.
Posted 31 March 2025 - 15:21 PM
Les Saracens pourraient commencer par rendre les titres.
Posted 31 March 2025 - 16:16 PM
Les saracens qui se déplacent sans ses internationaux… dehors.
On dirait que la coupe d'Europe n'est pas leur priorité !
Posted 31 March 2025 - 20:54 PM
Les Saracens pourraient commencer par rendre les titres.
à qui, à eux mêmes ? Ils les ont gagné, personne n'était meilleur sur cette période. Gruge des décisionnaires, certes, mais l'équipe elle-mm est légitime. Il fallait se soucier d'être meilleur qu'eux, plutôt. Trop tard maintenant, c'est dans l'histoire.
Tiens ça fait du bon rap ça: "maintenant c'est trop taaaaaard, c'est écrit, c'est l'histoiiiiiire". Du rap Rugbystique. Il est fan de Rugby, Grand Corps Malade ? Il fait tjrs des trucs, là ?
Posted 01 April 2025 - 10:26 AM
à qui, à eux mêmes ? Ils les ont gagné, personne n'était meilleur sur cette période. Gruge des décisionnaires, certes, mais l'équipe elle-mm est légitime. Il fallait se soucier d'être meilleur qu'eux, plutôt. Trop tard maintenant, c'est dans l'histoire.
Tiens ça fait du bon rap ça: "maintenant c'est trop taaaaaard, c'est écrit, c'est l'histoiiiiiire". Du rap Rugbystique. Il est fan de Rugby, Grand Corps Malade ? Il fait tjrs des trucs, là ?
Pendant ce temps-là les Sarries et le salary cap………….jongleurs
Posted 01 April 2025 - 15:51 PM
+ 1000 !
Posted 01 April 2025 - 16:57 PM
C'est pas du rap, c'est du slam
Posted 01 April 2025 - 17:52 PM
C'est pas du rap, c'est du slam
OK OK mais si je te fais un rabais genre, Grand Malade. Je t'enlève le Corps. C'est plus du slam là, c'est de la Psychanardcore. T'chvois.
Posted 03 April 2025 - 08:57 AM
Posted 03 April 2025 - 09:07 AM
Bielle-Biarrey absent contre l'Ulster car en vacances..... y'a des choses qui m'échappent quand même, je veux bien que l'UBB soit largement au-dessus des irishs mais de là à donner une semaine de congé à l'une de tes principales armes, c'est particulier pour le moins.
Par contre, Penaud reviendra dans le XV de départ? Samedi passé il était en congé.
Posted 03 April 2025 - 09:41 AM
Bielle-Biarrey absent contre l'Ulster car en vacances..... y'a des choses qui m'échappent quand même, je veux bien que l'UBB soit largement au-dessus des irishs mais de là à donner une semaine de congé à l'une de tes principales armes, c'est particulier pour le moins.
Ils ont aussi mis Gazzotti au repos, et plusieurs forfaits sur blessure (Depoortere, Retière, Gray, Boniface, Tatfu...) et Matiu, Jalibert et Sa incertains
Ca sent le couac.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users