Rien de douteux, c'est juste de la déduction logique, je t'accorde le bénéfice du doute pour Tixeront même si le fait de prolonger 1 mois après tout le monde est soit le résultat de :
1) Un joueur qui veut s'en aller et qui ne trouve pas son bonheur (pas le plus probable mais du domaine du possible)
2) Le coach principal qui hésite sur la suite à donner aux événements car il ne voit pas la plus-value apporté par le joueur (version qui a ma préférence et cela me désole bien car si tu ne sais pas quoi faire de l'un des espoirs les plus prometteurs du club, capitaine de sa sélection en -20, c'est quand même à pleurer, ne serait-ce que pour l'image renvoyée).
Bref j'ai mon avis mais il est subjectif comme tu le dis, en revanche les propos que je mentionne plus haut (départ de joueurs sous contrat, prolongation des chouchous sur une jambe et NJ à gogo) n'ont absolument rien de subjectif, ils sont tous ce qu'il y'a de plus factuel.
Je n'invente rien pour le pur plaisir de vouloir critiquer car contrairement à ce que vous semblez tous croire je n'en tire aucun plaisir, ça aurait même tendance à me déprimer plus qu'autre chose tant j'aime ce club et que le voir gérer comme un Racing me débecte au plus haut point.
Ya pas de vérité au sport appart celui des résultats.
Perso, je n'oublie pas d'où on vient. En 2019 ok on fait une finale mais le fond de jeux avait déjà disparu.
Ya aussi des choix d'Urios avec lesquels je suis en désaccord, mais on a essayé 3 coach et on a vu les même choses sur le terrain.. donc fallait des choix fort. Celui qui me gène le plus c'est Beria... A moindre mesure Ezeala, et Tiber on dirait que c'est de l'extra sportif et fallait bien trancher vu l'état du groupe a ce moment.
Mais malgré plein de désaccord et de choix qui ont peut comprendre sont un peu douloureux pour nous supporter de se séparer de joueurs qu'on aime bien, je trouve que la saison dernière on a enfin commencé a voir du mieux. C'est subjectif mais l'année dernière ya quelques matchs où j'ai aimé le jeux et l'état d'esprit. Alors certes ya tjrs ce manque de constance inhérente à ce groupe depuis trop longtemps mais j'ai l'impression que la mayonnaise est en train de prendre.
Oui le parcours d'Urios à Clermont est compliqué et je comprends que ça plaise pas à tout le monde. Mais on était tellement sans solutions depuis Azéma Gibbes que même si la pâte Urios prend du temps à prendre, j'ai l'impression que ça commence à venir.
J'ai encore un peu d'espoirs pour la saison prochaine. Notre groupe devient limité qualitativement c'est clair, mais c'est sur la constance que je les attends pour accrocher cette place dans les 6.