Aller au contenu

Photo

Inter saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#391 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 12:56

Avec Clum tous les joueurs de l ASM sont moyennasses, c'est un basique comme la déprime de Julien et les provoques de Gourine.  :D

Samedi à partir de 13H49
Canal + Sport
#Etape1 In Extenso Supersevens Rugby
plus d’i… En voir plus

455245837_955052696633555_27288318540168

Pour ceux qui veulent voir quelques jeunes !

C'est malhonnête, mais bon on est plus à ça près.

Mon post initial était plutôt pondéré, et passé à la moulinette du forum ça devient "jauneau est une tanche, et les autres aussi"

• pims aime ceci

#392 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 13:19

Ben typiquement jauneau pour l'instant il n'est pas au rendez vous sportivement, il fait une saison moyenasse, assez loin du crédit qu'on lui accorde. Alors ok il est jeune, mais il n'a pas montré grand chose à part d'être agacé quand ça va pas comme il veut. Il manque de régularité, son jeu au pied est médiocre, il manque d'attention au jeu et au ballon... Pour un demi de mêlée c'est emmerdant. Il a quelques éclairs parfois qui lui permettent de briller un peu, mais à mon goût ça ne fait pas le job. Si cette saison ça ne décolle pas plus que ça, je ne me battrais pas pour le prolonger

Mon post initial était plutôt pondéré, et passé à la moulinette du forum ça devient "jauneau est une tanche, et les autres aussi"

T'es quand meme pas très élogieux sur Jauneau ? "Moyennasse", tu l'a écrit, on dit pas que t'as été jusqu'à "tanche"  :ermm:

• asm93230 aime ceci

#393 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 367 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 14:09

Alors il faut deux branche de céleri branche. Trois belles aubergines. Deux oignons jaunes. Trois tomates. Thym, laurier, sauge, romarin, ail câpres olives.

Alors l'important c'est que une fois les oignons débités et fondus dans l'huile d'olive, vous mettez avé les oignons le céleri émincé à feu moyen. Les aubergines débitées en dés à fondre DANS UNE AUTRE POELE ! Quand les aubergines sont bien gorgées d'huile d'olive te toutes molles et chaudes vous les mettez avec le céleri et les oignons dans un faitout et vous rajoutez les tomates en quartier (y en a qui se font chier à les monder et épépiner, mais moi je suis un gros branleur de sa race). Ajoutez l'ail écrasé, les herbes. Je mets câpres et olives un peu avant d'éteindre. Hors du feu : un giclée de vinaigre balsamique et voilà, une excellente caponata sicilienne.

Bon je vous cache pas que chaque famille a une recette différente. Donc nous c'est du côté d'Alamo, pas loinsse de Palerme. :bush:

• zebdomes, Jesus Hans Hubert Vorme et Vynce aiment ceci

#394 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 14:39

Chocolatine a répondu a ma place.

Tu nous ferais pas un début d Alzheimer a oublier ce que tu dis :P

#395 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 14:42

Alors il faut deux branche de céleri branche. Trois belles aubergines. Deux oignons jaunes. Trois tomates. Thym, laurier, sauge, romarin, ail câpres olives.

Alors l'important c'est que une fois les oignons débités et fondus dans l'huile d'olive, vous mettez avé les oignons le céleri émincé à feu moyen. Les aubergines débitées en dés à fondre DANS UNE AUTRE POELE ! Quand les aubergines sont bien gorgées d'huile d'olive te toutes molles et chaudes vous les mettez avec le céleri et les oignons dans un faitout et vous rajoutez les tomates en quartier (y en a qui se font chier à les monder et épépiner, mais moi je suis un gros branleur de sa race). Ajoutez l'ail écrasé, les herbes. Je mets câpres et olives un peu avant d'éteindre. Hors du feu : un giclée de vinaigre balsamique et voilà, une excellente caponata sicilienne.

Bon je vous cache pas que chaque famille a une recette différente. Donc nous c'est du côté d'Alamo, pas loinsse de Palerme. :bush:

ça se déguste avec le Beretta sur la table ?  :P

• Jesus Hans Hubert Vorme et Parigot_Paris aiment ceci

#396 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 15:54

Ben typiquement jauneau pour l'instant il n'est pas au rendez vous sportivement, il fait une saison moyenasse, assez loin du crédit qu'on lui accorde. Alors ok il est jeune, mais il n'a pas montré grand chose à part d'être agacé quand ça va pas comme il veut. Il manque de régularité, son jeu au pied est médiocre, il manque d'attention au jeu et au ballon... Pour un demi de mêlée c'est emmerdant. Il a quelques éclairs parfois qui lui permettent de briller un peu, mais à mon goût ça ne fait pas le job. Si cette saison ça ne décolle pas plus que ça, je ne me battrais pas pour le prolonger 

hop hop hop, dis donc tu aurais pas la mémoire courte ?
Si ça c'est pas de la destruction en règle alors qu'est ce que ça doit être quand tu aimes pas un joueur !!!!

#397 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 816 messages

Posté 16 août 2024 - 19:17

Castres bat Montauban 61-14 et s'adjuge le Challenge Vaquerin au terme d'un match bien maîtrisé.
Attendons toutefois le prochain match amical contre le Stade français pour mieux jauger des capacités réelles de l'équipe!

#398 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 367 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 19:30

Attendons en effet !

#399 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 065 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 19:42

Castres bat Montauban 61-14 et s'adjuge le Challenge Vaquerin au terme d'un match bien maîtrisé.
Attendons toutefois le prochain match amical contre le Stade français pour mieux jauger des capacités réelles de l'équipe!

en mode HCUP le score eu été inverse. Mais c'est bien, bravo.

#400 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 138 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 20:25

ça se déguste avec le Beretta sur la table ?  :P

et dison le,avec quelques pruneaux et un paquet de bastos...

#401 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 20:44

Attendons en effet !

Oui mais Limoges putain .... Tu va manger quoi là bas ? Un pâté aux patates ?  :P

#402 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 20:47

Oui mais Limoges putain .... Tu va manger quoi là bas ? Un pâté aux patates ?  :P

Je lui ai donné des tuyaux. T es au coeur de la barbaque Limousine, y a de quoi faire !!

• Parigot_Paris aime ceci

#403 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 20:51

Je lui ai donné des tuyaux. T es au coeur de la barbaque Limousine, y a de quoi faire !!

Pinaise, c'est vrai, le bœuf Limousin c'est pas dégueu  :P Mais ça m'inspire pas Limoges, j'y peux rien.

• RCV06 aime ceci

#404 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 883 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 20:58

hop hop hop, dis donc tu aurais pas la mémoire courte ?
Si ça c'est pas de la destruction en règle alors qu'est ce que ça doit être quand tu aimes pas un joueur !!!!

Ben non, c'était plutôt pondéré, basé sur ce que j'ai constaté (et je peux me tromper) avec même l'usage du conditionnel.

En fait ce qui est gênant avec ces joueurs que l'on classe "à fort potentiel", c'est qu'ils génèrent de la fiction mais si on regarde concrètement les choses...

Après je suis d'accord aussi pour dire qu'en France on est peut être plus exigeant à ce poste, c'est possible. 

Et par ailleurs je serai le premier ravi si Jauneau pouvait être à la hauteur du crédit qu'on lui porte, vraiment ! 

Donc non ce n'est pas un joueur que je n'aime pas, c'est simplement un 9 don't j'attends d'avantage comme 9

Par contre Fouyssac j'aime pas, ça je confirme ^^, je ne suis pas adorateur de Jurand non plus, et pour l'instant c'est à peu près tout mais ça peut changer 

#405 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 095 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 21:32

d’après certains expert en rugby (surement des ignorants...) voici les remplacent/suppléant potentiel de Dupond :

rqgc.jpg

a toi de trouvé "l'erreur"...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users