Aller au contenu

Photo

Inter saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#796 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2024 - 21:26

je sens que Giral va encore faire des matchs qd il aura la chance dêtre ds les23..

Apres je doute que Urda puisse continuer à s'économiser autant en défense sans que ça se voit.
Enfin bon, je veux bien qu'il ai des passes droit avec notre coach, mais là on arrive sur du beaucoup trop voyant...
Et bon, si Urda enchaine la saison sans se blesser, ça sera aussi un miracle.
J'espere aussi que Giral aura plus que des miettes car il mérite de jouer plus que Urda.

• Silhouette, Tibaldo et InASMWeTrust aiment ceci

#797 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 05:57

Dites, dites, vous avez vu le Stade Français ? :flowers:

Alors, t’as goûté les rognons de chez Alphonse ?

#798 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 06:49

Alors, tas goûté les rognons de chez Alphonse ?

Nan, pas eu le temps.

#799 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 08:03

Apres je doute que Urda puisse continuer à s'économiser autant en défense sans que ça se voit.
Enfin bon, je veux bien qu'il ai des passes droit avec notre coach, mais là on arrive sur du beaucoup trop voyant...
Et bon, si Urda enchaine la saison sans se blesser, ça sera aussi un miracle.
J'espere aussi que Giral aura plus que des miettes car il mérite de jouer plus que Urda.

Sans compter que la fatigue (du match et de l'enchaînement des matchs) risque d'amener du déchet dans l'animation déjà pas extra. Si la seule plus-value c'est les pénalités, ça fait maigre, surtout il ne les tente pas au-delà de 35 m.. 

#800 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 10:11

Alors, t’as goûté les rognons de chez Alphonse ?

Houla... Cela ne nous regarde pas.

#801 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 10:38

456452367_1324881802218532_7476383017328

Image sympa de Xavier Pemeja qui apporte une bière à Christophe en salle de Presse

• TH69 et Tchou aiment ceci

#802 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 11:28

Urios va devoir lancer Giral

C'est impératif

Simone en 10 c'est de la flûte et totalement débile

J'attends vraiment Urios sur ses choix cette année
Urda est cuit
  • Guédel aime ceci

#803 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 12:36

C'est impératif

Urda est cuit

urda n'a pas été bon sur le 1er match de la saison, match "amical". C'est peut-être un peu tôt pour sortir la sulfateuse.

Par contre tester Giral en cours de saison ce serait une bonne idée ; en fonction des blessures, méformes et suspensions cela devrait venir tout seul (Plisson a bien joué l'année dernière en étant 3ème choix).

Sauf si la tentation Simone n'est pas de la flûte, on verra bien.

• ESQ4 et Codorplusàvie aiment ceci

#804 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 464 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 14:57

urda n'a pas été bon sur le 1er match de la saison, match "amical". C'est peut-être un peu tôt pour sortir la sulfateuse.

Par contre tester Giral en cours de saison ce serait une bonne idée ; en fonction des blessures, méformes et suspensions cela devrait venir tout seul (Plisson a bien joué l'année dernière en étant 3ème choix).

Sauf si la tentation Simone n'est pas de la flûte, on verra bien.

Je pense que tout le monde s'enflamme un peu parce que c'est pas juste ce match, c'etait deja le cas toute la deuxieme partie de saison derniere  :crying: A son retour en Fevrier il s'est vite retrouve titulaire, mais c'etait tres complique, et tous les adversaires avaient compris comment l'attaquer et comment defendre contre son "animation". Et la on revoit la meme chose face a l'USON: des defenseurs capables d'anticiper sans aucun souci ce qu'il va faire. Seule exception: quand on a un gros surnombre avec 2 ou 3 joueurs de plus que la defense, ou il joue bien le coup pour les essais de Newsome et Fall, mais en dehors de ces situations, l'animation a la main c'etait tres tres lent, tres previsible, et la defense n'etait jamais en difficulte. Et dans l'autre sens, l'USON avait parfaitement compris qu'on pouvait attaquer cette zone de notre defense, et ils ont franchi plusieurs fois. Donc oui un seul match amical, mais les signaux sont la depuis plus de 6 mois, et ils sont pas tres positifs..

• Patator, Tchou et Buckaroo aiment ceci

#805 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 15:05

C'est impératif

Urda est cuit

Et pourquoi pas Louka Guilhot ?
Pour rappel Jalibert a été lancé a 18 ans dans le grand bain, pareil pour Ntamack et Carbonel.
Si Guilhot, c'est de la graine de très grand champion, comme cela a été annoncé, il pourrait déjà entré dans la rotation, même sur des bouts de matchs.
  • twiX et Luernios aiment ceci

#806 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 15:23

Je pense que tout le monde s'enflamme un peu parce que c'est pas juste ce match, c'etait deja le cas toute la deuxieme partie de saison derniere  :crying: A son retour en Fevrier il s'est vite retrouve titulaire, mais c'etait tres complique, et tous les adversaires avaient compris comment l'attaquer et comment defendre contre son "animation". Et la on revoit la meme chose face a l'USON: des defenseurs capables d'anticiper sans aucun souci ce qu'il va faire. Seule exception: quand on a un gros surnombre avec 2 ou 3 joueurs de plus que la defense, ou il joue bien le coup pour les essais de Newsome et Fall, mais en dehors de ces situations, l'animation a la main c'etait tres tres lent, tres previsible, et la defense n'etait jamais en difficulte. Et dans l'autre sens, l'USON avait parfaitement compris qu'on pouvait attaquer cette zone de notre defense, et ils ont franchi plusieurs fois. Donc oui un seul match amical, mais les signaux sont la depuis plus de 6 mois, et ils sont pas tres positifs..

Surtout que si l'on peut supposer que Nevers n'avait pas forcément passé plus de temps que ça à identifier nos manques (c'est un match amical, et on joue dans des divisions différentes), nos adversaires de Top 14, eux, vont bien faire leurs devoirs.

• Silhouette aime ceci

#807 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 15:57

Et pourquoi pas Louka Guilhot ?
Pour rappel Jalibert a été lancé a 18 ans dans le grand bain, pareil pour Ntamack et Carbonel.
Si Guilhot, c'est de la graine de très grand champion, comme cela a été annoncé, il pourrait déjà entré dans la rotation, même sur des bouts de matchs.

Guilhot a fait trois bon match en espoir on vas peu être se calmer aussi avec lui

#808 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 16:12

Il est question du même ?

Il n'y en a pas 1 ex crabos et l'autre qui vient de Bourgoin ?

#809 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 16:41

Si j ai bien lu le résumé du match, on a eu une charnière poussive et une autre beaucoup plus dynamique.

Donc tout n es pas perdu, Urios est pas plus con que nous, malgré l affection qu il a pour Urda, je ne pense pas qu il se saborde pour ses beau yeux.

Jauneau Belleau en plus c'est très correct en défense.

• Tchou et Luernios aiment ceci

#810 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 209 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2024 - 16:58

Il est question du même ?

Il n'y en a pas 1 ex crabos et l'autre qui vient de Bourgoin ?

Louka Guilhot monte des crabos

Axel Guillaud vient de Bourgoin

Même âge à quelque mois près, encore 18 ans pour les 2

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users