Non mais faites lui un plan de jeu qu'on se marre. Et que lui aussi se marre un peu, pas de raison...
Apres je pense qu'il y a eu plus de discussion de plan de jeu et d'approches tactiques sur ce forum (et c'est loin d'etre la majorite des messages) que dans l'ensemble des interviews d'Urios depuis qu'il est arrive. Alors bien sur, il est tout a fait possible qu'au quotidien, avec le groupe, il parle beaucoup de jeu, d'organisation collective, il soit tres precis sur ce qu'il veut mettre en place avec le ballon, sans le ballon, la gestion des replacements, quels avants pour quelles taches dans quelles zones et a quel moment du match, etc. Mais pour ceux qui apprecient ces aspects la du rugby, l'absence totale de communication a ce niveau, associee a un jeu qui l'annee derniere a ete globalement brouillon et irregulier (je pense qu'on peut tous s'accorder la dessus), ca peut etre un peu frustrant et/ou inquietant ?
En gros si on parle du jeu, j'ai l'impression qu'il faut avoir une foi aveugle en Urios vu qu'il ne donne pas d'indication et n'en parle quasiment jamais, ni lui ni son staff. Donc on en est reduit a "mais t'inquiete, faut avoir confiance, regarde l'UBB 2019-2020", ce qui soit, est un bon exemple a suivre (et j'espere que l'ASM ira meme au dela), mais ca fait maigre quand on aime parler et entendre parler de rugby.