Inter saison
Posté 27 août 2024 - 20:51
Les principales incertitudes, c'est le poste de 10 et les buteurs. Rien de neuf de ce côté là. Espérons pour l'année suivante !
Posté 27 août 2024 - 21:09
Je sais pas si la question a déjà été posée pour cette saison mais est-ce qu'on va pas faire rire grand monde ?
Posté 27 août 2024 - 21:22
Cette saison constitue déjà un premier tournant pour Urios et ses adjoints. Va-t-il virer dans le bon wagon ? Je le souhaite de tout coeur.
Les principales incertitudes, c'est le poste de 10 et les buteurs. Rien de neuf de ce côté là. Espérons pour l'année suivante !
Effectivement, il y a tout de même beaucoup de nouveautés cette année. Des jeunes talentueux qui pointent le bout de leur nez. Ça donne beaucoup d'espoirs et d'attentes, avec un Top 6 comme objectif.
Posté 27 août 2024 - 22:23
Je sais pas si la question a déjà été posée pour cette saison mais est-ce qu'on va pas faire rire grand monde ?
On va pas faire rire grand monde, c est écrit dans le vestiaire
Posté 28 août 2024 - 06:56
Avez vous vu l'info sur une possible arrivée de Harry Plummer ?
Posté 28 août 2024 - 08:02
Quelqu'un m'expliquera-t-il pourquoi dans le vestiaire du SF il est marqué en grandes lettres "sortez-vous les doiduques ou on vous envoie Urios " ?
Posté 28 août 2024 - 08:30
Quelqu'un m'expliquera-t-il pourquoi dans le vestiaire du SF il est marqué en grandes lettres "sortez-vous les doiduques ou on vous envoie Urios " ?
La jalousie ?
Un fantasme non encore assouvi ?
Du pinard Caprisun ?
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 28 août 2024 - 09:21
Il y a un moment où faudrait que vous lui écriviez à Urios pour lui expliquer comment jouer au rugby. Même s'il risque de pas comprendre avec ses 95% couilles et 5% cerveau. Sportivemen.Construire ok, mais la valeur travail, moi j'suis pas un petit mec, l'état d'esprit et les revanchards... Ça ne suffira pas. Il y a un moment où il faudra jouer au rugby tout de même, et bien jouer
- Murena, ZACH, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 28 août 2024 - 09:26
Il y a un moment où faudrait que vous lui écriviez à Urios pour lui expliquer comment jouer au rugby. Même s'il risque de pas comprendre avec ses 95% couilles et 5% cerveau. Sportivemen.
Je pense en effet que ce serait comme essayer de tuer un âne à coups de figues molles ou expliquer le principe de consentement à Auradou et Jegou
- Eria et pims aiment ceci
Posté 28 août 2024 - 09:31
Non mais faites lui un plan de jeu qu'on se marre. Et que lui aussi se marre un peu, pas de raison...Je pense en effet que ce serait comme essayer de tuer un âne à coups de figues molles
- Murena et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 28 août 2024 - 09:33
Non mais faites lui un plan de jeu qu'on se marre. Et que lui aussi se marre un peu, pas de raison...
Pas de problèmes, faites moi un virement
Posté 28 août 2024 - 09:37
moi faudrait m'expliquer pourquoi le stade français occupe le vestiaire du racing
Posté 28 août 2024 - 09:38
Pas de problèmes, faites moi un virement
Ca me rappelle le rapport de madame Tiberi sur l'Essonne, qui lui avait été payé un bon paquet de pognon. Etudiants à l'époque, on avait nous aussi envoyé au conseil général un rapport, "taux d'humidité des cours d'eau du département de l'Essonne", avec un RIB.
- Silhouette et clum63_ aiment ceci
Posté 28 août 2024 - 09:39
Je ne te vouvoyais pas. Je m'adressais à tous les 'tracteurs.Pas de problèmes, faites moi un virement
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users