Détends toi Doudou, l été arrive, le filles sont habillées de plus en plus court, on met l ASM de coté on verra ça dans quelques semaines
J attends ça depuis que je suis gamin, et c'est juste des promesses tout le temps des promesses et elle reste toujours noire.
Michelin pourrait raquer, c'est quand même les fumées de ses usines qui l ont rendu comme ça, merde !
Salut vieux grognard!!!! ...Je viens de lire ton post -Sois rassuré, je suis calme même étrangement serein pourtant pas de quoi pavoiser - Je prends bcq de recul avec l'ASM, tellement de recul que la situation de notre club de cœur me laisse totalement de marbre, c'est tout dire.... D'ailleurs, j'interviens de moins en moins, sur le forum...J'emmerde personne comme cela...Hormis les pronos de notre ami Xdderff, le reste au placard
...De toute façon le forum n'a pas besoin de moi pour exister...bien au contraire...Des vacances, ??? oui j'y pense c'est même dans les tuyaux à commencer par le rugby....Il y a une vie après le rugby....heureusement...Salut à toi...