C'est du second degré ?
J’demande à voir tant le doute m’habite
Posted 09 November 2025 - 10:41 AM
C'est du second degré ?
J’demande à voir tant le doute m’habite
Posted 09 November 2025 - 10:47 AM
Je kiffe quand ça sent la soude caustique comme ça
Posted 09 November 2025 - 10:49 AM
Je déteste ça... On s'est tous aperçu que la marche était trop haute mais qu'il n'avait pas été ridicule non plus. Faire des sarcasmes acerbe depuis son canapé c'est juste déplacé.
Je pense qu’il se fout de la gueule du posteur, pas du joueur
Posted 09 November 2025 - 11:07 AM
Posted 09 November 2025 - 11:44 AM
Je pense quil se fout de la gueule du posteur, pas du joueur
Posted 09 November 2025 - 11:45 AM
Je pense qu’il se fout de la gueule du posteur, pas du joueur
Posted 09 November 2025 - 11:51 AM
Il a souffert en mêlée certes, mais il pousse pas tout seul non plus et a sa sortie on était encore devant.
oui il à souffert ,
pour autant je crois que cette expérience du trés haut niveau est loin d'être négative pour lui ,
il à appris
Posted 09 November 2025 - 11:52 AM
Posted 09 November 2025 - 11:58 AM
Aldhegeri a appris aussi hier.
Etonné? moi pas ...ALDHEGERI je le trouve dans le dur depuis pas mal de temps..c 'est pas au niveau inter , le pb c 'est que l 'on a vite fait le tour à ce poste !
Posted 09 November 2025 - 11:58 AM
Mais un peu tard qu'on ne le reprendrait plus .Aldhegeri a appris aussi hier.
Posted 09 November 2025 - 12:20 PM
Posted 09 November 2025 - 13:09 PM
Perso plus que sa tenue en mêlée face à ce qui se fait de mieux ou presque c'est le air-placage sur Reinach qui marque dans la foulée qui pénalise sa prestation somme toute honorable.
il est seul responsable ? meafou ( je crois ) est encore plus lent pour se placer ...
Posted 09 November 2025 - 13:25 PM
Perso plus que sa tenue en mêlée face à ce qui se fait de mieux ou presque c'est le air-placage sur Reinach qui marque dans la foulée qui pénalise sa prestation somme toute honorable.
bha franchement c'est dur de lui en vouloir, il est au sol car la mélée s'est effondré et personne ne garde la porte du ruck.
Certes c'est sensé etre son rôle mais l'intelligence de jeux normalement c'est qui si un joueur pour une raison ou une autre est indisponible, un autre est sensé le remplacer au pied levé...
Là, on a juste laissé un trou béant alors qu'il était pris dans la mélée qui venait de se s'écrouler..
C'est voyant car c'est lui qui est en retard et qui loupe le placage, mais à mon avis, c'est pas lui le premier fautif et il n'es pas normal que personne n'ai pris sa place sur cette phase de jeux.
Pour le reste, il fait un match correct sans plus. Surement un peu dans le dur physiquement ce qui fait qu'il a plus tenté de passe que de gagner des metres ballon en main. Mais ses passes ont tjrs créé de l'avancé donc pk pas...
Posted 09 November 2025 - 17:14 PM
Posted 09 November 2025 - 17:36 PM
On a un souci à la pile droite.
Derrière Atonio, c'est limite sachant qu'il a son âge et qu'on ne sait pas comment il va revenir de sa blessure.
Hier Montagne a bien souffert en mêlée ce qui est gênant pour un pilier droit. Mais effectivement il ne faut pas l'enterrer après ce match vu l'adversaire et vu que d'autres ont galeré hier (tous sauf Marchand ou Flament ?).
Après Montagne c'est de l ascension express, il déboule chez nous de D2, il a fait une saison et crac il se retrouve face aux ogres SAF.
Maintenant le reste va lui paraitre facile
1 members, 7 guests, 0 anonymous users