Qu'est ce qu'ils sont cons... On dirait des gens qui comprennent pas le rugby.
C'est pas forcement celui qui rate le placage qui est en tord.
Normalement quelqu'un aurait du couvrir le ruck à la place de Montagne vu qu'il était empêtré dans cette mélée effondrée.
Le probleme, il est plutot collectif, pourquoi personne n'a couvert son retard de replacement (auquel il ne peut rien, il est du mauvais côté de la mélée).
Franchement, les journaux en font le bouc émissaire et c'est ridicule. Il fait une prestation médiocre certes, mais pas plus que les autres. Le pointé du doigt c'est affligeant.
C'est tout le pack bleu qui n'a pas relevé le défis. Guillard on l'a vu pesé sur le match ? Pas plus que Montagne..
Le pire c'est que c'est quand le banc est rentré que la France n'a plus du tout rivalisé dans aucun secteur de jeux..
+1 connaissent rien à la mêlée et plus précisément au 5 de devant....un pilar fusse t-il bon sur les bases est tributaire de son 2 ligne; enfin bref !
Je suis pleinement d'accord avec le banc qui n 'a rien amené du tout même à 8 avants contre 7 , on a définitivement subi et lâché petit à petit la tête au fond du trou comme un aveu d'impuissance et c 'est pas avec des profils comme "zen " Tao que l' on va s'améliorer.... sauf que la question de fond : qui pour suppléer avec plus value ???? Hum...la quadrature du cercle est là !
On a rivalisé une mi temps et commençait à baisser de pied paradoxalement après le rouge du Sud Af/ rincés , impuissants face à celle des Sud Af/ qui ont désormais enfoncé le clou après une main mise totale DEVANT avec des arrières plutôt très bons en particulier à la charnière...Rien à dire , sinon que nous sommes redescendus sur terre avec soit disant une 3 ligne qui devait tout démonter mais....






