Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
399 réponses à ce sujet

#391 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 06:45

Qu'est ce qu'ils sont cons... On dirait des gens qui comprennent pas le rugby. 
C'est pas forcement celui qui rate le placage qui est en tord.
Normalement quelqu'un aurait du couvrir le ruck à la place de Montagne vu qu'il était empêtré dans cette mélée effondrée.
Le probleme, il est plutot collectif, pourquoi personne n'a couvert son retard de replacement (auquel il ne peut rien, il est du mauvais côté de la mélée).
Franchement, les journaux en font le bouc émissaire et c'est ridicule. Il fait une prestation médiocre certes, mais pas plus que les autres. Le pointé du doigt c'est affligeant.
C'est tout le pack bleu qui n'a pas relevé le défis. Guillard on l'a vu pesé sur le match ? Pas plus que Montagne..
Le pire c'est que c'est quand le banc est rentré que la France n'a plus du tout rivalisé dans aucun secteur de jeux..

+1  connaissent rien à la mêlée et plus précisément au 5 de devant....un pilar fusse t-il bon sur les bases est tributaire de son 2 ligne; enfin bref !

Je suis pleinement d'accord avec le banc qui n 'a rien amené du tout même à 8 avants contre 7 , on a définitivement subi et lâché petit à petit la tête au fond du trou comme un aveu d'impuissance et c 'est pas avec des profils comme "zen " Tao que l' on va s'améliorer.... sauf que la question de fond : qui pour suppléer avec plus value ????  Hum...la quadrature du cercle est là !

On a rivalisé une mi temps et commençait à baisser de pied paradoxalement après le rouge du Sud Af/  rincés , impuissants face à celle des Sud Af/ qui ont désormais enfoncé le clou après une main mise totale DEVANT avec des arrières plutôt très bons en particulier à la charnière...Rien à dire , sinon que nous sommes redescendus sur terre avec soit disant une 3 ligne qui devait tout démonter mais....

#392 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 605 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:17

Ouep même sans lunettes jaune et bleu, cette non objectivité est quand même minable...

Sans lunette jaune et bleu, force est de constater que le stylo est rouge et noir. 

Je ne lis plus le midol que d'un derrière distrait. 

#393 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 500 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:32

Qu'est ce qu'ils sont cons... On dirait des gens qui comprennent pas le rugby. 
C'est pas forcement celui qui rate le placage qui est en tord.
Normalement quelqu'un aurait du couvrir le ruck à la place de Montagne vu qu'il était empêtré dans cette mélée effondrée.
Le probleme, il est plutot collectif, pourquoi personne n'a couvert son retard de replacement (auquel il ne peut rien, il est du mauvais côté de la mélée).
Franchement, les journaux en font le bouc émissaire et c'est ridicule. Il fait une prestation médiocre certes, mais pas plus que les autres. Le pointé du doigt c'est affligeant.
C'est tout le pack bleu qui n'a pas relevé le défis. Guillard on l'a vu pesé sur le match ? Pas plus que Montagne..
Le pire c'est que c'est quand le banc est rentré que la France n'a plus du tout rivalisé dans aucun secteur de jeux..

Les médias français sont quand même assez faibles sur les analyses techniques. Ou plutôt ils se sont enfermés dans un sport-spectacle qu'il faut faire mousser autour de têtes de gondole, sans chercher à aller plus loin (car on a des consultants qui sauraient très bien amener une vraie analyse technique, si on leur demandait). On monte au pinacle X ou Y quand ça marche, de façon mécanique il faut trouver le bouc émissaire quand on se fait rouster. 

• Bougnat et Breton aime ceci

#394 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 937 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:53

Je déteste ça... On s'est tous aperçu que la marche était trop haute mais qu'il n'avait pas été ridicule non plus. Faire des sarcasmes acerbe depuis son canapé c'est juste déplacé.

À deux doigts de découvrir l ironie, et on est seulement en 2025, pas mal. :fume:
  • Vynce aime ceci

#395 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 322 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:55

La tactique du Midol est toujours là même : ridiculiser les adversaires du ST et au contraire cajoler ses ouailles
  • Huile Dulin aime ceci

#396 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 327 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:17

À deux doigts de découvrir l ironie, et on est seulement en 2025, pas mal. :fume:

on peut connaitre et ne pas apprécier  :rolleyes: 

#397 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 333 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:24

Dans le Midol demain
Sympa, le raccourci (13 points pour sa pomme bah voyons) , et pas un mot sur son brillant remplaçant

minable tout simplement.

• twiX, cocotte 63, Vynce et 5 autres aiment ceci

#398 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 398 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:54

J'aime l'ironie, moins le sarcasme surtout quand ce dernier a pour but de démontrer une forme de supériorité d'esprit.

Mais ta raillerie est très réussie. Là j'aime bien.

#399 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 251 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:11

petit high-light :

#400 Gourine63

Gourine63