Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
874 réponses à ce sujet

#826 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2026 - 22:24

Sinon il y a Affane et Galvan, mais il faut racheter leur dernière année de contrat.

Pas sûr que l UBB ou LR veulent les lâcher

Affane ça m'étonnerait que l'UBB le lâche. Les deux sont bons, mais déjà on a Ez Zaouhania développer. Je le répète, le club compte sur lui. Il vaut mieux trouver le futur 1, Setiano ou quelqu'un d'autre, Falatéa ...

#827 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 931 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2026 - 22:31

Je ne l'ai pas vu venir celle-là.

Les annonces de transferts en cours de saison, je trouvais cela déjà très lourd et pénible. Après Ramos, c'est au tour de Montagne ou l'on annonce le départ avant même le début de la saison. Ca devient ridicule.

Bien déçu par le joueur, j'imagine que ce sera pareil pour Urios et le club. Je trouve que le club l'a toujours bcp soutenu et lui a proposé les meilleurs conditions pour se développer et atteindre l niveau qu'il a aujourd'hui.

Ca montre de sa part beaucoup d'ingratitudes et qu'effectivement il se contre fiche complétement de notre club.

La proposition salariale de la part de l'ASM devait quand même être bien conséquente. Au niveau sportif et de l'effectif, je ne trouve pas qu'actuellement le RCT soit devant nous.

Aucune excuse pour le départ de ce garçon, j'ai même plus envie de le voir jouer pour nous. 

Dommage qu'il ne puisse pas partir dès maintenant, qu'il fasse au moins le job cette saison et du balai...

#828 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages
  • Mon club:

Posté hier, 02:33

Jespère que cest déjà signé et que ce nest pas encore en pourparlers, parce que si jétais à sa place, et que je lisais certains messages (même sur ses propres réseaux, pas que ici, il a du restreindre les commentaires sous ses posts) ça me donnerait pas envie de rester.
  • Elvis Presto aime ceci

#829 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 893 messages
  • Mon club:

Posté hier, 05:22

Simple entrefilet dans LMT ce jour qui confirme l'info et qui écrit que Benoît Vaz, ne s'est pas départi de son sourire au moment d'évoquer le sujet.

"Pas de commentaire, a t'il déclaré d'un ton presque badin. On est bien à la montagne, l'air est sympathique."

Dont acte, non évènement pour la Direction ou attente d'une cellule de crise qui va se réunir en urgence ?  :D

• ELSAZOAM et Lavande50 aiment ceci

#830 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 158 messages
  • Mon club:

Posté hier, 05:41

Jespère que cest déjà signé et que ce nest pas encore en pourparlers, parce que si jétais à sa place, et que je lisais certains messages (même sur ses propres réseaux, pas que ici, il a du restreindre les commentaires sous ses posts) ça me donnerait pas envie de rester.

Faudrait pas froisser Régis quand même ! Alors que nous, quand on lit son interview sur les clés du camion confiées à son agent, il faudrait qu'on lui déclare notre flamme ???
Pour l'instant, je n'ai lu aucun commentaire médisant ici, des déçus, oui, des lucides sur les raisons de son départ, oui.
  • twiX, Vynce, bazooka et 3 autres aiment ceci

#831 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Mon club:

Posté hier, 06:09

il comprend peut être aussi mieux le rugby de mignoni que celui d urios 😁
  • InASMWeTrust aime ceci

#832 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 06:13

On s'est fait dejiffer !
  • ASM31 et Elvis Presto aiment ceci

#833 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 155 messages
  • Mon club:

Posté hier, 06:18

Jiff, international, performant et avec a priori une belle marge de progression : je suis dégoûté...😢
  • ESQ4 aime ceci

#834 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 931 messages
  • Mon club:

Posté hier, 06:31

Jiff, international, performant et avec a priori une belle marge de progression : je suis dégoûté...😢

Dégoûté aussi par ce joueur et je m'y attendais vraiment pas.
A la limite, il aurait été contacté par Toulouse ou Bordeaux... pourquoi pas. Mais partir pour un club qui n'a aucunes garanties de faire mieux que ce qu'il a actuellement à l'ASM... ça m'écoeure.

Espérons que Massa n'est pas dans l'idée de le rejoindre à Toulon ou de partir gagner un peu plus d'argent ailleurs. Il me donne quand même l'image d'un joueur plus investi dans notre club et avec plus affect.

J'espère surtout que les supporters vont arrêter de faire les bisounours et que lors de la cérémonie de depart on va pas lui baiser les pieds, l'applaudir et le remercier. Ce serait quand meme le comble...

#835 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:06

Bon débarras!

#836 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 560 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:02

Simple entrefilet dans LMT ce jour qui confirme l'info et qui écrit que Benoît Vaz, ne s'est pas départi de son sourire au moment d'évoquer le sujet.
"Pas de commentaire, a t'il déclaré d'un ton presque badin. On est bien à la montagne, l'air est sympathique."

Dont acte, non évènement pour la Direction ou attente d'une cellule de crise qui va se réunir en urgence ?  :D

Pour moi sa réputation est surévaluée on ne perd pas un cador. La carrière est courte, le mec va au plus offrant, il aurait tord de s'en priver.
Je garde un goût amer des contrats de 4 ans.
Slimani a fait chez nous une bonne dernière saison c'est un fait mais les 3 précédentes recevaient de l'escroquerie. En parlant d'escroquerie les 4 dernières années de Fofana sont un sommet du genre, comment tâcher son nom et son aura tout seul...
Tu veux partir,tu pars, les irremplaçables, il y en a plein les cimetières.

#837 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:06

Plus que le départ de Montagne ce qui fait enrager c'est de n'avancer jamais de manière constante.
Il y a toujours un recul.
Cette année c'est un sévère recul en première ligne : pas de numéro 2 en pilier gauche, départ de Fainga non remplacé, et bientôt départ de Montagne + grosse blessure d'Ojovan.

Va t'on arriver un jour à proposer un effectif dense et homogène sur toutes les lignes ?
  • Elvis Presto, samsara et InASMWeTrust aiment ceci

#838 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 105 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:10

Oui et au delà de la déception, la saison va commencer.

Il ne faudrait pas que RM se démobilise, mais je ne pense pas, il a l'edf en ligne de de mire, ou qu'il soit placardisé.

On est fragiles en 1ere ligne et vu la densité du championnat ça peut vite tourner vinaigre pour un paquet d'équipes, dont nous.

Mef lagadec comme on dit chez moi

#839 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:26

Quand il a expliqué qu'il avait confié les clés du camion à son agent on pouvait déjà comprendre que l'amour du maillot était largement secondaire, ce qui est a contrario une priorité pour nous.

Je suis très déçu par cette nouvelle mentalité. Dans le genre, celui qui ne m'avait pas déçu c'est Alaalatoa qui au moins avait eu la décence d'assumer venir pour le pognon.

On est loin des mecs qui disent partir parce qu'il fait trop froid l'hiver.

Pour le coup, je crains que son accueil au Michelin le 12 septembre prochain ne le soit, froid. Et je ne viendrai pas pleurer ici et dire que les supporters sont méchants.

#840 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 105 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:32

Quand il a expliqué qu'il avait confié les clés du camion à son agent on pouvait déjà comprendre que l'amour du maillot était largement secondaire, ce qui est a contrario une priorité pour nous.

Je suis très déçu par cette nouvelle mentalité. Dans le genre, celui qui ne m'avait pas déçu c'est Alaalatoa qui au moins avait eu la décence d'assumer venir pour le pognon.

On est loin des mecs qui disent partir parce qu'il fait trop froid l'hiver.

Pour le coup, je crains que son accueil au Michelin le 12 septembre prochain ne le soit, froid. Et je ne viendrai pas pleurer ici et dire que les supporters sont méchants.

C'est un peu ce qui me fait peur pour son niveau d'implication et de performances parce que mine de rien on a besoin de lui.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 5 guests, 0 anonymous users

BisonF, mistral, Walt, Codorplusàvie