Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
873 réponses à ce sujet

#856 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 105 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:58

Faut juste espérer pour lui que Papy Lemaître passe pas l'arme à gauche d'ici juin prochain, ou bien que l'héritier soit d'accord pour mettre 15 M€ d'argent de poche dans le bousin. Parce que la situation financière du RCT, c'est pas brillant.

Mourad reprendra pour un euro, Montagne touchera 2000 par mois, c'est le taro.  :P

• ESQ4, Make ASM Great Again, Binche63 et 1 autre aiment ceci

#857 Barbidur63

Barbidur63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:12

Iturria hors le match à Bayonne ça allait par contre Lopez effectivement scandaleux le garçon.

Il a été contacté par Toulouse.

Massa c est pas la même il était fan de Clermont petit il y aura un peu plus d affect.
Après ça fait pas tous je me rappel d un ITW de Taofifenua en pleur (au racing) quand on l interrogeait sur son départ de Clermont

Oui oui comme le petit Costes.
Tout ça c est de la pipe la nouvelle génération est beaucoup plus dans la rentabilité de leur carrière et comment leur en vouloir.....
L affect tout ça c est pour faire couler une petite larme aux supporters.
Je le vois également dans le monde du travail les gars regardent les opportunités et sont de moins en moins attachés à l entreprise.
Nous n avons pas la mentalité japonaise à faire carrière dans la même boîte c est fini ou très rare.
  • agamef et InASMWeTrust aiment ceci

#858 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 158 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:41

Tout ça c est de la pipe la nouvelle génération est beaucoup plus dans la rentabilité de leur carrière et comment leur en vouloir.....
Je le vois également dans le monde du travail les gars regardent les opportunités et sont de moins en moins attachés à l entreprise.
Nous n avons pas la mentalité japonaise à faire carrière dans la même boîte c est fini ou très rare.

Tout à fait, la loi du marché. Nos réactions au global montrent notre déception tant eu niveau de la décision du joueur que de la politique du club qui attire définitivement moins que nous le souhaiterions
Le départ de Montagne est davantage dommageable que la non-venue dun Costes, voire incomparable sur un poste aussi sensible (des centres ça se trouve)
  • ESQ4 aime ceci

#859 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:43

Comparaison n'est pas raison
je ne vois beaucoup d'entreprises où les salariés sont encouragés par 20000 personnes qui poussent pendant qu'ils gagnent leurs 1500 balles nets

• Velveteethol et agamef aiment ceci

#860 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 212 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:59

C est aussi qu on évolue moins et que les salaires stagnent par rapport au précédente génération

#861 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 453 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:02

En même temps comment ils peuvent s'attacher à quoi que ce soit. On les prend puis on les jette. Les entreprises et les clubs veulent de la performance tout de suite. Les jeunes l'ont bien compris donc ils en profitent.  

• Make ASM Great Again aime ceci

#862 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 314 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:52

En meme temps, faut voir comment le systeme capitaliste a changé notre rapport avec le monde de l'entreprise...
Je ne pense pas qu'il faut en vouloir aux jeunes générations.
Ils travaillent pour des résultats qu'ils ne récoltent pas, alors y'a un moment, la tape sur l'épaule de félicitation ne fonctionne plus.

• twiX, Make ASM Great Again, Murena et 1 autre aiment ceci

#863 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 436 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:21

Faut juste espérer pour lui que Papy Lemaître passe pas l'arme à gauche d'ici juin prochain, ou bien que l'héritier soit d'accord pour mettre 15 M d'argent de poche dans le bousin. Parce que la situation financière du RCT, c'est pas brillant.

Oui enfin ça fait combien de saisons qu'on dit ça ?
  • InASMWeTrust aime ceci

#864 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:28

mais années après années c'est de plus en plus probable 😁

#865 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:31

Un jour le couperet peut tomber... A l'Asm on y est passé et sans Bib, c'était bye bye l'Asm. Désormais le gros bonhomme blanc veut de la rigueur.
A Toulon, ça continue d'année en année mais M.Lemaitre n'est pas éternel et si personne n'arrive derrière pour boucher le déficit, ça sera terminé pour le RCT, même topo pour le Racing, Stade Français et Montpellier...

#866 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 434 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:36

Faut juste espérer pour lui que Papy Lemaître passe pas l'arme à gauche d'ici juin prochain, ou bien que l'héritier soit d'accord pour mettre 15 M d'argent de poche dans le bousin. Parce que la situation financière du RCT, c'est pas brillant.

Le SF et le MHR ont des situations beaucoup plus inquiétantes que le RCT. Si deux clubs courent un vrai risque de disparition sans mécènes repreneurs, c'est eux.

Le RCT, le Racing et le LOU sont dans des situations fragiles mais nettement moins inquiétantes, leur économie étant quand même plus solides.

Le RCT me semble même le club le plus a même aujourd'hui d'être repris par un investissement solide.

#867 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:59

Le gros pbl du RCT : le stade. Petit, mal branlé, pas hyper accessible. Les hospitalités sont limitées,  5 M d € par an. Lemaitre voulait faire construire un stade ailleurs. 

#868 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 20:53

Le gros pbl du RCT : le stade. Petit, mal branlé, pas hyper accessible. Les hospitalités sont limitées,  5 M d par an. Lemaitre voulait faire construire un stade ailleurs. 

Puis ça pue le poisson !
Je préfère le parfum de la bouse de vache.

#869 Barbidur63

Barbidur63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:01

En meme temps, faut voir comment le systeme capitaliste a changé notre rapport avec le monde de l'entreprise...
Je ne pense pas qu'il faut en vouloir aux jeunes générations.
Ils travaillent pour des résultats qu'ils ne récoltent pas, alors y'a un moment, la tape sur l'épaule de félicitation ne fonctionne plus.

Ce n' est pas une critique envers les jeunes bien au contraire c est un constat.
Je fais partie d' une génération où on s est fait exploiter car il fallait en passer par là pour apprendre.
Les choses ont changé et tant mieux.
Il y a encore des métiers passions où les gens s éclatent même si le salaire reste bas.
Bref rien à reprocher à Montagne, il gère sa carrière comme il veut.
Je préfère ça à des larmes de crocodile.
Par contre le club a intérêt à trouver du très bon pour le remplacer.
  • samsara et pims aiment ceci

#870 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 21:27

Va t'il accoucher d'une souris ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet