Vous doutez de son implication et dans le même temps vous lui trouvez pour sa carrière un côté pro.
Un pro, il a toujours la même implication pour son employeur.
Posté hier, 08:35
Vous doutez de son implication et dans le même temps vous lui trouvez pour sa carrière un côté pro.
Posté hier, 08:37
Posté hier, 08:44
Posté hier, 08:45
C'est un peu ce qui me fait peur pour son niveau d'implication et de performances parce que mine de rien on a besoin de lui.
Avec une sélection à assurer pour la coupe du monde, ça m'étonnerait qu'il fasse le mariole.
Posté hier, 08:47
Oui je ne vois même pas le rapport entre un choix de carrière qu'il fait maintenant et son implication.pour la saison à venir. Dans cette idée, tous ceux qui ne sont pas encore prolongés pour après 2027 devraient aussi faire grève ?Avec une sélection à assurer pour la coupe du monde, ça m'étonnerait qu'il fasse le mariole.
Posté hier, 08:53
On l'a bien vu avec Lopez et Itturia
Je pense que plus que de l'implication, c'est qu'ils étaient lessivés (et on retombe sur la durée du contrat).
Mais alors à Bayonne ? - Le changement d'herbage réjoui les veaux.
Posté hier, 09:21
Je ne l'ai pas vu venir celle-là.
Les annonces de transferts en cours de saison, je trouvais cela déjà très lourd et pénible. Après Ramos, c'est au tour de Montagne ou l'on annonce le départ avant même le début de la saison. Ca devient ridicule.
Bien déçu par le joueur, j'imagine que ce sera pareil pour Urios et le club. Je trouve que le club l'a toujours bcp soutenu et lui a proposé les meilleurs conditions pour se développer et atteindre l niveau qu'il a aujourd'hui.
Ca montre de sa part beaucoup d'ingratitudes et qu'effectivement il se contre fiche complétement de notre club.
La proposition salariale de la part de l'ASM devait quand même être bien conséquente. Au niveau sportif et de l'effectif, je ne trouve pas qu'actuellement le RCT soit devant nous.
Aucune excuse pour le départ de ce garçon, j'ai même plus envie de le voir jouer pour nous.
Dommage qu'il ne puisse pas partir dès maintenant, qu'il fasse au moins le job cette saison et du balai...
D'un côté oui, j'ai toujours trouvé le rugby est ridicule avec ces transerts annoncés avant le début d'une saison, pour la suivante.
Pour le cas de Montagne, au moins il n'aura pas de noeuds aux cerveaux à se faire en cours de saison puisque sa situation est rêglée.
Le club pourra aussi travailler dès maintenant avec une enveloppe probablement importante pour ce poste.
Il faut y voir un peu de positif
Posté hier, 09:38
Posté hier, 10:05
De toute façon on dit toujours qu'après une coupe du monde il y a des tonnes de joueurs sur le marché. C'est ce qu'on dit, même si j'ai pas souvenir que ça a été le cas en 2023.
Les clubs ont déjà fait leur marché, n'est ce pas Mr Montagne.
Posté hier, 10:08
Ah !
Je ne retrouve pas l'article (ou la vidéo), mais Urios, début des vacances,décrivait le rôle de ses 8 avants.
Pour le pilier droit, c'était caler la mêlée, c'est tout ce qu'il lui demandait. Si le Régis envisage une carrière inter, pour sûr que ce n'est pas avec cette seule fonction demandée par son coach qu'il va atteindre les sommets.
Alors c'est vrai, dans le jeu il nous montrait beaucoup plus. Choix du coach, initiative personnelle ? Cette déclaration n'est en tout cas pas très motivante.
Je veux bien qu'on carricature Urios mais faut pas déconner, meme si je suis pour son départ, faut pas dire n'importe quoi.
Il veut aussi de gros porteurs de balles dans le paquet d'avant.
Donc si on t'écoute, les piliers droits font des mélées et ne défendent pas, ne participent pas aux rucks ect ??
Tu vois bien que c'est ridicule de dire que Urios veut ça. Qu'il l'est dit, ok, mais bon Urios il fait surtout de la communication. Entre ce qu'il dit et la réalité y'a un monde (et moi c'est une des raisons pour laquelle il me saoule personnellement).
En plus Montagne est enormement solicité dans notre jeux offensif. On utilise déja énormement sa mobilité.
Posté hier, 11:51
Je veux bien qu'on carricature Urios mais faut pas déconner, meme si je suis pour son départ, faut pas dire n'importe quoi.
Il veut aussi de gros porteurs de balles dans le paquet d'avant.
Donc si on t'écoute, les piliers droits font des mélées et ne défendent pas, ne participent pas aux rucks ect ??
Tu vois bien que c'est ridicule de dire que Urios veut ça. Qu'il l'est dit, ok, mais bon Urios il fait surtout de la communication. Entre ce qu'il dit et la réalité y'a un monde (et moi c'est une des raisons pour laquelle il me saoule personnellement).
En plus Montagne est enormement solicité dans notre jeux offensif. On utilise déja énormement sa mobilité.
Ok, Je pense comme toi.
Mais si c'est n'importe quoi, c'est quand même du Urios.
Même si ce n'est pas ce qu'il fait je l'entend, les joueurs aussi et le "il en restera toujours quelque chose", ça n'aide probablement pas à la motivation pour rester.
Posté hier, 12:08
Iturria hors le match à Bayonne ça allait par contre Lopez effectivement scandaleux le garçon.On l'a bien vu avec Lopez et Itturia
Il a été contacté par Toulouse.Dégoûté aussi par ce joueur et je m'y attendais vraiment pas.
A la limite, il aurait été contacté par Toulouse ou Bordeaux... pourquoi pas. Mais partir pour un club qui n'a aucunes garanties de faire mieux que ce qu'il a actuellement à l'ASM... ça m'écoeure.
Espérons que Massa n'est pas dans l'idée de le rejoindre à Toulon ou de partir gagner un peu plus d'argent ailleurs. Il me donne quand même l'image d'un joueur plus investi dans notre club et avec plus affect.
J'espère surtout que les supporters vont arrêter de faire les bisounours et que lors de la cérémonie de depart on va pas lui baiser les pieds, l'applaudir et le remercier. Ce serait quand meme le comble...
Posté hier, 12:20
Dégoûté aussi par ce joueur et je m'y attendais vraiment pas.
A la limite, il aurait été contacté par Toulouse ou Bordeaux... pourquoi pas. Mais partir pour un club qui n'a aucunes garanties de faire mieux que ce qu'il a actuellement à l'ASM... ça m'écoeure.
Espérons que Massa n'est pas dans l'idée de le rejoindre à Toulon ou de partir gagner un peu plus d'argent ailleurs. Il me donne quand même l'image d'un joueur plus investi dans notre club et avec plus affect.
J'espère surtout que les supporters vont arrêter de faire les bisounours et que lors de la cérémonie de depart on va pas lui baiser les pieds, l'applaudir et le remercier. Ce serait quand meme le comble...
Commentaire le plus fair play du mois.
Posté hier, 12:25
Avec une sélection à assurer pour la coupe du monde, ça m'étonnerait qu'il fasse le mariole.
Posté hier, 12:55
Faut juste espérer pour lui que Papy Lemaître passe pas l'arme à gauche d'ici juin prochain, ou bien que l'héritier soit d'accord pour mettre 15 M€ d'argent de poche dans le bousin. Parce que la situation financière du RCT, c'est pas brillant.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users