Je n'ai aucune idée de la nature des relations entre Urios et RM. Régis a 25 ans, il a tout à apprendre, je ne vois pas sur quelles bases il pourrait critiquer Urios. Je ne vois pas non plus Urios oser balancer des saucisses sur un sujet pareil en indiquant que RM ne lui a rien dit si cela n'est pas le cas. Donc, soit la décision a été prise, RM s'est engagé, n'a visiblement rien dit à Urios et là, c'est une sacré déception parce que ce n'est pas comme ça que l'on gère les relations entre entraineur et joueur quelles que soient les relations entre les deux, soit ce n'est pas terminé et c'est l'agent qui a déconné en balançant l'info à qui veut l'entendre. Dans tous les cas, ce n'est pas comme cela que l'on doit préparer une saison. Le départ de RM est une mauvaise nouvelle si il est confirmé, la façon dont ça se passe en est une autre...
Je ne suis pas certain que ce soit une aversion à Urios (à son système) qui motive Montagne (ou d'autres), mais davantage un projet général pour le club.
Quel est le réel projet d'avenir ? des finances à l'équilibre, une gestion précautionneuse. C'est sain mais ça ne vas pas placer le club dans le haut du tableau, parce que ce n'est pas la politique de nos concurrents. On devrait donc se classer à long terme en haut du ventre mou 6,7, 8ème.
Pas de quoi faire bander un joueur ambitieux.
Parce qu'un RCT avec à sa tête un président qui ne pense qu'à une chose c'est passer la main c'est hyper rassurant ? Si Lemaître se barre, j'y vois pas beau du côté de la rade. Si RM se barre au RCT parce qu'il trouve son projet plus "bandant" comme tu dis, je pense qu'il prend un sacré risque. Il aurait signé 4 ans, Lemaître a 88 piges, il y aura donc nécessairement un changement de président pendant son bail sur la rade. Question certitude sur l'avenir du club, on a vu mieux...
Les joueurs avec l'amour du maillot vont se raréfier.
On n'aura bientôt plus que les discours pour expliquer que le rugby c'est le terroir.
L'amour du maillot ? Pourquoi Rm aurait un amour particulier pour le maillot de l'ASM ? Il est né à Grenoble, y a débuté sa carrière jusqu'en ProD2 et n'est chez nous que depuis 2 ans. Ce n'est pas un bébé ASM. Tixeront a l'amour du maillot, il est né à Clermont et a tout connu avec l'ASM. Mais Montagne...