Si Montagne n'a rien dit en face à Urios, je trouve que ça fait "petit mec sans couilles..."
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Force et honneur, droiture et dignité, couille et testostérone
Cherchez l'intrus
Posté aujourd'hui, 09:49
Si Montagne n'a rien dit en face à Urios, je trouve que ça fait "petit mec sans couilles..."
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 09:50
Que Montagne ait du mépris pour Urios ça me semble compréhensible
Posté aujourd'hui, 09:53
Il ne faudrait pas non plus qu'un "gel" des relations entre CU et RM impacte une saison qui débute et pour laquelle on est plus qu'à flux tendu en première ligne...
Posté aujourd'hui, 09:59
Pourquoi,tu semble être très au courant...? Tu peux argumenter stpQue Montagne ait du mépris pour Urios ça me semble compréhensible
Posté aujourd'hui, 10:16
Posté aujourd'hui, 10:19
Pourquoi,tu semble être très au courant...? Tu peux argumenter stp
Ouai...là ça part dans tous les sens et pour certains quelle opportunité d'en remettre une couche sur Urios!
Vaz, est plus malin que les merdias qui se nourrissent évidemment de ces rumeurs avec tjrs la pincée de sel pour aromatiser !
Hein qqsoit l 'issue, Vaz ne va pas polluer ce stage à la Montagne en commentant si tant est qu'il y ait à commenter !
Laissons couler la rivière et après on fera des commentaires en veux tu en voilà , pour rien au final si sa mutation est confirmée !
Une seule et unique chose prime et va sans doute primer: Qui sera son remplaçant car là on va toucher au fond du pb sur un poste ultra recherché sans parler de profil jiff..où à priori on se fait doubler par un concurrent direct qui semble avoir des arguments que nous n 'avons pas !.
Cette rumeur vient polluer qqpart la prépa de l 'équipe et ça c 'est pas top !
Posté aujourd'hui, 10:38
il argumentera dans 3 jours
Posté aujourd'hui, 10:41
Tu découvres Clum63 aujourd'hui??
Son aversion pour Urios et les brivistes est quand même un running gag (blagues à répétition désolé BB) récurrent de ses messages!
Posté aujourd'hui, 10:51
Le boss est pas au courant d un départ annoncer a grand renfort d'articles dans tous les médias, elle est pas mal celle la.
Bonne ambiance la saison s'annonce belle
Si t'as fait tout ce que tu pouvais pour qu'il reste, et qu'il se barre, pour moi ça n'entache pas le club.
Ensuite la communication sur le terroir, puisqu'il en faut une, me parait adaptée à ce qu'est le club, par rapport aux concurrents notamment. Mais ça reste de la com’, avec ses limites et son esbroufe, et ça engage surtout ceux qui y croient.
Pasqua valide cette citation
Posté aujourd'hui, 11:01
Je ne suis pas certain que ce soit une aversion à Urios (à son système) qui motive Montagne (ou d'autres), mais davantage un projet général pour le club.
Quel est le réel projet d'avenir ? des finances à l'équilibre, une gestion précautionneuse. C'est sain mais ça ne vas pas placer le club dans le haut du tableau, parce que ce n'est pas la politique de nos concurrents. On devrait donc se classer à long terme en haut du ventre mou 6,7, 8ème.
Pas de quoi faire bander un joueur ambitieux.
Posté aujourd'hui, 11:11
Vôyons le côté positif, nous avons 1 an pour trouver une solution, cest préférable que de l'apprendre en mai 2027
Posté aujourd'hui, 11:20
Le boss est pas au courant d un départ annoncer a grand renfort d'articles dans tous les médias, elle est pas mal celle la.
Bonne ambiance la saison s'annonce belle
Pasqua valide cette citation
C'est surtout que la communication entre Montagne et Urios est limité depuis quelques temps. Urios l'a un peu mauvaise et veut mettre un peu tout ça sur Montagne (maladroitement à mon avis)
Posté aujourd'hui, 11:20
Sauf que Toulouse doit laisser partir des top joueurs, que si Lemaitre et Capri Sun cassent leur pipe, sen est fini de 2 gros clubs historiques désolé mais je préfère un club sain. Quen pense les supporters des Girondins de Bordeaux ??Je ne suis pas certain que ce soit une aversion à Urios (à son système) qui motive Montagne (ou d'autres), mais davantage un projet général pour le club.
Quel est le réel projet d'avenir ? des finances à l'équilibre, une gestion précautionneuse. C'est sain mais ça ne vas pas placer le club dans le haut du tableau, parce que ce n'est pas la politique de nos concurrents. On devrait donc se classer à long terme en haut du ventre mou 6,7, 8ème.
Posté aujourd'hui, 11:22
Je ne suis pas certain que ce soit une aversion à Urios (à son système) qui motive Montagne (ou d'autres), mais davantage un projet général pour le club.
Montagne et Urios c'est pas la folie mais ce n'est pas le seul sujet évidemment et heureusement.
6 members, 14 guests, 0 anonymous users